Auteur |
Message |
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 30. Oct 2006, 10:09
|
|
|
Coucou,
j'ai rappelé de dentiste, j'ai RDV vendredi matin pour ma canaille !
A bientôt et bonne journée
Lucile |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 30. Oct 2006, 12:48
|
|
|
Bonjour Lucile,
C'est bien que tu ais pris RDV. Ce serait bien qu'il lui fasse une radio, voir même un panorex si la première radio indique une pathologie de la dentition, ce que je ne souhaite pas, bien sûr.
Ah, là là quels soucis ces bouts de chou !
Si tu le veux, je pourrais demander à mon frère s'il est OK pour que je te file ces coordonnées au cas où tu voudrais le questionner en direct. Ce serait surement plus pratique qu'en passant par moi.
Passez une bonne semaine et tiens nous au courant. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2006, 14:02
|
|
|
Bonjour Hulka,
la dent de Sylvestre est tombée ce midi, mieux encore, il l'a avalé en mangeant du fromage (caprice des dieux), c'est pourtant pas très dur !!!
Sa gencive a l'air d'être bien saine, comme celle de sa soeur qui a 6 ans et qui perd beaucoup de dents en ce moment. On verra bien ce que dira le dentiste vendredi. Le dentiste avait vu Sylvestre il y a un mois pour une visite de contrôle et pour que le petit le connaisse un peu, pour le cas où on aurait besoin de ses soins....Il n'avait rien remarqué d'anormal et trouvait que ses dents étaient bien lavées.
C'est quoi exactement un panorex ? Je ne connais pas du tout !
Je veux bien avoir les coordonnées de ton frère, mais il ne faut vraiment pas que cela le dérange dans son travail ou sa vie privée, il doit en voir pas mal de dents dans une journée et il a peut être envie d'être tranquille de temps en temps !
En tout cas merci beaucoup et je vous dirai de quoi il en retourne après sa visite chez le dentiste !
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 30. Oct 2006, 17:14
|
|
|
Citation: | dent de Sylvestre est tombée ce midi, mieux encore, il l'a avalé en mangeant du fromage (caprice des dieux), c'est pourtant pas très dur !!! |
ouais,ouais, on dit ça en fait tu l'as forcéafin de ne pas jouer à la petite souris
Bon sérieusement j'espère que ça va aller pour Sylvestre et j'espère que la petite souris sera très gentille avec lui.
bisous |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2006, 17:37
|
|
|
Coucou Louloute,
Comme il est goumand, j'espère qu'il ne va pas la croquer la petite souris !!!!
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 30. Oct 2006, 20:01
|
|
|
Bonsoir Lucile,
GARNIER a écrit: | C'est quoi exactement un panorex ? Je ne connais pas du tout ! |
C'est une radio panoramique de l'ensemble de la dentition. Elle permet dans le cas de ton fils de voir à la fois ces dents de lait et les dents définitives.
Passe une bonne soirée. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2006, 21:10
|
|
|
Merci beaucoup pour la précision, je vais me coucher un poils plus savante ce soir !!!
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Posté le: 06. Nov 2006, 15:05
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis donc allée chez le dentiste vendredi pour Sylvestre. Apparement la dent a dû tomber suite à un choc, et en plus sa deuxième incisive bouge aussi. Pour ce qui est d'une éventuelle radio, pas moyen d'en faire une, ma canaille ne voulait pas, il s'est débattu et il a donc été impossible au dentiste de faire un cliché correct !!!
Pour le dentiste, la dent définitive va apparaitre bien plus tard, il faut donc être patient !!!
Voilà pour les nouvelles de mon bout de chou !
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 06. Nov 2006, 15:22
|
|
|
Un costaud, hein ton coquin de fiston???
Bisous _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 07. Nov 2006, 16:52
|
|
|
Et bé, impec!
Sauf un truc qui m'a énervée après que je me sois décarcassée (mais pas trop en fait), c'est que le papa lui a fait goûter de son café
Bon, ça n'a rien à voir avec le régime sans lactose, mais quand même, du café à 2 ans1/2 ... Grrrrrrrrrr!!!
En tous cas, j'ai fait un tabac grâce à toi avec le yaourt au chocolat au lait de soja.
Encore merci.
C'est bien de sensibliser l'opinion sur la difficulté de se nourrir et surtout la galère que c'est d'aller faire ses courses quand il y a une allergie dans la famille.
Bisous et à bientôt _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|