Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie sans basedow
Sujet: [url=t52508] 

hyperthyroidie sans basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie sans basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
menuet10hors ligne
Inscrit le: 14.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagehyperthyroidie sans basedow

 (p445043)
Posté le: 15. Fév 2017, 07:01
Répondre en citant

bonjour ayant posté mon message hier je n'ai eu aucune réponse et j'ai besoin de votre aide.quelqu'un est il dans le même cas que moi car je me sent bien seule avec toutes mes incertitudes et je ne sait pas comment faire merci de vos réponses et de vos témoignages elles me seront d'un grand secours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: menuet10 hyperthyroidie sans basedow
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p445049)
Posté le: 15. Fév 2017, 09:10
Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as eu aucune réponse car il n'y a ici que des bénévoles qui répondent quand ils en ont le temps.
Il faut attendre un peu.
Il y a aussi beaucoup de gens qui lisent les discussions mais qui n'osent pas répondre.

Je recopie ton message ici :
menuet10 a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos avis.En mars l'année dernière j'ai arrété lutéran car ménopausée(56ans)suite à cet arret je me suis trouvée 2 mois après fatiguée et perte de poids de 2kg donc médecin qui me fait une analyse de sang qui révèle hyperthyroidie tsh 0,01 et t3 légèrement élevé t4 normaux donc échographie et scintigraphie prescrite par une endocrinologue. résultat 3 nodules chauds dont un de 3cm non extinctif.L'endocrinologue souhaite une ablation thyroide moi pas elle m'a donc prescrit thyrozol 10mg pour 2 mois seulement au bout 1 mois et demi horrible mal de dos et ma tension qui est de 12/6 monte à 16/10 et tsh 18 t4 0,37 donc hypo.Arrêt du traitement thyrozol pendant 15 jours et reprise néomercazole 5mg pendant 1 mois reprise de sang tsh: 2,37 et t4: 0,55 norme labo 0,61 à 1,12 saignement de nez qui selon l'endocrinologue ne vient pas du traitement.Je l'ai donc arrêté depuis 10 jours et je ne me sent pas plus mal mais j'ai peur que l 'hyper reprenne bien que je me sente mieux en hyper qu'en hypo.je pense que l'arret de mon traitement hormonal à déclenché mon hyper n'aurait il pas été mieux d'attendre que de me traiter tout de suite?merci de vos réponses


Tu n'as pas eu d'analyse d'anticorps ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie sans basedow
Sujet: 

hyperthyroidie sans basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie sans basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie sans basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com