Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon endocrino sur montpelli...
Sujet: [url=t49765] 

Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
calimero1617hors ligne
Inscrit le: 31.01.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p444167)
Posté le: 31. Jan 2017, 21:31
Répondre en citant

Bonsoir. Je suis à la recherche urgemment d un bon endocrino vers beziers mais je peux me déplacer dans tout le département.

Merci beaucoup!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calimero1617
Martine290355hors ligne
Inscrit le: 03.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageJe cherche un bon endocrinologue sur Sète ou environs proche

 
Posté le: 03. Aoû 2017, 08:50
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

Est-ce que Sète pourrait également te convenir ?

Beate
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je viens de m'installer dans l'Herault. J'ai subi une ablation de la thyroïde en 2003 et depuis rue ne va plus. Yoyo entre hyper et hypo, prise de poids, énorme fatigue, palpitations, etc, etc...
Pourriez vous m'indiquer un endocrinologue vers Sete qui propose autre chose que juste là TSH et qui sorte des sentiers battus ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine290355 Je cherche un bon endocrinologue sur Sète ou environs proche
Pimoussehors ligne
Inscrit le: 07.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageSur montpellier

 (p492238)
Posté le: 07. Mai 2018, 20:03
Répondre en citant

Bonjour
Je suis preneuse d une bonne adresse moi aussi
Merci d avance Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pimousse Sur montpellier
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région
Sujet: 

Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon endocrino sur montpelli...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com