Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 58 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444971)
Posté le: 14. Fév 2017, 11:19
Répondre en citant

bonjours les filles et merci pour vos message

les nouvelles des derniers jours, hier pas trop mal, j'ai pu faire pas mal de choses mais ajd, nada! déjà j'ai du me lever à 7h30 car passage d'EDF entre 8h et 10h pour changer un élément du compteur en panne... alors je sais pas si c'est de me lever tôt qui ne me convient pas et/ou le fait d'avoir fait pas mal de choses notamment hier mais dur dur de nouveau, envie de dormir, les yeux qui piquent etc... ça me saoule... comment pourrais je retravailler dans ces conditions... Crying or Very sad

et vous comment ça va???

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444990)
Posté le: 14. Fév 2017, 13:30
Répondre en citant

Tu sembles avoir le même profil que moi : on arrive à faire des choses mais il faut de la récup derrière... Pour une reprise ce serait possible que tu fasses un mi-temps alternant boulot et repos ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444994)
Posté le: 14. Fév 2017, 14:32
Répondre en citant

si reprise il y a, j'espère que je serai bien mieux que ça car je crains le pire sinon...
mais sinon, oui, ce sera à mi temps thérapeutique...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445028)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:03
Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça, on arrive à faire des choses mais derrière on le paie...
Je vois quand même un mieux chez moi par rapport à cet été où je ne faisais plus rien et où j'étais fatiguée quand même !

Bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p445193)
Posté le: 17. Fév 2017, 09:36
Répondre en citant

bonjour les filles

ce petit message pour vous dire que je pars en vacances demain pour 1 semaine. je ne passerai donc pas sur le forum. à moins que... lol

sinon, ça va doucement de mon côté, j'en suis à 3 semaines d'augmentation... j'espère que la semaine de vacances va me faire du bien et que je ne serai pas trop décalquée...

passez une bonne semaine les filles

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p445235)
Posté le: 17. Fév 2017, 16:25
Répondre en citant

Bonnes vacances et ne viens pas sur le site, essaie de penser un peu à autre chose pendant tes congès Smile (enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire quand on vit en se sentant mal).
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445832)
Posté le: 27. Fév 2017, 19:03
Répondre en citant

J'ai fait pareil que toi, une petite pause ...
Comment vas-tu ? Comment se sont passées les vacances ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445849)
Posté le: 27. Fév 2017, 22:21
Répondre en citant

une bise en passant, mars est bientôt là Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446016)
Posté le: 02. Mar 2017, 14:57
Répondre en citant

bonjour les filles!

me voilà de retour sur le forum après un semaine de vacances et rentrées depuis qqes jours à la maison.
Les vacances se sont bien passées, on s'est bien entendu et bien organsés avec les amis, c'était vraiment sympa. Niveau temps, déçus car pas de neige sauf sur les pistes. On s'est quand même bien baladé et puis la veille du retour, le vendredi, il s'est mis à neigé +++ et le samedi, grand soleil, donc nous sommes restés la matinée et début d'aprem à la station de ski pour faire de la luge avec les enfants, on avait préparé pique-nique et on a mangé tranquilles, au soleil sur une table abrités en bas des pistes. On est rentrés samedi à 23h...
ça n'a pas été forcément facile pour moi mais j'ai quand même pas mal bougé et ça aurait pu être bien pire! bon ya eu des moments où c'était dur et je pense avoir eu le retour de baton au retour des vacances: dimanche KO et lundi mardi j'ai encore du bouger (RDV anesthésiste, coiffeuse, kiné, courses...) je sentais que j'étais faible, j'avais des sensations de malaise, vertiges, je voyais tout blanc et bcp d'extrasystoles... hier matin, au retour de l'école, j'ai pioncé dans mon canapé...
et puis, ça y est, on y arrive: polysomnographie ce soir à l'hosto et dimanche, je rentre au CHR pour opération lundi... forcément, j'y pense davantage vue que ça approche et je stresse un peu, surtout peur de l'anesthésie... et puis j'appréhende un peu la fatigue post op, peur d'être de nouveau une lavette...
sinon, ça fera 5 semaines de lévo 225 demain et ça va quand même un peu mieux même si c'est pas encore super bien...
je repense à mon doc qui me disait que je devais foncer dans le tas, ah ah ah! il me fait bien rire! c'est un peu ce que j'ai fait pdt 1 semaine... ben ça m'a pas guérie hein!
et vous comment ça va???
des bisous

PS: désolée pour les fautes, je veux aller vite et je fais pas attention Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446022)
Posté le: 02. Mar 2017, 15:29
Répondre en citant

Je pensais à toi justement, le jour J approche, c'est normal que tu y penses... ça va sans doute être un mal pour un bien, tu vas redémarrer sur de nouvelles bases côté dosage en tout cas.

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446031)
Posté le: 02. Mar 2017, 17:13
Répondre en citant

Coucou Céline
Cela fait plaisir de te lire. C'est bien que tu aies passé de bonnes vacances et ainsi que tu te sois changé les idées.
C'est bien normal que tu cogites mais maintenant ça va passer vite.
Gros bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446035)
Posté le: 02. Mar 2017, 17:17
Répondre en citant

Normalement PDS dans 10 jours...mais je n'en attends pas grand chose car la dernière était bonne mais j'ai baissé le Lévothyrox, enfin on verra...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p446039)
Posté le: 02. Mar 2017, 18:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446210)
Posté le: 04. Mar 2017, 11:37
Répondre en citant

Coucou Céline,

Comment ça s'est passé pour ton examen du sommeil ?
Je pense à toi très fort pour demain !!!

Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446252)
Posté le: 04. Mar 2017, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir les filles,
Voilà polysomnographie réalisée jeudi... L'infirmière a passé 1/2h à tout installer, je me suis prise en photo tellement j'étais belle lol. Super mal de dormi... J'ai eu les résultats ce matin par téléphone et suis allée chercher les documents cet aprem. Bilan : syndrome d'apnées du sommeil sévère 😕. Un traitement PPC est indiqué.
Je suis soulagée de savoir que mon état s'explique aussi par ça...
Maintenant j'angoisse pour mon opération de lundi car le SAS peut entraîner des complications lors d'une AG... J'ai peur... Et j'ai un coup de fil du CHR de Lille car qqes modif... Ils n'ont pas de place pour m'accueillir demain, je dois donc arriver lundi matin avec 1h de route 😒. J'aurai le temps de stresser surtout que j'étais sensé revoir le chir et l'anesthésiste demain...
Depuis hier je suis décalquée, mal de tête, pas bien... Je pense que ce sont les apnées.
Voilà les filles. Si je ne repasse pas demain, je viendrai vous donner des nouvelles à mon retour.
J'espère que tout va bien se passer 😓.
Bonne soirée et des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 58 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com