Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance prêt : refus conv. AERAS ...
Sujet: [url=t49032] 

Assurance prêt : refus conv. AERAS niv. 2, en attente niv. 3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurance prêt : refus conv. AERAS niv. 2, en attente niv. 3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p412554)
Posté le: 19. Sep 2015, 09:08
Répondre en citant

Bonjour je viens de prendre un refus complet au niveau 2 de la convention AERAS pour ma demande d'assurance de pret et je suis passée au niveau 3, j'attends la décision (cancer de parathyroide en Mars 2015). J'ai fait la demande sur deux assurances différentes. Je finis un divorce et je dois donc racheter seule. Une idée si j'ai une chance ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p412627)
Posté le: 21. Sep 2015, 06:18
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux pas te dire si tu as des chances ou non pour pouvoir t'assurer (ce sera vraisemblablement soit avec une grosse surprime, soit avec une exclusion pour tout ce qui concerne le cancer que tu as eu ?) - les assurances préfèrent les clients qui peuvent déjà leur apporter une attestation de "rémission complète", et chez toi c'est sans doute encore un peu tôt pour que ton médecin puisse te faire cela ?

Tu peux essayer de te renseigner auprès de certains organismes, tu trouveras différentes adresses ici : Lien à l'intérieur du forumAdresses utiles

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p412711)
Posté le: 22. Sep 2015, 17:00
Répondre en citant

J'ai fait un scanner aujourd'hui pas top mais ils ne savent pas si ce sont des restes d'hypercalcémie ou quelquechose de nouveau. Il m'a parlé de faire le papier après l'IRM du rachis dans un mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p413365)
Posté le: 02. Oct 2015, 09:11
Répondre en citant

Je viens de recevoir un refus complet au niveau 3 (groupement d'assurances) par deux assurances différentes. Ils m'ont dit que je peux éventuellement représenter le dossier dans un an ou 2 peut-être que la décision évoluera.
Merci pour le forum cela me fait un endroit pour écrire ma colère et mon inquiétude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413369)
Posté le: 02. Oct 2015, 09:41
Répondre en citant

Evil or Very Mad

Désolée d'apprendre cela !! Je comprends que tu sois en colère ...

Et après, on nous bassine avec de grandes annonces, "droit à l'oubli" et tout ça ... mais il faut alors attendre x années après le diagnostic, pour être sûr de la rémission, or ton projet, c'est là, maintenant ...

Est-ce que tu as essayé de contacter certains des organismes cités dans le message que j'indiquais plus haut, pour voir s'ils ont des conseils à te donner ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p413444)
Posté le: 03. Oct 2015, 12:26
Répondre en citant

Bonjour
j'attends le jugement de divorce et l'IRM. Si l'IRM est mauvais cela ne servira à rien d'acheter, je louerai.S'il est bon je chercherai une solution.
J'ai essayé de téléphoner deux fois à la Ligue du cancer et à celui que tu conseillais. Trop occupé pour répondre ...
A suivre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14
christine795hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.03.12
Messages: 60
Ablation totale sous...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413457)
Posté le: 03. Oct 2015, 16:13
Répondre en citant

Assurance emprunteur : le droit à l'oubli instauré pour les anciens malades du cancer

Publié le 25 septembre 2015

La convention Aeras (s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé) a été modifiée afin d'intégrer le droit à l'oubli pour les anciens malades du cancer.

lien du service public .fr (ci dessous )

http://www.economie.gouv.fr/aeras-a.....mprunteur-droit-a-l-oubliLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



peut erre que tu trouveras une solution dans ce lien . Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurance prêt : refus conv. AERAS niv. 2, en attente niv. 3
Sujet: 

Assurance prêt : refus conv. AERAS niv. 2, en attente niv. 3

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurance prêt : refus conv. AERAS niv. 2, en attente niv. 3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance prêt : refus conv. AERAS ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com