Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 entre 9 et 7 peut elle causer un...
Sujet: [url=t53100] 

T4 entre 9 et 7 peut elle causer une perte de cheveux ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 entre 9 et 7 peut elle causer une perte de cheveux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dothy17hors ligne
Inscrit le: 02.03.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageT4 entre 9 et 7 peut elle causer une perte de cheveux ?

 
Posté le: 18. Mai 2017, 13:36
Répondre en citant

bonjour

je suis novice en matière de thyroïde mais suite à de nombreux symptômes : grande fatigue, peau très sèche, impatience et humeurs changeantes, poids qui grimpe facilement (rien qu'en regardant un éclair ds la vitrine Very Happy ) et surtout surtout surtout grande perte de cheveux diffuse (depuis 1an 1/2), j'en ai parlé à mon toubib. Qui est pro bio et naturel... j'ai fait analyses sur analyses même la TSH (mais que la TSH) depuis plus d'1 an. Avec un taux de ferritine à 8 (en juillet 2015 et en 07/2016) j'ai eu une cure de tardyferon mais peu finalement (2 mois par ci par là vu que ça redescendait après avoir monté) j'ai atteint 82 ng en février 2017. Mais mes analyses d'hier montrent une baisse car elles sont maintenant à 56ng... toujours pour des normes 10 à 120. on s'est dit avec le toubib que ma chute de cheveux était liée au manque de fer... depuis trop de temps. mais elle n'aime pas du tout ce qui est chimique et donc m'a conseillé des produits naturels... Après avoir insisté j'ai réussi à me faire prescrire des analyses de T4 et T3. une remplaçante m'a même dit un jour, je ne comprends pas pourquoi on vous a prescrit la t4 et la t3, la tsh suffisait largement. et je sais en lisant ce forum que j'ai bien fait d'insister...

TSH en 08/2015 : 3.35 (0.55 à 4,78)