Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération sans thiroïde c"était prévu ma...
Sujet: [url=t11828] 

sans thiroïde c"était prévu mais 1 corde vocale en moin

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet sans thiroïde c"était prévu mais 1 corde vocale en moin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro12312hors ligne

non spécifié
 (p95657)
Posté le: 03. Oct 2006, 15:52
Répondre en citant

Bonne nouvelle.

J'ai vu un ORL d'un CHU qui ma dit que:

Ma corde vocale bouge.

C'estencore loin d'être parfait mais,elle n'est donc pas ou plus? paralysée.

L'ORL m'a expliqué les problmes de sons "aigus " que je n'arrive pas à produire et les problèmes de voix portée proviennent des nerfs laryngés qui servent en faisant basculer le larynx à étirer les cordes vocales.

On peut encore espérer que ces nerfs se régénèrent. Je dois donc continuer la rééducaton et retourner voir cet ORL dans 6 mois.

Je vous remercie encore pour tous les messages d'encouragement et je souhaite de tout coeur courage, espoir, et patience à tous ceux qui ont des problèmes de voix.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro12312
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: sans thiroïde c"était prévu mais 1 corde vocale en moin
Sujet: 

sans thiroïde c"était prévu mais 1 corde vocale en moin

dans le forum: 

Répondre au sujet sans thiroïde c"était prévu mais 1 corde vocale en moin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération sans thiroïde c"était prévu ma...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com