Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi après cancer
Sujet: [url=t52913] 

Suivi après cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi après cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEERT LUChors ligne
Inscrit le: 07.11.16
Messages: 13
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Message:

MessageSuivi après cancer

 (p448926)
Posté le: 13. Avr 2017, 11:15
Répondre en citant

Bonjour, TSH basse après cancer papillaires mais T4 fort élevé 35.2 Alors que la norme est de ( 7.0 a 17.0) oublié de demander a mon endocrino hier. Je suppose que je suis en légère hyperthyroidie et les symptomes liés avec.?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC Suivi après cancer
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448932)
Posté le: 13. Avr 2017, 12:41
Répondre en citant

Des t4 si hautes? Tu est en très forte hyper.
A combien est ta tsh?
Tu prends quel dosage et pour quel poids? Depuis quand?
As tu l'analyse des t3?
Est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du traitement?
Tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MEERT LUChors ligne
Inscrit le: 07.11.16
Messages: 13
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Message:

Message

 (p448959)
Posté le: 13. Avr 2017, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir winnie, TSH très basse 0.4 ET T 3 dans la norme, juste les T4 très élevés.Je suis a 175 de L-THYROXINE(belgique)y a t'il un lien avec mes problèmes neuro-musculaire. PTH et calcium revenus dans la norme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448966)
Posté le: 13. Avr 2017, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir Luc,

avais-tu pris la L-Thyroxine avant cette prise de sang ? C'est de la T4 - donc, suivant qu'on l'a prise ou non, le taux de T4 sera plus ou moins haut. Mais 35, c'est vraiment élevé - as-tu des symptômes (énervement, insomnies, palpitations) ?

Peut-être serait-il intéressant de tester une autre marque (vous en avez plusieurs en Belgique), p.ex. l'Euthyrox (équivalent du Levothyrox français), de Merck ?

Parles-en à ton médecin !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi après cancer
Sujet: 

Suivi après cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi après cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi après cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com