Auteur |
Message |
Jmo Inscrit le: 28.04.08 Messages: 27Hypothyroïdie congén... Meulan 78 40+ |
Posté le: 21. Fév 2009, 15:22
|
|
|
J'ai pris le cas de Danie pour étudier le cas d'une erreur de dosage.
Mes données disent qu'elle aurait pu rétablir très grossièrement son taux, en ne prenant rien pendant 5 jours, et en reprenant son traitement au 6eme jour àprès erreur.
c'est assez logique, elle a pris une dose équivalente à 7 jours, et les plus grosses doses bénéficient d'une élimination un peu plus forte, d'où le jour qu'il manque sans rien prendre pour retomber sur les 6 jours sans rien prendre. |
|
|
|
|
bsa Inscrit le: 04.09.08 Messages: 39Hashimoto Gard |
Posté le: 17. Jan 2021, 16:30
|
|
|
Je me suis reconnue dans ton message... et je me suis fait opérer mercredi( je posterais mon récit quand je serais moins épuisée).
Mon doc me disait que sans l opération les hauts et les bas ne d arrêteront jamais.
J ai même été diagnostiquée bipolaire... avant hashimoto... puis tous ces symptômes n étaient qu Hashimoto ...
j espère aller mieux maintenant...
on ne t a pas parlé de thyroïdectomie totale? J avais des symptômes d hyper en étant en hypo très légère et d hypo en hyper très légère... l enfer... mais niveau poids je passe de +6 à _6 kgs et 11 l an derniers... sûr aussi pour le moral. Courage et tiens nous au courant car se reconvertir quand la santé suit pas c est pas évident. |
|
|
|
|
bsa Inscrit le: 04.09.08 Messages: 39Hashimoto Gard |
Posté le: 17. Jan 2021, 16:33
|
|
|
Jmo a écrit: | J'ai pris le cas de Danie pour étudier le cas d'une erreur de dosage.
Mes données disent qu'elle aurait pu rétablir très grossièrement son taux, en ne prenant rien pendant 5 jours, et en reprenant son traitement au 6eme jour àprès erreur.
c'est assez logique, elle a pris une dose équivalente à 7 jours, et les plus grosses doses bénéficient d'une élimination un peu plus forte, d'où le jour qu'il manque sans rien prendre pour retomber sur les 6 jours sans rien prendre. |
Oui pke suis ok avec toi. Après mon opération 48h sans dormir à cause du lâcher d hormones ça m a fait comme un surdosage de thyroxine.
Résultat je b ai pas dû prendre ma L-thyroxine pendant 1 jour et plus si c était nécessaire pour lisser le taux d hormones. |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 17. Jan 2021, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bsa
|
|
|
Bonjour
Déjà 14 ans que cet événement a eu lieu
Pour infos je vais bien je prends toujours 175 avec une tsh a 0,45
Sinon ma vie de retraitée confinee est calme sauf quand les petits enfants arrivent !!
Et puis la je sors mon deuxième livre !!!!!
Bonne année |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Jan 2021, 21:29
|
|
|
Bonjour Danie,
merci de nous donner de tes nouvelles (même si je te suis aussi sur Facebook) ! Il faut dire que tu es l'un des plus anciens membres de ce forum !
Déjà 14 ans, cette grosse frayeur pendant tes vacances en Tunisie ? Je m'en rappelle bien !
Si tu veux, tu peux indiquer les titres/liens vers tes livres ici - ce sont des livres pour enfants, avec les aventures de tes 4 petits enfants, c'est ça ?
Bises, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 17. Jan 2021, 22:43
|
|
|
Oui je veux bien donner de mes nouvelles qui sont bonnes
Mais dis moi dans quelles directions dois- je le rendre, car je suis un peu paumee
Je t embrasse affectueusement |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|