Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Élancement douloureux au niveau de ...
Sujet: [url=t53093] 

Élancement douloureux au niveau de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Élancement douloureux au niveau de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Québécoisehors ligne
Inscrit le: 17.05.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageÉlancement douloureux au niveau de la thyroïde

 (p450664)
Posté le: 17. Mai 2017, 03:23
Répondre en citant

Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum.

Dimanche dernier (14 mai 2017) j'ai subitement ressenti un élancement douloureux au niveau de la thyroïde, suivi d'une névralgie assez intense qui s'étendait de la gorge aux deux oreilles puis jusqu'aux dents de la mâchoire inférieure. Je pouvais tout de même parler et ouvrir la bouche. La douleur a été présente pendant 2 heures, jusqu'à ce que les 2 analgésiques fassent leur effet.

Si cela se reproduit, je vais me présenter à l'urgence de l'hôpital le plus proche.

Ma glande thyroïde a été détruite à l'iode radioactif en 2009 dû à une hyperthyroïdie et je suis médicamentée depuis, avec suivi du TSH.

J'aimerais tout simplement savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà éprouvé ce genre de douleur subite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Québécoise Élancement douloureux au niveau de la thyroïde
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p451072)
Posté le: 24. Mai 2017, 08:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu quelque chose de la sorte.

"Juste" une sensation dans la gorge, comme une angine montante du côté droit me faisant penser à ma thyroïde qui se fait attaquer par des anticorps ou je ne sais trop quoi... En fait après échographie ça vient de mon cartilage.

En as-tu parlé à ton médecin ?

Sinon tu as une loupe en haut à droite pour effectuer des recherches.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Élancement douloureux au niveau de la thyroïde
Sujet: 

Élancement douloureux au niveau de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Élancement douloureux au niveau de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Élancement douloureux au niveau de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com