Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 28. Aoû 2006, 23:44
|
|
|
Coucou Hello, tu dis "des fourmis autour des lèvres .."c'est tout à fait un signe d'hypocalcémie.
bisous |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Aoû 2006, 23:55
|
|
|
enid a écrit: | Coucou Hello, tu dis "des fourmis autour des lèvres .."c'est tout à fait un signe d'hypocalcémie.
bisous |
J'ai oublié de te dire que vu tous les problèmes médicaux que tu as, il vaudrait mieux s'en occuper rapidement. je ne suis ni médecin, ni infirmière, mais à ta place, je téléphonerais à un médecin. Si tu ne peux pas les joindre, tu peux faire une prise de sang sans ordonnace, c'est beaucoup moins cher que la TSH (et le médecin régularisera après, éventuellement.=
Pour le calcium, il faut être à jeun. |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 29. Aoû 2006, 00:00
|
|
|
Hello la fatigue est bien normale, et monter plusieurs étage est LE test qu'on utilise en cardio pour évaluer un patient à l'effort. Je pense que tu as une dissociation à l'effort, je m'explique le fait d'avoir une activité reduite pendant plusieurs semaines fait que ton corps c'est habitué à ne pas faire grand chose, il faut donc augmenter ton activité physique par paliers et d'ici peu tu pourras sans problème courrir 1h ! Dans un premier temps le boulo t'oblige à reprendre une activité, dans un deuxième temps un sport regulier à toute petite dose mais régulière, et tu augmentes doucement, tu vas retrouver ton souffle et ta ligne ! Courage ! N'hesites pas à tel à ton généraliste pour avoir une ordonance de calcémie (pas besoin d'être à jeun) tu es déjà en hypothyroidie si en plus tu passes en hypocalcémie ça serait encore plus fatiguant...crois moi ! |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 29. Aoû 2006, 00:03
|
|
|
lol Enid j'ai lu ton message après avoir posté, je suis de ton avis, inutile de trainer ! Pour la calcémie le chir' m'avait dit inutile d'être à jeun, j'évite juste de prendre le calcium (un alpha et ostram) avant d'y aller mais Hello n'est pas concernée |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 29. Aoû 2006, 17:15
|
|
|
Salut les fille
Merci pour les conseil j'ai RDV jeudi matin pour la prise de sang on ne pas dit si je devais etre à jeun
J'ai RDV avec l'endo le 15 septembre.
Voilà bise
Tausye tu va bien? |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 29. Aoû 2006, 17:29
|
|
|
hello a écrit: | Salut les fille
Merci pour les conseil j'ai RDV jeudi matin pour la prise de sang on ne pas dit si je devais etre à jeun
J'ai RDV avec l'endo le 15 septembre.
Voilà bise
Tausye tu va bien? |
pour bcp de prises de sang, pas du tout besoin d'être à jeun, pour certaines c'est oblligatoire : glycémie... Pour le calcium: c'est seulement que ça vaut mieux... et enore : tous les médecins ne sont pas d'accord ... |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 29. Aoû 2006, 23:37
|
|
|
tausye a écrit: | j'aie les 2 cordes vocales paralysées et le nerf recurrent sectionné ! j'aie perdu la deglutition et suis en danger a chaque micro cuillere a cafe de mixé que j'essaye de manger ! les liquides , ne passent toujours pas ,j'aie bien evidemment perdu la toux et les risques d'asphixies en dormant sont presents !! apres 10 jours d'hospitalisation j'aie un peu bataillé pour rentrer chez moi mais une personne doit etre presente tout le temps !! c'etait ça ou la maison de repos ou rester a l'hopital....alors pour moi ,( heureusement c'est un cas unique)...la vie apres l'operation est bien pire qu'avant , mais de toute façon aucun regret a avoir car j'etais en train de mourrir doucement et le chirurgien est catastrophé ! |
Est-ce que ça va un peu mieux, Tausye ?
GROS BISOUS et bon courage |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 30. Aoû 2006, 00:29
|
|
|
tausye a écrit: | j'aie les 2 cordes vocales paralysées et le nerf recurrent sectionné ! j'aie perdu la deglutition et suis en danger a chaque micro cuillere a cafe de mixé que j'essaye de manger ! les liquides , ne passent toujours pas ,j'aie bien evidemment perdu la toux et les risques d'asphixies en dormant sont presents !! apres 10 jours d'hospitalisation j'aie un peu bataillé pour rentrer chez moi mais une personne doit etre presente tout le temps !! c'etait ça ou la maison de repos ou rester a l'hopital....alors pour moi ,( heureusement c'est un cas unique)...la vie apres l'operation est bien pire qu'avant , mais de toute façon aucun regret a avoir car j'etais en train de mourrir doucement et le chirurgien est catastrophé ! |
Est-ce que ça va un peu mieux, Tausye ?
GROS BISOUS et bon courage |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 30. Aoû 2006, 19:30
|
|
|
j'ai vu mon dermato qui trouve ma cicatrice parfaite (moi aussi je suis parfaite mais on me le dit moins souvent ! ) bref il est aussi de mon avis CICAPLAST ya que ça de vrai ! Je lis dans ses pensées ! Il m'a dit "même pas la peine de faire une injection"....... quelle injection ?????? pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'a fait un nettoyage de peau ok.....et regardé à la loupe mes grains de beauté....il m'a dit c'est bien pas de trace de maillot...pas de soleil ! Hé oui merci Evian Holiday skin (un goutte d'autobronzant dans un lait pour le corps, même pour les peaux blanches comme moi c'est divin ! ) Il veut revoir la bête en janvier-fevrier ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 30. Aoû 2006, 19:40
|
|
|
nutella a écrit: | j'ai vu mon dermato qui trouve ma cicatrice parfaite (moi aussi je suis parfaite mais on me le dit moins souvent ! ) bref il est aussi de mon avis CICAPLAST ya que ça de vrai ! Je lis dans ses pensées ! Il m'a dit "même pas la peine de faire une injection"....... quelle injection ?????? pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'a fait un nettoyage de peau ok.....et regardé à la loupe mes grains de beauté....il m'a dit c'est bien pas de trace de maillot...pas de soleil ! Hé oui merci Evian Holiday skin (un goutte d'autobronzant dans un lait pour le corps, même pour les peaux blanches comme moi c'est divin ! ) Il veut revoir la bête en janvier-fevrier ! |
TU ES PAAAAARFAAAAAIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 30. Aoû 2006, 19:52
|
|
|
Salut les filles,
Pour moi aussi, RV dermato aujourd'hui.
Ben moi j'aurai droit à l'injection fin septembre pour la cicatrice, mais bon, c'est pour me faire plaisir (ben tiens !). J'ai dit ouille, alors j'ai droit à l'elma patch comme mon fils avant ses vaccins. Douillette vas !
Nutella la parfaite (ceci n'est pas ironique), pour ta gouverne, il s'agit d'une injection de corticoïdes. Je vous dirai le resultat.
Son avis sur Cica Care : c'est bien, mais pas miraculeux (d'ou l'injection). Mais je peux continuer quand même. Sauf queje lui ai dit que çà se décollait, alors il m'a donné un bout d'un autre pansement non identifié, sur le même principe (Mediform ?), mais à tester , car risque de réaction allergique. Mais lui, il colle !
Dernière info de CHOC : votre avis sur les massages de la cicatrice docteur ? Réponse : sans efficacité sur l'aspect de la cicatrice ; à la limite pour les adhérences ... Grrrr donc j'ai payé des soins de kiné dont on me refuse le remboursement et ... qui n'auraient servi à ... RIEN ! (euh, c'est un peu l'impression que j'ai eue pour être honnête).
N'en jetez plus, trop c'est trop ! |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 30. Aoû 2006, 20:15
|
|
|
lol merci les filles !
Ok injection de corticoides ! mais ça doit faire mal ????????? En parlant d'Emla mon fils a eu sa première prise sang, mis les patch des 2 cotés et vérifié si je sentais bien les veines mon poupon n'a même pas bronché ! Moi j'ai attendu dehors ! Pas d'accord avec ton dermato Fanni la kiné c'est très important pour les adhérances !!!! aucun remords ! |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 30. Aoû 2006, 20:52
|
|
|
Ah non, Nutella, tu vas pas t'y mettre toi aussi : NON NON NON, çà fera pas mal Dis donc, mademoiselle l'infirmière, le patch, çà servirait pas à anesthésier par hasard. Donc moi pas avoir mal, vu ???
T'as qu'a voir Jules, un balèze ton bonhomme, super maman : il assure. (toi moins : tu attendais DEHORS ????).
Quand aux remords, ils n'entrent pas dans ma philosophie. Par contre, l'énervement, OUI Mais non, pas contre toi ... et puis c'est pas ma faute, c'est ma thyroïde... Ah, non, j'en ai plus !
Bon, là je suis en surchauffe, j'arrête pour ce soir.
|
|
|
|
|
nutella
Posté le: 30. Aoû 2006, 21:04
|
|
|
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour anesthésier ! un excellent produits d'ailleurs ! moi j'ai testé pour l'épilation maillot ! j'en ai trop mis une fois ça a brulé ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ aieuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh depuis j'y vais sans rien ! et ça fait pas plus mal ! question de mental la douleur en fin de compte ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 23, 24, 25 Suivant
|