Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TT le 6 mars et complètement à plat
Sujet: [url=t52797] 

TT le 6 mars et complètement à plat

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TT le 6 mars et complètement à plat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448270)
Posté le: 03. Avr 2017, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai augmenté le levo depuis hier de 12,5 un jour sur deux... On verra. Je croise les doigts pour que ça me soit salvateur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449613)
Posté le: 27. Avr 2017, 12:39
Répondre en citant

Bonjour !

Je reviens sur mon post ici pour donner des nouvelles à celles (et ceux?) qui ont suivi
J'ai reçu mes résultats d'anapath ajd et bonne nouvelle, pas de cancer! Happy. Quel soulagement !
Voici la conclusion :
Hyperplasie glandulaire adenomatoïde avec 2 foyers nodulaires microvesiculaires lobaires gauches mesurant 40 et 45 mm de grand axe avec discrète thyroïdite chronique d'accompagnement. Il n'y a aucun signe de malignité​. Les 8 ganglions prélevés sont indemnes de lésion néoplasique.

Je vais pouvoir tourner la page à ce niveau mais je ne suis tjs pas équilibrer à mon avis car je ne me sens pas bien... J'ai augmenté il y a 3 semaines le levo, j'ai eu du mieux au début et puis la, badaboum... J'espère que ce n'est que transitoire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449662)
Posté le: 28. Avr 2017, 06:45
Répondre en citant

céline24, bien contente pour l'absence de malignité.
En ce qui concerne le lévo tu sais qu'il faut attendre au moins six semaines.
C'est ce que je lis tout le temps sur VST... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449670)
Posté le: 28. Avr 2017, 08:19
Répondre en citant

Merci héliotrope 😉

Oui je sais pour le levo, ça fait déjà plusieurs années que j'en prends... Mais c'est ultra long !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TT le 6 mars et complètement à plat
Sujet: 

TT le 6 mars et complètement à plat

dans le forum: 

Répondre au sujet TT le 6 mars et complètement à plat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TT le 6 mars et complètement à plat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com