Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quels symptômes lors d'une poussée ...
Sujet: [url=t52761] 

Quels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

MessageQuels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto?

 
Posté le: 24. Mar 2017, 16:28
Répondre en citant

Bonjour les thyroliennes,

Tout est dans le sujet! Je me débats avec ma thyroidite depuis 12ans (en fait plus car diagnostic tardif) et j'essaie de démêler les causes de mes symptômes.Rolling Eyes (pour celles qui veulent un long roman, cherchez Hashimoto yoyo)

Alors, pour vous, que ce passe-t-il lors d'une poussée inflammatoire?? Question

Des bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1 Quels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto?
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447843)
Posté le: 27. Mar 2017, 11:17
Répondre en citant

Bonjour Thyrolienne,

Pour ma part les symptômes avant d'avoir un traitement étaient des maux de gorge un peu bizarres (pas comme les maux de gorge que je peux avoir en temps normal) accompagnés d'une fièvre. Dès que j'ai eu un traitement pour l'hypothyroidie ces symptômes ont disparu.

Maintenant des fois fois mon cou devient sensible et un peu douloureuse au niveau de la thyroïde. Il peut m'arriver d'avoir de la fièvre mais c'est rare. Je pense que c'est parce que ma thyroïde est très petite et ne fonctionne probablement plus.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto?
Sujet: 

Quels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quels symptômes lors d'une poussée inflammatoire Hashimoto? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quels symptômes lors d'une poussée ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com