Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tx TG avant cure iode et après test...
Sujet: [url=t52810] 

tx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilise76hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 4
Carcinome papillaire...
76
féminin
Message:

Messagetx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ?

 
Posté le: 01. Avr 2017, 12:40
Répondre en citant

Bonjour

Maux taux de thyroglobuline avant la cure iode en defrenation était a 1.5 et aujourd’hui après test thyrogen 7 mois après la cure iode il est à 1.3ug/l .

Est ce normal ?

Opérée d'un carcinome papillaire et vesiculaire en juin 2016 et cure iode 100mci en aout 2016.
La scinti post cure iode ne montrait que des fixations dans la loge thyroidienne.
L'echo cervicale suite bilan thyrogen montre une poche liquidienne pas inquietante selon medecin nucleaire.

Est ce qu'une si faible diminution de la TG veut dire que la cure iode n'a pas fonctionné ????

Je ne comprend pas ???
Merci pour vos réponse car je stresse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilise76 tx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p448197)
Posté le: 01. Avr 2017, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lilise76
Répondre en citant

La cure d'iode continue a fonctionné très longtemps.Donnes-toi tu temps.Ce faible taux est dû parfois,a une petite cellule qui traîne encore.Rien pour stresser. Tu vas voir dans le futur,tes échos seront toujours très bons,malgré, parfois, cette petite résistance de la thyroglobuline.Attends le prochain labo de thyroglobuline.Ta cure est très récente. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ?
Sujet: 

tx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ?

dans le forum: 

Répondre au sujet tx TG avant cure iode et après test au thyrogen identique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tx TG avant cure iode et après test...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com