Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Droit du malade
Sujet: [url=t53319] 

Droit du malade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEERT LUChors ligne
Inscrit le: 07.11.16
Messages: 13
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Message:

MessageDroit du malade

 (p452871)
Posté le: 24. Juin 2017, 16:47
Répondre en citant

Bonjour, rassuré et content que mon cancer de la thyroide et ses complications on été reconnus par la DIRECTION GENERALES DES PERSONNES HANDICAPEES comme handicap en belgiqueJe suppose que en france il en est de même, bonne journée a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC Droit du malade
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p453478)
Posté le: 03. Juil 2017, 07:25
Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu dire qu'en France c'était le cas.
Il nous faudrait des témoignages là pour savoir si en France il existe les mêmes possibilités qu'en Belgique...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
amarante1hors ligne
Inscrit le: 10.07.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p454094)
Posté le: 10. Juil 2017, 11:58
Répondre en citant

Bonjour
Nouvelle sur le forum , suivie pour un cancer médullaire de la thyroïde depuis de nombreuses années ,ma maladie a été reconnue par la MDPH.
Donc en France aussi , cette maladie est considérée comme handicap.
Il faut pour cela remplir un dossier que le ccas de la mairie peut délivrer ou aller directement a la MDPH de votre département , le retirer.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amarante1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p454135)
Posté le: 11. Juil 2017, 06:26
Répondre en citant

Arrow Ok Hand

Information importante ! Merci amarante1 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Droit du malade
Sujet: 

Droit du malade

dans le forum: 

Répondre au sujet Droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Droit du malade


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com