Auteur |
Message |
kym Inscrit le: 06.04.06 Messages: 103Hashimoto 50+ |
Posté le: 05. Oct 2006, 13:00
|
|
|
Bonjour,
Je viens juste vous souhaiter beaucoup de courage à tous les deux.
Nous pensons très fort à vous,
tiens nous bien au courant
dis moi vous savez si il y a un lien entre les FIV et le déréglement thyroïdien ? j'ai fait 3 tentatives de FIV il y a quelques années et j'ai développé hashimoto.
Très gros bisous à tous les deux. |
|
|
|
|
David75
Posté le: 05. Oct 2006, 13:13
|
|
|
Bon je l'aie vue a midi.
Ca va mieux, plus de facilité pour communiquer puisque la perf n'est plus raccordée et qu'elle n'a plus le supplément d'oxygène.
Le drain est toujours là.
Elle a bien dormi, les restes des produits d'anesthesie+morphine ont du bien aider... D'ailleurs elle ne se rappellait presque plus de rien de ce qui s'est passé hier soir. Pas grave
La douleur est passé à 2-3, gène à la déglutition... donc assez fréquente.
Un peu de voix, puis elle s'éteint (la voix). Apparement les cordes vocales sont intactes.
Concernant le moral, il a l'air plus faible que d'habitude, un petit peu... Car c'est une femme très forte habituellement. Une pointe d'"émotivité importante" aussi, très rare habituellement. Je ne sais pas quand seront ses prochains examens TSH, T3 et T4 car c'est pas encore fait...
Elle est sous 50 de levo pour l'instant, c'est faible puisqu'elle était à 37,5 avant l'opération... je suppose qu'on attend pour éviter l'hyper... mais comme on a aucune valeur pour évaluer d'autant que T4 et T3 n'ont jamais été hautes chez ma chérie...
Je lui ai conseillé de relancer l'infirmière et le medecin sur ce sujet... car je la sens peut-être sur le versant hypo, même s'il faut être prudent avec ce qu'elle vient de subir (anesthésie+moprhine etc+choc opératoire)
J'y retourne ce soir, je l'ai laissée se reposer après son repas.
@+ |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 05. Oct 2006, 14:09
|
|
|
Merci David pour ces nouvelles.
Pour les dosages TSH, T4 et T3, il n'y a pas d'urgence. Ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de thyroïde qu'elle n'a plus d'hormones. Ca ne chute pas comme ça.
Apparemment (je n'est pas eu cette intervention), elle est tout à fait comme la majorité des autres opérés.
C'est une bonne chose de faite.
Bises à vous 2 (vous êtes super tout les 2 !)
A+
Caroline |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Oct 2006, 15:37
|
|
|
Coucou David,
merci pour les nouvelles !
Ne t'inquiète pas trop pour le côté "baisse de moral", c'est NORMAL ! D'ailleurs, c'est souvent plus impressionnant chez les gens qui ont l'habitude d'être "forts" (et qui y ont habitué leur entourage) ... d'une part, il y a toutes les angoisses pré-op qui s'évacuent maintenant (car même quand on part confiant, on a toujours une petite trouille tapie quelque part, "et si je ne me reveillais pas ? Et si je ne retrouvais pas ma voix ?" etc etc) - et d'autre part (je parle d'expérience !!), on est surtout fort tant qu'on y est "obligé" (quand il faut "gérer les choses", organiser etc), mais on craque ensuite quand c'est enfin NOUS dont on s'occupe (et cela de préférence chaque fois que c'est quelqu'un de GENTIL qui nous chouchoute, pas quand il faut tenir tête à un "dragon" ... moi aussi, chaque fois que j'étais hospitalisée, j'y allais de ma petite larme (ou presque) chaque fois qu'on me parlait gentimment ...
Faut l'évacuer, tout ce stress, d'ailleurs ce n'est pas tout à fait fini, entre les angoisses concernant le dosage ("va-t-on y arriver du premier coup ?"), l'attente les tentatives FIV etc (et l'angoisse de savoir si ca va marcher), puis la crainte de ce que va trouver l'anapath, de la cure d'iode etc etc ... ca en fait des choses à digérer ...
Prends bien soin d'elle, donne-lui un gros bisou de ma part, et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 05. Oct 2006, 19:22
|
|
|
Bonsoir David,
bon, il y a un bon morceau de fait OUF !!!!!
Transmet toutes ma sympathie à ton épouse et bon courage à vous deux !
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 05. Oct 2006, 19:53
|
|
|
chère david et blondine, je viens de trouver ce post, j'ai tellement était inquiétée par mes soucis, que je n'ai pas fait attention aux votres, je vous souhaite à tous les deux, une bonne convalescence, et il est vrai que même si on a eu d'autres interventions à chaque fois quand on y retourne c'est toujours pareil, pour moi, je suis toujours en super forme après l'opération même après celle qui à duré plus de 5heures, mais c'est après 3 semaines plus tard, que ça se reveille mais chaque cas est unique, je vous embrasse bien fort, et merci david de tes messages qui sont toujours très gentils BONNE NUIT A TOUS |
|
|
|
|
David75
Posté le: 05. Oct 2006, 21:09
|
|
|
Bon je suis rentré de la clinique, donc toujours un douleur, la voix qui est un peu faible et qu'il faut ménager.
Pas de fièvre, peut-être qu'elle est un peu rouge sans sensations de chaleur... apparement une réaction "possible" après l'opération.
Elle sort demain, même si elle ne s'en sent pas trop le courage.
La nuit sera décisive sur cette décision.
@+ |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 05. Oct 2006, 21:24
|
|
|
David75 a écrit: | Elle sort demain, même si elle ne s'en sent pas trop le courage. |
'soir David,
Bon pour l'instant les choses semblent se dérouler sans mauvaises surprises... C vrai ke la sortie est po rassurante, surtout kan on l'a déjà vécue, car on sait ke ça va être très fatiguant d'aller de la clinique à chez soi. Mais elle se reposera tout de même mieux chez vous.
Bisous
Ps : Et toi tu vas comment? _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 06. Oct 2006, 00:31
|
|
|
Bonsoir à tous les deux,
David, merci de nous tenir au courant de ce qui se passe pour Blondine.
Cara a raison, les choses semblent se dérouler tout à fait "normalement" et je comprends Blondine qui appréhende la sortie, mais en l'espace d'une nuit, elle devrait déjà se sentir beaucoup mieux.
Prenez soin de vous.
A plus
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous Hulka |
|
|
|
|
David75
Posté le: 06. Oct 2006, 05:54
|
|
|
caranell a écrit: | David75 a écrit: | Elle sort demain, même si elle ne s'en sent pas trop le courage. |
'soir David,
Bon pour l'instant les choses semblent se dérouler sans mauvaises surprises... C vrai ke la sortie est po rassurante, surtout kan on l'a déjà vécue, car on sait ke ça va être très fatiguant d'aller de la clinique à chez soi. Mais elle se reposera tout de même mieux chez vous.
Bisous
Ps : Et toi tu vas comment? |
Ben ça va, ça fait drôle d'être séparé par la force des choses... |
|
|
|
|
David75
Posté le: 06. Oct 2006, 05:54
|
|
|
hulka a écrit: | Bonsoir à tous les deux,
David, merci de nous tenir au courant de ce qui se passe pour Blondine.
Cara a raison, les choses semblent se dérouler tout à fait "normalement" et je comprends Blondine qui appréhende la sortie, mais en l'espace d'une nuit, elle devrait déjà se sentir beaucoup mieux.
Prenez soin de vous.
A plus
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous Hulka |
C'est possible qu'une nuit change un peu les choses, je l'espère en tous cas. |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 06. Oct 2006, 06:20
|
|
|
David75 a écrit: | C'est possible qu'une nuit change un peu les choses, je l'espère en tous cas. |
Bonjour David,
Y a de fortes chances ke se soit le cas, car souvent le plus dur c la première nuit (surtout si l'opération à eu lieu tardivement dans la journée).
Quant à toi n'oublie po de te reposer (ce ki sera plus simple si elle rentre aujourd'hui, tu n'auras plus à courir de chez vous à la clinique) car mine de rien ça doit te tanner... Pour ce ki est de la séparation j'imagine bien ce ke ça fait... surtout ke nous n'avons jamais été séparé même une nuit depuis k'on vit ensemble...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
David75
Posté le: 06. Oct 2006, 08:01
|
|
|
J'ai eu ma chérie au téléphone il y a 30 min.
Voix un peu fatiguée/voilée.
Elle voit le medecin dans la matinée, elle l'a vu hier au soir et elle pourrait sortir ce soir, ou demain suivant comment évolue le volume de drainage.
Apparement la douleur est toujours assez présente, et ne s'estompe qu'avec la morphine, ce qui signifirait qu'elle resterait plus longtemps... si ça continuait ainsi. Il faut dire que ma chérie, pour ce type de douleurs, est résistante à tous les anti-douleurs "de base", en partie à cause d'un passif opératoire important...
Je pense la visiter en fin de matinée. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 15, 16, 17 Suivant
|