Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 121 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455320)
Posté le: 02. Aoû 2017, 21:56
Répondre en citant

Il y a du mieux en ce moment, fatiguée surtout que j'ai repris le boulot hier, mais je respire mieux... et il se trouve que la doc pense que ma toux nocturne c'est de l'asthme...
Donc antihistaminique et traitement en spray contre l'asthme depuis lundi.
Et bien figurez-vous que je tousse moins (donc je dors mieux cqfd !!), et je me sens moins oppressée. Il est possible qu'une partie de ma gêne respiratoire ait été une vraie gêne au niveau des bronches...
(J'ai fait un peu d'asthme enfant puis plus du tout).
A suivre qu fil des semaines car c'est un traitement de fond il faut du temps pour que ça se calme mais il y a aussi dedans un bronchodilatateur.
Par contre ça accélère le coeur donc ça n'est pas très confortable quand on vient de le faire, bon on ne peut pas tout avoir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455330)
Posté le: 03. Aoû 2017, 09:21
Répondre en citant

Arf, un nouveau problème mais apparemment le traitement te soulage, c'est le plus important.
Ça va au boulot???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455333)
Posté le: 03. Aoû 2017, 09:36
Répondre en citant

et oui nouveau problème pfff... en même temps en sommeil jusque là, plutôt ancien en fait.

boulot calme en août, bon ça me saoule toujours et avec tous ces soucis de santé je n'ai pas beaucoup avancé sur la suite. Une chose à la fois. Sinon collègues sympas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455337)
Posté le: 03. Aoû 2017, 10:39
Répondre en citant

Bon courage Morgane Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455344)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:18
Répondre en citant

Oui une chose à la fois, tu as déjà su reprendre le boulot!
Tu es à temps partiel thérapeutique jusque quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455345)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:19
Répondre en citant

Mi septembre officiellement mais en jouant sur mes congés en trop, à la rentrée de la Toussaint.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455348)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:22
Répondre en citant

OK et tu le sens comment une reprise à temps complet ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455352)
Posté le: 03. Aoû 2017, 12:54
Répondre en citant

Je veux le faire en progressif justement car 50 à 80 % (mon temps normal) ça ferait raide...
Donc au début je fais 60 % (je rajoute le lundi matin pendant 6 semaines) puis je ferai 80 %.

On va bien voir, l'idée c'est vraiment de me trouver autre chose et de tenir le coup en attendant sans me laisser contaminer par le stress ambiant. J'espère que d'ici la Toussaint asthme et lévo ce sera stabilisé (pas forcément idéal mais un peu mieux) et qu'on pourra réengager la baisse du prozac par 10 %.
Plus que le temps de travail, ce qui me fait le plus peur c'est de devoir mener des réunions ou aller en déplacement à l'étranger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455356)
Posté le: 03. Aoû 2017, 13:26
Répondre en citant

Citation:
Plus que le temps de travail, ce qui me fait le plus peur c'est de devoir mener des réunions ou aller en déplacement à l'étranger.


Oui, dur dur, vas y doucement si tu peux...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455370)
Posté le: 03. Aoû 2017, 16:41
Répondre en citant

Ah oui des déplacements à l'étranger ça sera pas de tout repos!
C'est quoi déjà ton boulot?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455512)
Posté le: 06. Aoû 2017, 13:21
Répondre en citant

Je travaille dans un ministère et parfois il faut aller à Bruxelles ou autre ville d'Europe juste pour la journée...

Toujours bien crevée mais tension normale 12-8.
Du coup je ne sais pas quoi penser. Puis-je être crevée à ce point et que ce soit quand même la thyroïde avec cette tension-là ??
Pds dans 2 semaines, j'espère qu'elle sera parlante...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455526)
Posté le: 06. Aoû 2017, 17:39
Répondre en citant

Coucou Morgane.

Oui je pense qu'on peut avoir une tension comme la tienne en hypo. C'est mon cas. Je suis aux alentours de 11 ou 12, pas plus...
Moi aussi re pas terrible depuis vendredi... C'est tjs comme ça... Du mieux passé 4 semaines pdt qqes jours puis pouf, ça retombe... Et les symptômes habituels (grosse fatigue, molle, douleurs musculaires, paupière inférieure qui tremblote... Bon c'est moins intense mais tjs assez présent pour me peser)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455530)
Posté le: 06. Aoû 2017, 19:23
Répondre en citant

Pas drôle tout ça !!!
J'espère que ça va s'alléger !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455619)
Posté le: 08. Aoû 2017, 13:04
Répondre en citant

Coucou les filles,
Pas trop le moral, je me sens vraiment au ras des pâquerettes, sans atteindre l'an dernier hein...
En plus à midi pas bien style étourdissement Crying or Very sad
Bref tout ça sent le déjà vu Mad ...
Je finis par me demander si le fait de descendre le prozac fait que maintenant il ne fonctionne plus bien sur moi, même si je l'ai remonté (j'ai recommencé la pleine dose le 20/7).
Pfff... Si ça continue je vais prendre un xanax pour voir ce qui se passe (car j'ai aussi mal dans le dos, douleurs intercostales revenues depuis plusieurs semaines etc).

Je vois la psy jeudi, à suivre.
A la différence de l'an dernier je me sens bien dans ma tête pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait dans ma vie à part changer de boulot (mais j'y réfléchis etc donc j'ai des projets).

PS Vous croyez que ça peut être une histoire "d'anniversaire" ? On arrive vers ma date d'arrêt de l'an dernier, mon bilan vertiges alors qu'une collège à moi va au même endroit ce soir faire le même bilan etc... ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455622)
Posté le: 08. Aoû 2017, 14:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Arff, c'est possible que tu resubisses des effets désagréables avec la remontée du prozac... Ça m'est arrivé avec le seroplex début 2015, alors que ça allait mieux mais tjs fatiguée, manque d'énergie, d'entrain etc (mon hypo n'était pas abordé par les docs à ce moment là ! 😬)
donc psy s'était demandé si je n'étais finalement pas trop dosée et on était passé de 15mg à 10mg et ça m'a valu une grosse rechute avec la nécessité de prendre même du 20mg ensuite car pente plus raide à remonter! Pfff
Enfin toi tu n'es pas dans l'état dans lequel j'étais à ce moment là... mais pour te dire que oui ça peut merdouiller à ce niveau là, le temps que ça se rééquilibre.
Ça et/ou la thyroïde (à ne pas oublier)?
Courage à toi Morgane, j'espere que ça va vite s'arranger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 121 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com