Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Annulation Café Thyroïde de mardi 7...
Sujet: [url=t50939] 

Annulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Annulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageAnnulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016

 (p428744)
Posté le: 01. Juin 2016, 12:02
Répondre en citant

Nous sommes désolés de devoir annuler notre rendez-vous mensuel du Café Thyroide parisien du mardi 7 juin compte tenu des grèves de transport SNCF et RATP qui sont reconductibles. Nous n'avons aujourd'hui aucune idée des perturbations que cela va entraîner dans les transports.
Compte tenu que nous prévenons le restaurant une semaine au préalable afin que l'étage nous soit réservé, c'est aussi pour cette raison logistique que nous annulons aujourd'hui.
D'ici le début de la semaine prochaine nous vous communiquerons une nouvelle date.

Encore désolés pour ce report indépendant de notre volonté. Nous espérons vous voir nombreux lors de la prochaine réunion.

Bonne journée.

LyneSagesse pour Antenne IDF de VST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Annulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016
Laure8hors ligne
Inscrit le: 16.04.16
Messages: 8
Cancer papillaire
Paris
féminin
Message:

Message

 (p428782)
Posté le: 01. Juin 2016, 17:49
Répondre en citant

C'est bien dommage mais merci beaucoup de prévenir.
Bon courage pour ceux qui prennent les transports....de mon coté je suis arrétée jusqu'au 15/05 Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure8
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p428785)
Posté le: 01. Juin 2016, 19:19
Répondre en citant

Si possible, on ne decalera que d'une semaine. On vous tiendra au courant.
Bonne soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Annulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016
Sujet: 

Annulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Annulation Café Thyroïde de mardi 7 juin 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Annulation Café Thyroïde de mardi 7...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com