Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Extrasystol
Sujet: [url=t52460] 

Extrasystol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Extrasystol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zalfahors ligne
Inscrit le: 15.01.13
Messages: 6
Hashimoto
yvelines
féminin
Message:

MessageExtrasystol

 (p444565)
Posté le: 07. Fév 2017, 21:54
Répondre en citant

J'ai hashimoto depuis 20 ans. j'ai souffert de tous les symptômes possibles avec cette maladie mais jamais eu des extrasystols. Ça fait maintenant un an et demi que j'ai ça. J'ai fait les examens cardio et il y a rien. Bien sûr je souffre des ballonnements et des troubles digestifs. Est ce qu'il y'a une relation entre extrasystols et hashimoto. La semaine prochaine je Veux faire le dosage .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zalfa Extrasystol
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444568)
Posté le: 08. Fév 2017, 07:42
Répondre en citant

Bonjour
Fait un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo
Tu prends quel dosage de lévo et depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nynybatihors ligne
Inscrit le: 23.10.12
Messages: 42
Basedow
Poitou charentes
féminin
50+
Message:

Message

 (p444569)
Posté le: 08. Fév 2017, 07:57
Répondre en citant

les extrasystoles sont plutôt liées à Basedow mais peuvent se produire dans tout état d'anxiété. J'en fait régulièrement, c'est assez angoissant, c'est par périodes, car j'ai en plus un prolapsus mitral. Il faut éviter l'alcool et la cigarette et essayer d'y penser le moins possible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nynybati
kinehors ligne
Inscrit le: 11.04.13
Messages: 113
non spécifié
Message:

Message

 (p444861)
Posté le: 12. Fév 2017, 18:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je connais bien les extrasystoles, cela aura été un des premiers signes de mon dysfonctionnement thyroïdien d'ailleurs, avant même le diagnostique du Hashimoto.

Cela arrive chez moi en hypo (t4 et t3 basses) et en hyper lorsque j'ai testé le cynomel qui est en France difficile à bien doser...

Il y a d'autres personnes sur le forum avec qui j'ai échangé, qui ont les mêmes symptômes en hypothyroïdie.

Je n'ai jamais pris d'avlocardyl, mais des plantes, comme omezelis (melisse et aubépine), la prise de magnesium aide beaucoup aussi à réguler le rythme cardiaque car il contribue à améliorer l'équilibre électrolytique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kine
zalfahors ligne
Inscrit le: 15.01.13
Messages: 6
Hashimoto
yvelines
féminin
Message:

Message

 (p444898)
Posté le: 13. Fév 2017, 09:51
Répondre en citant

Merci a tous, j'ai commence un regime sans gluten et sans laitage depuis 4 jours et j'ai pris 4 jours d'Arkogellules valeriane (pour la nervosite a base des plantes). Les extrasystoles ont diminue, et moins de ballonements. je sais que le regime sans gluten marche parceque je l'ai essaye l'annee derniere pour un mois. je vous donne de mes nouvelles a la fin du regime. oui le plus important j'ai recommence a marcher une heure trois fois par semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zalfa
kinehors ligne
Inscrit le: 11.04.13
Messages: 113
non spécifié
Message:

Message

 (p445406)
Posté le: 21. Fév 2017, 08:30
Répondre en citant

Pour le sans gluten, j'étais sceptique au début, mais tout comme toi, j'ai constaté une nette amélioration de mon état (digestion et absorption certainement meilleures).

Quant à la marche, effectivement, l'exercice atténue les extrasystoles!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Extrasystol
Sujet: 

Extrasystol

dans le forum: 

Répondre au sujet Extrasystol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Extrasystol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com