Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, ju...
Sujet: [url=t52898] 

Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017

 (p448894)
Posté le: 12. Avr 2017, 22:13
Répondre en citant

Bonjour,

Cette année, j'aurai de nouveau le plaisir de traverser l'océan et de venir à la rencontre de nos membres québecois !

J'assisterai à un congrès international sur le cancer de la thyroïde, le "World Thyroid Cancer Congress" (qui se tient tous les 4 ans) à Boston, aux USA, du 27 au 30 juillet.

Et je prévois de passer d'abord par Montréal et Québec, de me rendre ensuite à Boston en bus Greyhound, et ensuite de repartir depuis Boston.

Je compte arriver à Montréal le vendredi 21 juillet, de partir pour Québec le lundi matin, 24 juillet, et de faire Québec-Boston le mercredi 26.

Cela tombe malheureusement en pleines "vacances de la construction", et certains seront sans doute en vacances, mais j'espère qu'il y aura quand-même pas mal de membres de la "gang" habituelle ... et aussi de nouveaux, n'hésitez surtout pas à vous manifester !

Il y a des copines qui m'hébergeront, autant à Montréal qu'à Québec - et ce serait chouette si nous pouvions organiser une rencontre à Montréal, le 21, 22 ou 23 (selon vos disponibilités), et une autre à Québec le 24 ou 25 !

Je serai vraiment heureuse de vous revoir, tous !

N'hésitez pas à répondre à cette discussion, si vous êtes intéressés ! Nous donnerons plus de détails dès que nous aurons commencé à organiser tout cela !

A tantôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017
Chpr4510hors ligne
Inscrit le: 01.11.15
Messages: 7
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

MessageVotre visite de juillet a Montréal

 (p449239)
Posté le: 21. Avr 2017, 00:43
Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de savoir où et quand je pourrai vous rencontrer. Faites-moi savoir. Pour ma part, je suis disponible 21-22 ou 23 juillet pour Montréal et comptez sur moi, je vais tout faire pour y être. Enfin, je vais me sentir moins seule dans cette situation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chpr4510 Votre visite de juillet a Montréal

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017
Sujet: 

Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, juillet 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontres à MONTREAL et QUEBEC, ju...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com