Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de sang tsh ( basedow il y a ...
Sujet: [url=t53452] 

prise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messageprise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans)

 (p453976)
Posté le: 08. Juil 2017, 12:34
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous aujourd'hui après 3 mois de lévothyrox 100, je suis mieux quand même, pour rappel mes résultats sanguins étaient les suivants, ma tsh était à 4,35 (0,55-4,78 ).Aujourd'hui tsh à 2,52 ( 0,55-4,78). Je me sens pas trop mal mais pas super bien non plus, il y a 1 an j'étais à 1,93? Q'en pensez-vous? Pour rappel, basedow il y a 22 ans, opéré mais il me reste un petit morceau, j'attends vos réponses car je ne sais pas si je dois augmenter encore un peu ou laisser en sachant que je n'étais jamais monté à 4,35 en tsh, mais je fais 3 heures en marche rapide par semaine depuis 2 ans maintenant et je suis en préménopause également, cordialement marie du 44.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 prise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans)
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p453996)
Posté le: 08. Juil 2017, 17:37
Répondre en citant

Bonjour,

Si avec une TSH à deux et demie ce n'est pas encore ça alors envisage une augmentation de 6,25 ou 12,5.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh haute

 (p454009)
Posté le: 08. Juil 2017, 21:31
Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi car on m'a dit qu'il fallait être aux alentours de 1 en tsh pour être correcte et ç'est vrai que j'étais à 1,93 avant et j'étais bien , merci de la réponse.Mariedu 44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh haute
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p454084)
Posté le: 10. Juil 2017, 07:12
Répondre en citant

A la ménopause nous subissons toutes une période de déséquilibre à différents niveaux. Il faut surtout bien surveiller et compenser là où on le peut.
Mariedu44, l'essentiel est de ne pas laisser certains désordres s'installer et apparemment tu le fais. La période n'est pas très agréable à vivre mais nous y passons toutes avec des symptômes plus ou moins marqués.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454088)
Posté le: 10. Juil 2017, 09:11
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4
as tu ces analyses avec ta dernière analyse de tsh?
quand est tu passée au lévo nouvelle formule?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh trop haute

 (p454093)
Posté le: 10. Juil 2017, 11:39
Répondre en citant

Bonjour les filles, non je n'ai pas les T3 et T4, bien sur vous savez bien qu'ils les font rarement!! Ai-je bien fait d'augmenter de 100 à 112,5 ? Merci de votre aide, marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh trop haute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454145)
Posté le: 11. Juil 2017, 09:48
Répondre en citant

oui je sais qu'il est dur d'obtenir ces analyses mais sans elles impossible de savoir si les t4 sont trop basses et qu'il faut donc augmenter le lévo ou si les t3 sont trop basses...

tu ne m'as pas répondu si tu est passée à la nouvelle formule de lévo sans lactose et si oui depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh trop haute

 (p454178)
Posté le: 11. Juil 2017, 12:45
Répondre en citant

Bonjour, oui Winnie, je suis passé depuis plus d'un mois maintenant à la nouvelle formule, je vais voir avec le médecin pour faire T3 et T4, merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh trop haute
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh haute

 (p465510)
Posté le: 06. Oct 2017, 21:25
Répondre en citant

Bonjour je reviens vers vous car il ya 3 mois ma tsh était à 2,52 et aujourd'hui ma prise de sang indique 0,80! Est ce pour ça que j'ai mal au crane et vite énervé! et anxieuse car j'ai eu un gros souci en plus avec un membre de ma famille , je suis dosée à 112,5, dois passé à 100 ou 100 et un quart de 25? Je suis au nouveau lévo et ça va, je me plains pas trop, merci pour vos réponses, cordialement marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh haute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465515)
Posté le: 06. Oct 2017, 21:38
Répondre en citant

Bonjour
Tu as eu une hausse du lévo de 100 à 112.5 ce qui a fait baisser ta tsh
Problème : toujours pas d'analyses t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p465517)
Posté le: 06. Oct 2017, 21:49
Répondre en citant

re, non pas de t3 ni t4, le médecin à dit non!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465526)
Posté le: 07. Oct 2017, 00:55
Répondre en citant

Le mèdecin a tort
On ne sait pas du coup si tu as trop ou pas assez de t4, trop ou pas assez de t3
A ta place j'essayerais en effet 106.25

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh trop haute

 (p465618)
Posté le: 07. Oct 2017, 20:54
Répondre en citant

Re, ç'est ce que je pensais aussi, merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh trop haute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans)
Sujet: 

prise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans)

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de sang tsh ( basedow il y a 22 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de sang tsh ( basedow il y a ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com