Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Euthyral (mauvaise expérience)
Sujet: [url=t48146] 

Euthyral (mauvaise expérience)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral (mauvaise expérience) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arlette1hors ligne
Inscrit le: 11.05.15
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageEuthyral (mauvaise expérience)

 (p405621)
Posté le: 11. Mai 2015, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...
Je suis allée voir un professeur et il m'a conseillé de remplacer 125 mg de lévothyrox et 1/2 de 25 mg par un Cp d'euthyral car je suis en hypo avec des symptômes hyper... palpitations, fatigue, boule dans la gorge etc...
Je suis en hypo Hashimoto et j'ai commencé vendredi ce nouveau traitement... depuis dimanche j'ai des palpitations très forte, angoisse, diarrhée et j'ai l'impression que je fais une crise de spasmophilie tellement je suis mal...
Je l'ai appelé ce matin et il m'a dit de prendre un demi le matin et un demi le soir, mais je suis tellement mal ce soir que j'ai peur et demain matin je n'ai pas envie de la prendre avant de l'avoir appelé...
Qui a ressenti ce genre de symptômes et surtout ça dure combien de temps...
merci de vos messages... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arlette1 Euthyral (mauvaise expérience)
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p405623)
Posté le: 11. Mai 2015, 20:59
Répondre en citant

Bonjour,

125 + 12,5 = 137,5 µg de lévothyrox qui est de la T4.