Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 28. Aoû 2006, 23:44
|
|
|
Coucou Hello, tu dis "des fourmis autour des lèvres .."c'est tout à fait un signe d'hypocalcémie.
bisous |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Aoû 2006, 23:55
|
|
|
enid a écrit: | Coucou Hello, tu dis "des fourmis autour des lèvres .."c'est tout à fait un signe d'hypocalcémie.
bisous |
J'ai oublié de te dire que vu tous les problèmes médicaux que tu as, il vaudrait mieux s'en occuper rapidement. je ne suis ni médecin, ni infirmière, mais à ta place, je téléphonerais à un médecin. Si tu ne peux pas les joindre, tu peux faire une prise de sang sans ordonnace, c'est beaucoup moins cher que la TSH (et le médecin régularisera après, éventuellement.=
Pour le calcium, il faut être à jeun. |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 29. Aoû 2006, 00:00
|
|
|
Hello la fatigue est bien normale, et monter plusieurs étage est LE test qu'on utilise en cardio pour évaluer un patient à l'effort. Je pense que tu as une dissociation à l'effort, je m'explique le fait d'avoir une activité reduite pendant plusieurs semaines fait que ton corps c'est habitué à ne pas faire grand chose, il faut donc augmenter ton activité physique par paliers et d'ici peu tu pourras sans problème courrir 1h ! Dans un premier temps le boulo t'oblige à reprendre une activité, dans un deuxième temps un sport regulier à toute petite dose mais régulière, et tu augmentes doucement, tu vas retrouver ton souffle et ta ligne ! Courage ! N'hesites pas à tel à ton généraliste pour avoir une ordonance de calcémie (pas besoin d'être à jeun) tu es déjà en hypothyroidie si en plus tu passes en hypocalcémie ça serait encore plus fatiguant...crois moi ! |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 29. Aoû 2006, 00:03
|
|
|