Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450865)
Posté le: 19. Mai 2017, 23:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Bah 50kg (enfin 50kg depuis longtemps), là récemment je suis passée à 53, puis en faisant gaffe 52kg pour 1m54... je déteste mon reflet pour le moment, enfin déteste, je suis pas du genre à me rabaisser pour rien (genre complexée) mais c'est clairement moche, en plus j'ai pris dans le bide (rétention d'eau?!) bref j'aime pas le laisser aller et je pense être objective là c'est pas ma faute mais je supporte pas trop ça... Hâte de reprendre le sport là ! Mon poids de forme c'est 49kg là je suis bien et j'arrive à m'y tenir sans problème (quand j'étais pas trop en hypo ou hyper quoi, donc il y a 2 ans au moins...). En plus j'ai 25 ans, ça me fait encore plus chier d'être dans cet état... je devrais péter le feu mince! xD

"Le fait qu'elle veuille baisser autant, ça me rappelle aussi une de mes tantes, qui a une hypothyroïdie classique. (j'en ai une autre qui a Hashimoto)
Un docteur lui avait dit "si vous voulez, on peut doubler votre dose de lévothyrox, si vous êtes fatigué!"
Et elle avait dit "oh ben non, ça serait trop!"
Et là, il lui dit, "ou alors, si vous voulez, vous arrêtez le traitement. C'est vous qui voyez"...
Pas très sérieux, tout ça..."

On rencontre des drôles de personnages parfois, ce genre de remarque cynique c'est assez malsain quand même... On dirait pas qu'on à un pro en face de soit mais plutôt un névrosé avec bac +8 et ils sont très nombreux, on peu avoir fait des études et avoir des gros soucis comportementaux, malheureusement quand tu fais du social c'est problématique et les gens souffrent de ce genre de réflexions de merdes... Si tu veux renseignes-toi sur les pervers narcissiques tu verra que c'est une invasion dans notre monde, et si tu te renseignes dessus tu trouvera rigolo (mais rigolo jaune) de voir qu'on en rencontre beaucoup... La phrase de ce médecin a ta tante m'y fait penser...

"Ah, concernant le fait que j'ai dit que ma T4 allait remonter, c'est parce que je pars du principe que si le Cynomel fait tomber la TSH à 0, ça endort complètement la thyroïde, qui donc ne produit presque plus de T4. " Oui tu as raison c'est possible mais seulement si la glande produit de la t4, à voir dans ton cas comment ça se passera, mais c'est pas con!! Wink

"Ben ouais, ça m'énerve un peu si je suis obligé de changer d'endo, surtout qu'elle est très bien placée et que chaque fois que je vais la voir, j'en profite pour aller dans la zone commerciale à côté... Laughing (oui, en fait, finalement c'est la seule raison bidon d'aller la voir Laughing )" Tu profites d'aller voir l'endo pour assouvir ta fièvre achteuse c'est ça? mdr

Tu verra mais à mon avis là tu vas pas la garder longtemps, la confiance est un peu rompu je trouve avec son 50mcg... ça fait peur.

"En fait je suis d'accord avec toi sur le "set point".
Je voulais juste dire que la TSH était juste un indicateur, et que c'était la T3 surtout qui pouvait nous donner des symptômes d'hyper.
J'ai dû mal m'exprimer."

Pas de soucis pour le set point, je te donne mon point de vu Wink Jfais peur on dirait mdr. Je suis parfois directe, mais pas méchante (enfin j'espère!) Wink

Oui donc même si elle partait du principe de te filer le minimum stricte (ce qu'on peu donner à une personne âgée) ça partirai sur au moins 1mcg par kilo, donc 75mcg...

Oui tu prends 1.3 mcg par kilo c'est très raisonnable mais tu as une bonne t4 donc ça semblerait être suffisant, comme quoi on est pas toujours dans les 1.7mcg de moyenne, c'est très individuel...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450867)
Posté le: 20. Mai 2017, 00:37
Répondre en citant

"Jfais peur on dirait mdr. Je suis parfois directe, mais pas méchante (enfin j'espère!) Wink"
Gabji, tu es de quel signe?
Scorpion? Laughing
Ou alors un signe de feu du style Sagittaire ou Bélier?

Je peux te comprendre, ça craint d'avoir Hashimoto à 25 ans...
Même moi, je pétais encore le feu dans la trentaine, et ça m'a vraiment "détruit" d'avoir Hashimoto d'un coup.
Et les médecins me font bien marrer, car je ne me suis plus jamais senti comme avant.
J'ai vécu au Japon en 2012-2013, et j'étudiais et travaillais en même temps, et je devais prendre mon vélo 2 heures par jour...
Et même après avoir fait ça, je sortais avec un pote le soir dans Fukuoka...
Aujourd'hui, je suis 10% de ce que j'étais en 2012. Confused
(maintenant 35 ans, mais bon j'étais encore plein d'énergie à 33 ans juste avant la maladie, alors je crois pas que ce soit l'âge... Laughing )
Je tiendrais même pas sur un vélo... lol

50kgs pour 1m54.. C'est bien ça, j'aime bien les petites femmes... Laughing
(ma copine fait 1m60)
Hmmm j'ai pris un peu de gras au niveau du ventre aussi depuis Hashimoto...
J'en parle souvent, mais encore une fois, quand ma maladie a commencé par une hyper, c'était le contraire, au bout de 2 semaines, j'avais un ventre plat! Shocked
L'une des seules choses bien de l'hyper... lol

Oui, j'ai l'impression de remarquer de plus en plus de névrosés cyniques et narcissiques... Et ça fait peur.
Peut-être que c'est la société compétitive qui rend les gens plus agressifs?
Les médias doivent jouer un rôle aussi...
Au Japon, je n'ai jamais rencontré de gens comme ça, pourtant... Surprised
La mentalité s'est vraiment dégradée en France depuis quelques années!
De mémoire, c'était pas comme ça quand j'étais jeune! (je dis ça à 35 ans... Qu'est-ce que je dirais qu'en j'en aurais 70... Laughing )

T'as raison, je ne sais même pas combien il me reste de thyroïde, puisque je n'ai pas fait d’échographie depuis Février 2016, je crois.
La dernière fois, on m'avait dit qu'elle était encore présente à 80%, au moins! Surprised

"Tu profites d'aller voir l'endo pour assouvir ta fièvre achteuse c'est ça? mdr "
Ben justement j'ai acheté un polo et une serviette de plage... Laughing
J'en profite aussi chaque fois pour aller au resto Asiatique(un mélange Chinois-Japonais-Thailandais) qui est pas loin...

Ouh là, 1h30 passé, bonne nuit! schreiben

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450879)
Posté le: 20. Mai 2017, 10:52
Répondre en citant

Coucou les deux !

Vous savez, je crois que toute maladie, quelque soit l'âge, est un bouleversement...

Avant Hashimoto je pétais le feu, j'avais repris la compétition en natation, je nageais 2Km tous les mercredi soir, je faisais plein de choses avec mon fiston, ciné, trotinette....je m'étais lancée dans un nouveau projet professionnel début 2015 en quittant mon poste de fonctionnaire pour ouvrir mon atelier. Bref, je crois que de toute façon cette foutue maladie tombe vraiment mal...

Comme toi Castor, je me sens à 10 % de ce que j'étais en 2014....et je en suis plus sure non plus de tenir sur un vélo...

Pour le poids, j'avais pris 6kgs avant la prise de Lévothyrox, puis 2 de plus en une semaine fin Aout 2016....alors que je n'ai jamais eu aucun problème de poids avant. Comme je me sentais mieux en novembre 2016, j'ai fait un régime assez drastique et suis revenue à mon poids de forme ( 54kg), depuis, je fais attention,j'évite les sucres, les graisses, je mange plus de légumes et plus bio et j'arrive à maintenir mon poids pour l'instant.

Je confirme que les Kg Hashimoto sont très inesthétiques...tout autour de la taille...une espèce de truc très flasque. Je me souviens de mon fils qui m'aidait à choisir un maillot de bain l'an dernier en me voyant dans la glace " C'est Hashimoto qui t'a fait ça ? "...ça lui est sorti tout seul, il s'est excusé après, mais bon, c'est dur....

Alors Gabji, ton signe ? Moi je mets de côté Sagittaire, je dirais plutôt Bélier ou Scorpion...?
" Directe et pas méchante " c'est un peu comme ma mère qui est Bélier...mais si ça se trouve on se plante complètement.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450880)
Posté le: 20. Mai 2017, 12:34
Répondre en citant

Salut Pily et Castor,

Purée vous me démoralisé à dire qu'on sera peut être pas comme avant Surprised mdr

Perso je garde espoir, j'ai eu été bien, j'ai juste fait l bêtise de vouloir être encore mieux alors que j'avais repris le sport et tout il y a 1 an, bref je vois pas pourquoi je retrouverais pas cet état, même si ça m'angoisse un tantinet... Certes on sera jamais des athlètes en pleine santé, mais je pense qu'en étant équilibré on peu vivre a peu prêt normalement Smile

Sinon je suis verseau, loupé lol

Je pense qu'on prend dans le bide pas mal de rétention d'eau, c'est très moue quoi, normal si c'est de la flotte... Je me trouve un peu "gonflée" même au niveau visage, mais moins qu'en hypo quand même.

"Je me souviens de mon fils qui m'aidait à choisir un maillot de bain l'an dernier en me voyant dans la glace " C'est Hashimoto qui t'a fait ça ? "...ça lui est sorti tout seul, il s'est excusé après, mais bon, c'est dur.... "
Il est sympa ton fils lol (je plaisante), tu verrais ce qu'on se balance ma mère et moi souvent pour rire ! lol c'est bien pire, après je suis très auto critique donc si mon fils m'avait dit ça je pense que j'aurais juste dit qu'il a raison tout en l'envoyant chier mdr.

Sinon Castor oui je pense que cette société de compétition joue beaucoup et souvent les pervers narcissique ont des postes à hautes fonctions ce qui les rend encore plus dangereux pour les autres... mais c'est pas systématique. Après au delà de la compétition il y a aussi beaucoup de traumatismes dans la vie, ou de cassos qui font des gosses donc les conséquences sont ce qu'elles sont... Pi bah c'est proportionnel au fait qu'on soit de plus en plus nombreux ça aide pas.

Je suis malade depuis l'âge de 10/11 ans et sur la dernière écho d'y a un an j'ai toujours ma thyroïde, elle a peine bougé depuis l'echo de 2010 (je crois 2010). C'est cool remarque. Quand on a m'a découvert hashimoto à 10 ans j'avais des symptômes d'hyper (insomnie, ça le fait bien au cm2 quand tu dors la journée en classe et que le prof est en plus un gros con). Et j'avais un léger goitre que plusieurs médecins n'ont pas vu... Donc je préfère ma glande actuelle qu'avec le goitre lol.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450882)
Posté le: 20. Mai 2017, 12:50
Répondre en citant

Verseau , mais c'est un très bon signe ça !!! Moi même du 14 février-Wink

Et je ne dis pas qu'on ne sera plus jamais comme avant...ah, non , j'y crois encore, même si je ne me fais pas d'illusions, il y aura toujours des hauts et des bas. Mais j'espère bien être mieux un jour, moins fatiguée, pouvoir refaire un peu de sport, sortir le soir, etc....et surtout pouvoir bosser correctement !

Malade depuis que tu as 10 ans Gabji....l'adolescence a du être difficile. Et tu as eu des périodes de mieux quand même ?

En ce qui concerne la taille de la thyroïde, la mienne était déjà petite il y a un an ( en fait, je pense que je traine Hashimoto depuis un bout de temps ) , puis a diminué de moitié en 9 mois. En janvier celui qui m'a fait l'écho m'a dit que ma thyroïde ne fonctionnait sans doute plus du tout. Mais l'endo vue en avril me dit que c'est impossible de voir à l'écho si une thyroïde fonctionne encore ou non...

Mon fils a un grand sens de l'humour, mais ce jour là, je crois qu'il était surtout peiné pour moi. Sinon, il m'envoie souvent des vannes sur ma tête qui ne fonctionne pas tout à fait correctement de temps en temps....mais je ne le prends pas mal, l'autodérision, ça aide...

Quant aux pervers narcissiques, hélas, je crois que notre société en fabrique de plus en plus. Si on connaît un peu le sujet, c'est vrai qu'on a tendance à en voir partout. A lire : " les brutes en blancs " de Martin Winkler sur les médecins en France....très bon livre je pense.

Bon week-end à vous deux !

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450889)
Posté le: 20. Mai 2017, 16:10
Répondre en citant

Ah ok en fait j'avais pas du tout capté que tu étais malade depuis que tu as 10 ans...
Je croyais que tu étais nouvelle sur le site. Embarassed
Et tu as quand même réussi tes études?? Surprised
Et ben chapeau!
Mais alors... Malgré le fait que ça fait 15 ans, tu te sens toujours fatigué parfois? Shocked
Eeeuh là pour le coup, c'est toi qui nous déprime! lol Laughing
Comment ça se fait?
Et moi qui me plaint après 2 ans d'Hashimoto...

Pily, il est possible que ta maladie était déjà plus ou moins présente depuis des années.
Combien de fois j'ai lu que des gens étaient fatigués pendant des années avant qu'enfin un docteur ait l'idée de génie de faire enfin un bilan thyroïdien! lol
Me concernant, je me rappelle que j'avais simplement demandé un bilan complet... Heureusement qu'il y a la TSH dans le bilan complet.
Si je ne l'avais pas demandé, qui sait, j'aurais pu attendre encore des années avant que ça ne soit détecté... (les docteurs, même ceux de l’hôpital, pensaient que c'était juste psychosomatique... No comment.)

Je ne m'y connais pas trop en échographie, mais je me rappelle que quelqu'un sur ce forum avait dit qu'un docteur lui avait dit ne plus du tout "détecter" que sa thyroïde était active, et c'était avec une échographie, à moins que je ne me trompe... Confused
Est-ce que ta thyroïde te chatouille parfois? Voire, te fait mal?
En même temps, on ne peut pas s'y fier, car peut-être que ta thyroïde n'est plus active car ta TSH est toujours à 0, n'est-ce pas?

Vous avez presque de la chance toutes les deux!
Je préférerais me faire vanner sur mon physique plutôt qu'on me dise que je suis fainéant!
Ce qu'on continue de me répéter quasiment toutes les semaines, où que j'aille.
"maaaais il suffit que tu te bouges ton *** un peu et après l'énergie reviendra!"
Je préfère ne pas dire ce que je pense quand j'entends ça. Laughing

Par contre, Gabji, tu fais bien de mentionner le fait que tu as gonflé un peu du visage, car je crois que je suis pareil!
Ça doit être carrément lié...
Je vais pas te montrer les photos, mais j'avais un visage fin d'adolescent en 2012... Maintenant, c'est bouffi contre les vampires. Laughing
(les vampires, c'est les infirmières qui me ponctionnent un litre de sang chaque fois que je vais au laboratoire Laughing )

Sinon, les cassos, on connaît bien dans le Sud-Est, c'est une spécialité de la région! Cool
Et comme tu dis, on est de plus en plus nombreux.
Ma mère me le faisait remarquer hier quand on était sur la route et que la circulation était impossible... Alors qu'on vit quasiment à la campagne...
Ça fait peur à voir, et pour l'avenir...
On va me traiter de fasciste, mais on devrait faire comme en Chine et appliquer la politique de l'enfant unique pendant quelques années (maintenant ils l'ont arrêté temporairement, je crois), et faire baisser le niveau de la population à 50 millions.
Mais bon, ils ne feront jamais ça... Les retraites, bla bla bla...
A un moment, il faudra bien faire quelque chose, pourtant.
Il n'y aura même plus assez de ressources pour nourrir toute la planète, si on continue...
Enfin bon ça c'est un autre sujet...
Je sens Gabji qui va s'énerver et me parler politique. Laughing

Toutes les deux Verseau, hein?
C'est pour ça que vous êtes pleines d'air?
Bon vite je sors avant de me recevoir des coups!
Laughing
(bon moi je suis cancer, donc plein d'eau Laughing )

Bon weekend les filles! Bateau

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450893)
Posté le: 20. Mai 2017, 16:59
Répondre en citant

---

Dernière édition par Gabji66 le 03. Juin 2017, 12:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450907)
Posté le: 20. Mai 2017, 19:56
Répondre en citant

Merci Gabji d'avoir fait part de ton parcours...à la fois intéressant et scandaleux que les médecins ne t'aient pas prise en charge correctement...pffff

Tu dis " j'ai fait la connerie de trop diminuer ou de trop augmenter ", mais bon, ce qui n'est pas normal c'est que les médecins auraient du te suivre correctement....On est quand même bien seuls face à cette maladie.

En tout cas, j'espère que ton projet " canin " va aboutir..et oui, il est mignon ton chien.

Castor les " bouge toi un peu les fesses, j'y ai droit aussi ", je ferme les oreilles maintenant.

Je m'entends bien avec les cancer, ouf !

Bonne soirée !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450913)
Posté le: 20. Mai 2017, 22:42
Répondre en citant

Gabji, pourquoi ne pas créer ton propre topic et faire un copier/coller de ton parcours que tu viens de me décrire?
Il y a pas mal de choses qui intéresseraient beaucoup de monde ici, je pense. Wink

Hmmm c'était il y a pas si longtemps que ça, mais ton parcours me fait demander si les docteurs n'étaient pas encore pire il y a quelques années, concernant Hashimoto...
Ou alors tu es vraiment tombé sur des nuls!
Quoique, une chose n'était pas si mal, on avait un peu plus tendance à enlever la thyroïde à ceux qui avaient Hashimoto avant, pour mieux les stabiliser. (je connais 2/3 personnes dans ce cas... Bon, c'est juste mon point de vue, je sais que beaucoup de gens préfèrent garder leur thyroide!Smile)

Je me sens un peu coupable quand tu parles du fait que tu étais nulle en sport à l'école...
Car je me rappelle de quelques filles qui étaient constamment crevées à l'époque, et même certaines dispensées de sport...
Moi je pétais le feu et je ne comprenais pas...
Je me disais juste qu'elles devaient être trop faibles... Embarassed lol
Quand on est jeune et en pleine forme, on ne se rend pas encore compte que des gens sont malades et ne peuvent pas faire les mêmes choses que nous...
D'ailleurs, à l'époque, je pense que je ne savais même pas ce qu'était une thyroïde... lol

Concernant la TSH à 2/2,5, c'est pas trop mal. (après, ça dépend des gens)
Mais en tout cas, pour moi, éviter qu'elle monte à 4! lol

Pour la pilule, je ne m'y connais pas vraiment, mais je sais que toutes les femmes que je connais se sont plaintes quand elles en ont pris.
Et quasiment toutes prenaient du poids, à quelques exceptions prés.
Confused
Je crois que c'est vraiment l'une des pires méthodes de contraceptions.
Tiens, je viens de trouver ça sur un site :

"Si tu ne veux pas de pilule ou de contraceptions hormonales non plus (donc pas de patch, anneau, implant et siu mirena/jaydess), ça te laisse ceci comme choix:

dans l'ordre du taux de fiabilité:

- DIU cuivre, 100% naturel: 99.4%, posé pour max 5 à 10 ans (la contraception la plus fiable après l'implant et le SIU mirena)

- préservatif masculin: 80 à 97% selon utilisation
- préservatif féminin: 80 à 95% selon utilisation
- caya cup + spermicides: 80 à 94% selon utilisation

- spermicides seuls: 75% environ, selon utilisation

- retrait: environ 70%

- méthode naturelle diverses: environ 60-70%
"

Moi, ma copine prenait de la progestérone et je regrette de ne pas avoir fait de recherches à ce sujet avant qu'elle en prenne.
Elle était tout le temps de mauvaise humeur et avait pris beaucoup de poids.
On a décidé ensemble qu'elle n'en prendrait plus jamais. Laughing

Je vois que dans toute ta vie, il y a presque toujours eu des soucis qui t'empêchaient d'être à une dose stable... Confused
Finalement, tu as eu beaucoup de malchance et tu étais mal conseillée, comme tu dis...
En tout cas, maintenant je comprends pourquoi tu t'y connais autant, vu que tu es malade depuis plus longtemps que beaucoup d'entre nous!
Euh j'espère que je ne commencerais pas à me sentir mieux dans 15 ans... Laughing

Je te rejoins sur le fait qu'on peut perdre ÉNORMÉMENT de temps avec cette maladie...
Moi, il est possible que je vais finir par arrêter complètement Cynomel, que j'ai commencé en Novembre 2016...
Bref, peut-être 7 mois perdus pour rien, quoi... Suuuupeeeer Very Happy

Oh une seule précision!
Pourquoi es-tu passée aux gouttes?

Ah on peut dire que ça me parle, quand tu dis que tu n'arrivais plus à suivre en mathématiques...
Car j'avais recommencé à étudier les maths (algèbre surtout) en Automne 2014, quelques mois avant ma maladie...
(C'était surtout pour me servir en informatique)
Tout allait bien, mais à peine quelques semaines après le début de la maladie, le "brain fog" était devenu tellement intense que je n'arrivais plus à apprendre des choses trop techniques...
Finalement, je n'ai plus appris grand chose depuis 2015... Confused

Je me demande si je ne vais pas finir par faire quelque chose en relation avec les animaux ou la nature comme toi, peut-être que ça serait plus approprié pour moi... Razz
Peut-être qu'il vaudrait mieux que je laisse tomber le rêve d'ingénieur...
Comme toi, j'adore les animaux! Et oui, ton chien est trop mignon! Razz
Je n'ai pas de chiens mais ma copine à une chatte Birmane qui es très gentille! (elle s'appelle Binnie)
http://imgur.com/a/aNQps
Herz Katze lachend
Concernant les chiens, j'adorerais avoir un Samoyède!

Ah, comme Pily, tu avais de l'urticaire!
Remarque, moi, même si j'en ai pas, j'ai tout de même un peu d'acné depuis Hashimoto... Confused
J'avais trouvé quelques sites qui disaient que c'était lié...
Je sais que ça n'est pas la même chose mais bon...
Vivement qu'on soit tous optimisés et surtout stables pendant un long moment!

Macron, il va avoir affaire à pas mal de manifestations à la rentrée, ou même dés cet été, t'inquiètes pas! Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.


Dernière édition par CastorJunior le 20. Mai 2017, 22:57; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450915)
Posté le: 20. Mai 2017, 22:53
Répondre en citant

Pily a écrit:

Castor les " bouge toi un peu les fesses, j'y ai droit aussi ", je ferme les oreilles maintenant.

Je m'entends bien avec les cancer, ouf !

Bonne soirée !


Tiens, Pily, au passage, ma copine est Gémeaux!
Comme quoi, signes d'eau et signes d'air peuvent s'entendre!
(ça fait tout de même depuis 2013 qu'on est ensemble)
Razz
Bon après je sais qu'il y a les ascendants, tout ça...
Ma copine est spécialiste de ce genre de choses, elle connaît même l'influence des maisons... (maison VII en Neptune ou je sais pas quoi... bon lol moi je ne vais pas jusque là)

Mais je sais que deux personnes qui ont des signes soi-disant incompatibles peuvent très bien s'entendre si d'autres aspects sont compatibles.
Hélas, l'astrologie que tout le monde connaît, celle des magazines, est très vulgarisée et ne prend pas du tout en compte ce genre de choses.

D'un autre côté, je dois avouer...
Depuis que je suis tombé malade, je prête beaucoup moins d'attention à l'astrologie.
On se dit "à quoi bon lire l'horoscope, puisque je sais que comme TOUS les jours, je serais fatigué aujourd'hui?" lol XD
Et c'est pas que ça, c'est tout ce qui est en rapport avec les croyances et religions...
Bon ça aussi, c'est un tout autre sujet, mais j'ai peur d'être "moins croyant" depuis que je suis malade...
Disons qu'on se sent un peu écœuré quand on tombe malade et qu'on se dit "j'ai jamais rien fait de mal pour mériter ça"...
Dieu nous punit ou quoi?
Finalement, j'ai vraiment dû être fasciste dans une autre vie... Ou un tueur en série. XD

Ça y est Pily écris une phrase en rapport à l'astrologie et moi je commence à divaguer sur la religion et les vies antérieures... lol
Laughing

Parfois c'est le contraire, tout de même...
Ça m'arrive de vouloir au contraire devenir plus croyant pour essayer de donner un sens à tout ça, finalement...
Mais c'est dur...
Bon, j'avais juste envie de partager ça...
Les gens parlent rarement de l'impact de la maladie sur leurs croyances profondes et du sens de la vie, tout ça... Laughing

Bon je sais que certains vont me dire "c'est juste le hasard de la vie, point".
Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450916)
Posté le: 20. Mai 2017, 23:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

J'espère que mon réçit fait pas trop pitié lol, c'est pas l'but! Les seuls regrets que j'ai c'est d'avoir diminué et ré augmenté en 2016, pour le reste j'ai quand même vécu des choses positives aussi lol, après on vit tous des trucs merdic maladie ou pas. Je suis un peu amère d'avoir perdu du temps durant ces 5 dernières années en fait, bon l'adolescence elle est ce qu'elle est, je m'en fiche maintenant. Après ce qui compte c'est de profiter, mieux vaut tard que jamais!

En fait Pily la dernière endocrino m'avait bien dit de rester à 75mcg et j'ai insisté à cause de mes jambes et là elle cédé à 78mcg de levo, pi ma tsh est passée de 1.4 sous 75 à 0.5 mais avec des symptomes d"hypo ++, car ma t3 avait diminuée et ma t4 grimpée donc ma tsh a diminué en regard de ma t4, mais mes symptômes étaient pourris. A ce moment là j'aurais du faire marche arrière, mais je m'étais tellement mise en tête que la tsh c'est du caca, la preuve ma t3 a baissé (c'est venu renforcé ma pensée)! Bah on va encore augmenter en visant la moitié sup pour que la t3 suive la t4... bah je suis passée à 87.5 mcg après ça et la surprise, tsh à 3 et quelques et t3 qui continue de chuter malgré t4 qui augmente (la pour le coup la tsh a réagit + au t3 basse que t4), jusqu'à ce que pour X raison je bascule enfin en hyper mi janvier... Donc personne n'a rien compris, la toubib n'a cessé de m'augmenter en voyant ma tsh augmenté... et pourtant si j'avais eu quelqu'un de vraiment calé il aurait compris et m'aurait dit de revenir a 75mcg car mes t4 devaient nuirent aux t3, ça se voit bien au fil des analyses et de mes symptômes.

Je suis passée aux gouttes car j'avais vu que l'absorption était meilleure, ce qui semble être mon cas. Les témoignages le disent, enfin certains (pour ma mère ça n'a rien changé lol) et sur des document sérieux en anglais il fait mention que les gouttes sont plus stables que les comprimés et qu'elles résistent mieux au ph de l'estomac, d’où la meilleure absorption. Et c'est vrai que j'ai toujours été sujette aux reflux , j'ai même eu une fibro qui n'a rien montré, ni helico ni gastrite atrophique, mais j'ai une tendance par période ou si je consomme trop de produit laitier. Du coup peut être que mon ph n'est pas optimal?

Mon mari est pas du tout croyant, très cartésien et ça m'aide car il m'a entraîné a avoir un esprit critique,j'avais tendance a pas vérifier les infos et la preuve je considère que je me suis faite avoir à me mettre en tête que la tsh est pas bonne t4 moitié sup etc, on est dans l'exemple total de la meuf qui suit à fond un truc sans trop réfléchir... Je précise que je vous juge pas, je me juge moi-même sur ce point là Wink Bon bah ça m'apprendra, je fais de moins en moins de boulette mais ça m'arrive encore, c'est comme un entraînement de vérifier les sources, etc, etc. Ca fait moins rêvé car du coup on croit plus en grand chose de farfelue mais c'est super en même temps. C'est pour ça qu certains veulent mettre ça à l'école pour apprendre aux enfants a avoir un esprit critique, genre arrêter de croire aux théories du complot ou même la mode du sans gluten, c'est pas vraiment fondé si on regarde attentivement... J'espère juste que quand on meurt on revois les gens qu'on aime... mais en même temps si on meurt et qu'on se rend compte de rien, vu qu'on est mort, bah pas de tristesse... Tu vois ça fait mal à la tête de penser à ça... Je tiens à préciser que mon mari me laisse croire à ce que je veux, mais il est dans le milieu scientifique donc bah ça aide totalement. Sans cet esprit critique on se laisse embringuer dans des trucs chelous, c'est dangereux et ça me fait de la peine que certains profitent de ça... Et en hypo le cerveau fonctionne pas normalement, ça rend un peu bête, c'est pas pour rien que la carence en iode sévère provoque le crétinisme!

Castor je pense qu'il n'y a pas de sens à ça, c'est comme ça et certains souffrent plus que nous, faut juste regarder devant et essayer de bien faire Smile

J'ai pas trop envie d'exposer ma vie, déjà la tout le monde peu voir ce que je dis, donc de là à exposer le truc... je préfère aider au cas par cas, peut être qu'un jour je ferais un blog ou je sais pas quoi, j'ai pas le courage là lol.

Vi les gens jugent beaucoup, maintenant quand je vois des femmes avec du bide je me dis : ça sent le problème hormonal
Par contre je supporte encore moins qu'avant les gens en santé qui se laisse devenir gros... je sais qu' l’obésité est une maladie mais quand on a la chance d'être en bonne santé faut en profiter... Disons que la mode de s'assumer en surpoid je trouve ça horrible, assumer d'avoir des problèmes cardio vasculaire? Okay faut pas se flagellé mais faut quand même pas lancé la mode de c'est cool d'avoir 10-20 kilos en trop...

Ah bah bien sur qu'ils étaient pire niveau connaissance! Une tsh c'est entre 0.5 et 2 max surtout avec hashimoto, donc jamais j'aurais du être à 2-2.5.

Le diu (cuivre) j'en ai eu un pendant 3 ans après la pilule je l'ai pas supporté, c'était tellement violent que j'ai eu une irm pour suspicion d'endométriose... Je sais que l
'hypo donne des douleurs de règles, mais j'étais vraiment dans un mauvais état le premier jours des règles avec le stérilet. Sinon c'est super quand on le supporte!

Un meilleur suivi des médecins avec une meilleure connaissance aussi des vitamines m'aurait aidé, mais bon c'est ainsi, maintenant j'essaye d'aider, faut voir le positif Smile

Ta vu comment il est chou mon bébé d'amour (oui je fais de l'anthropomorphisme mais moi j'ai le droit car je le sais que c'est pas vraiment mon bébé xD). Je l'ai adopté en refuge quand il avait 4 mois, il m'en a fait voir et m'en fait voir encore, mais on y bosse! Je précise que j'utilise que des méthodes respectueuses ou dites positives et amicales, pas de collier étrangleur ou de crie ou même de "non", en tout cas j'évite un max (pour le non) car ça n'a aucun intérêt éducatif pour le chien. Il avait grossi lui aussi, là je lui refait faire de l'exercice il a perdu 700gr ce qui est énorme pour un petit chien. Ma mère à un spitz, un amour! Elle a un chat aussi qu'elle a récupéré à moitié mort, il errait dans son lotissement et depuis bah c'est chez lui. Oui la chatte de ta copine est trop choupette, un peu en mode c'est moi le patron quand même, comme tous les chats mdr...

Tu ne veux pas continuer ton activité actuelle?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450968)
Posté le: 22. Mai 2017, 14:00
Répondre en citant

Désolé Gabji, je ne me sens pas trop d'écrire beaucoup en ce moment, car
un "ami" m'a passé sa pharyngite. Rolling Eyes
Un peu de fièvre, très mal à la gorge, encore plus fatigué que d'habitude, bref...

En tout cas, j'ai réussi à baisser d'un quart mon Cynomel pour l'instant...
Comme par hasard, je tombe malade un jour après... Je commence vraiment à penser que même la plus petite baisse hormonale doit affaiblir mes défenses immunitaires...
Je baisserais encore d'un quart quand ça ira mieux. Confused

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451031)
Posté le: 23. Mai 2017, 12:03
Répondre en citant

Comment vas-tu Castor ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p451037)
Posté le: 23. Mai 2017, 12:43
Répondre en citant

Salut,

J'ai commencé le Cynomel et j'ai pensé à toi. Tu t'en sors avec la T3?

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p451085)
Posté le: 24. Mai 2017, 10:11
Répondre en citant

Salut Elya! Razz

Pily, ca va mieux aujourd'hui. Tiens ça rime.
Je suis encore bien enrhumé mais je n'ai plus de fièvre. Smile

Ben la T3 en fait je suis en train de l'arrêter doucement. Laughing
J'ai baissé d'un quart Samedi dernier et depuis hier, j'ai encore baissé d'un quart donc je ne prends plus qu'une moitié.
Je pense que je vais attendre Dimanche ou Lundi prochain pour baisser encore.
Mon endocrinologue voulait me faire baisser de 3/4 mais je demande si je ne vais pas arrêter complètement, surtout quand on voit que ma conversion T4=>T3 se refait comme il faut, et que ma T3 était assez élevée. (6,2)
Je ne sais pas si tu as suivi le fil, mais elle voulait aussi me baisser le lévo à 75, mais bon je ne penses pas que je vais le faire.
Juste un petit cachet de lévo 100 tous les matins, je crois que ça devrait être bon, et on verra les résultats dans 2 mois! Razz

Concernant la baisse du Cynomel, très clairement, je suis bien content d'y aller très doucement.
On voit à quel point c'est puissant...
Quand je baisse de juste 1/4, j'ai un sacré mal de tête le jour suivant...
L'endocrinologue me regardait toute étonnée quand je lui disais que je baisserais progressivement car je redoutais les maux de tête...
Confused
Quand je baisse le lévothyrox (doucement), j'ai en général la tête qui tourne au bout d'une semaine (le fameux brain fog) mais pas de maux de tête, peut-être parce que c'est un changement plus lent dans le système, je ne sais pas... Smile

A part ça, que te dire, Elya...
Que jamais le Cynomel ne m'a apporté quoi que ce soit. lol
C'est bizarre mais bon. Je suis étonné et très déçu.
Je me sentais mieux en 2016 sans Cynomel alors on va revenir à ça.
Je pense que la seule chose dont j'avais besoin était la Vitamine D. Smile

Bon, vu que je n'arrête pas de baisser mon Cynomel, j'imagine qu'il va falloir quelques semaines pour que tout ça se remette en place et qu'éventuellement mon énergie revienne.
On verra d'ici la mi-Juin, peut-être! Razz

Je vais garder un oeil sur ton topic pour voir si le Cynomel marche pour toi! Smile

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 22 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com