Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Traitement Hashimoto Yoyo
Sujet: [url=t51636] 

Traitement Hashimoto Yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement Hashimoto Yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p449016)
Posté le: 14. Avr 2017, 19:24
Répondre en citant

Très bien ce qu'il t'a prescris, par contre à part le magnésium que je t'ai conseillé les formes autres que citrate, malate et glycinate sont pas top, à toi de voir après. N'oublies pas la b12, en bref je vais pas me répéter car j'ai déjà tout détaillé plus haut. Je comprend juste pas pourquoi arrêtez les vitamines b, le problème de la levure c'est que ça contient peu de vitamines b au comparé aux compléments et surtout c'est un peu plus contraignant d'en manger quotidiennement, pourquoi il veut pas que tu reprennes ça?
Je comprend toujours pas pourquoi tu fais des prises de sang toutes les deux semaines qui n'ont aucune valeurs informatives vu que la tsh se met à jour au bout de 8 semaines. La preuve tu ne comprend pas cette analyse, et on peu pas t'aider car je crois que tu es à même pas 4 semaines, donc ça n'a aucune valeur, je t'assure que ça sert à rien en plus de te couter une blinde. La t3 peut très bien remonter, y a pas de raison que tu convertisses moins bien. Sinon c'est top si tu te sens mieux, bien la preuve qu'il fallait diminuer et patienter (et c'est pas encore fini). A ta place je prendrais tous ces compléments sur minimum 2 mois et surtout ne prend pas d'hormones autre que ton traitement thyroïdien sinon ça va vraiment foutre le bazar, enfin c'est ce que je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p449150)
Posté le: 19. Avr 2017, 14:04
Répondre en citant

HELP!

Bonjour à toutes-tous,

Après presque 15 jour repassée au levothyrox 112,5, ce week-end je me suis retrouvée en hypo, telle que je n'arrivais à me lever, que j'ai pris 5kg en 2jours et que j'avais des crises de nourriture et de gonflement horribles!

Je crois que je ne convertis pas le levo en T3. J'ai essayé de reprendre un quart de cynomel en plus, mais après deux journées de soulagement, je suis à nouveau en pleine crise de panique...Aujourd'hui je n'ai pris que mon quart du matin, mais je sens déjà l'étouffement revenir et d'ici 2jours je serai à nouveau hors circuit. que faire?

Dois-je tenter de diviser la prise de cynomel en deux? (un quart matin un quart midi)? Ne prendre qu'un seul croc à midi?

Je continue les compléments, RAS de ce côté là.

Je commence à désespérer...Merci de tout conseil, je voudrais seulement me sentir bien et profiter de mes vacances :'(
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p481953)
Posté le: 23. Jan 2018, 18:52
Répondre en citant

Bonjour à tous-tes

Cela faisait un moment ! J'ai déménagé et ma nouvelle endo m'a remise sous euthyral (3/4 en...3prises) et après 2mois de relative tranquillité malgré beaucoup de fatigue et de gonflement, les temps sont devenus plus durs : retour de la boulimie, des crises de nerfs et de panique etc. Ma tsh avait monté et les T4 étaient passés en dessous de la norme :
TSH : 2,55 (0,27-4,20)
T3 : 3,7 (3,1-6,8)
T4 : 11,6 (12-22)

Donc elle m'a montée à 1euthyral...et au bout de 3semaines j'étais épuisée et maigre (T3 en haut de la norme et TSH basse)
TSH : 0,14 (0,27-4,20)
T3 : 5,8 (3,1-6,8)
T4 : 15,2 (12-22)

Donc alternance des deux...là au bout de 5 semaines je suis sens dessus dessous.
TSH : 0,08 pour 0,27-4,20),
T3 : 5,2 (3,1-6,8)
T4 : 14,3 (12-22)
Je suis insomniaque, boulimique le soir, énervée la journée avec suées et coups de froid (Raynaud à faire peur), épuisée, gonflée comme une baudruche, pâle, hypotension...et désespérée.

Je n'y crois plus. Tant d'années de souffrance pour tant d'échecs. Les éléments extérieurs ne suffisent plus à me faire tenir le choc je crois que je veux juste arrêter de souffrir même si ça veut dire arrêter de vivre. Je suis suivie mais tout cela est tellement fluctuant que je n'arrive plus à gérer. Et puis je n'en ai plus envie j'ai épuisé mes ressources ça suffit.

J'ai passé 2jours en médecine interne car l'endo a vu que la rénine était augmentée (0,64 pour 2,8-46) et que le cortisol ainsi que les cathécholamines (adrénaline et dopamine) avaient été hauts. Elle voulait voir si cela ne venait pas des surrénales. Je n'ai pas encore les résultats mais vu qu'après l'injection de synacthène j'ai eu des bleus, des crises d'angoisse etc donc je pense que le test a bien fonctionné. A l'inverse la dexaméthasone il y a 2 ans m'avait fait passé la seule nuit complète que j'ai connu ces 5 dernières années. Je n'espère plus rien : marre de me justifier et d'entendre parler de psy alors que je fais le travail depuis des années et que mon être crie qu'il faut travailler aussi le versant hormonal.

Je ne sais pas trop pourquoi je vous écris ce soir...pour avoir du réconfort? Me confirmer que c'est fichu? libérer ma bile? Tant de projets et rien de possible en l'état, même travailler. Même vivre en fait...traverser une journée est compliqué.

J'en ai marre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Traitement Hashimoto Yoyo
Sujet: 

Traitement Hashimoto Yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement Hashimoto Yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Traitement Hashimoto Yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com