Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !
Sujet: [url=t12699] 

la bûche de noel !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p100691)
Posté le: 14. Nov 2006, 13:26
Répondre en citant

alors des gants de boxe pour mettre ses roustes à ses copains de crèche. Bon, j'attends ton mp, mais je te préviens que Jean-Baptiste viendra avec les protections adéquates et intégrales Laughing

Bonjour Tausye : tu n'ennuies personne avec tes petits tracas. C'est super si tu te sens bien et que les analyses sont bonnes. Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nanie
Message:

Message

 (p100693)
Posté le: 14. Nov 2006, 14:12
Répondre en citant

Hello les filles,

Merci de m'avoir réorienté vers le forum car je m'étais "perdue" et je ne savais plus où poster.

Bonne nouvelle pour mon moral et donc pour tout le reste de mon petit corps qui commencait à ressentir les effets du stress : TOUT VA BIEN LES ANALYSES SONT NEGATIVES... ça sonne tel un rêve... 15 jours d'angoisse où on imagine le pire et au bout du tunnel : cheers quelle joie de se sentir "vivante". J'ai hâte de l'annoncer à ma puce quand elle rentrera de l'école.

Le 11/11 nous fêtions avec mon homme nos 17 années de bonheur ( malgré mes 35 ans ça sonne "vieux") et malgré une invitation dans un superbe resto rien que pour nous 2 j'avais préférée rester à la maison avec nos 2 petits bout plutôt que d'être de mauvaise compagnie à cause de l'angoisse de l'attente des résultats. Alors aujourd'hui c'est décidé : je vais nous réserver une petite soirée pour fêter ça et je promet d'être au top de ma forme ( vive le fond de teint cache misère...) pour épater mon homme. Je vais lui montrer que je sais très bien rebondir quand il faut. Peut-être y aura-t-il une bonne bûche marron glacé en dessert.

Demain direction l'agence de voyage où j'avais pré-réservé un séjour sous le soleil cubain pour février. J'avais expliqué à la dame de l'agence que j'attendais quelques jours avant de me décider ( en fonction du verdict) et maintenant je ne peux plus reculer. Je dirais même que je vais foncer pour aller réserver un rêve qui deviendra réalité. Après tout... "je le vaut bien" comme dirait une certiaien pub. 26 mois de galère méritent bien quelques jours sous le soleil à me faire bichonner. Après quoi j'essaierais de trouver encore un peu de force pour affronter la foule afin de trouver de quoi amuser mes petits bout devant leur sapin de Noël. Au fait Nutella, mon fiston à 26 mois et il adore bricoler avec son père alors je crois que je vais m'orienter vers un petit établi avec plein de jolis outils histoire de voire sa petite frimousse quand il aura l'impression d'être aussi fort que papa.

Voilà les dernières nouvelles : la vie est belle et il faut en profiter même si parfois l'envie de tout envoyer promener nous prend il faut se dire que demain sera un autre jour et que peut-être il sera meilleur que celui qui vient de se terminer.

Bises à toutes et à une prochaine.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
50+
Message:

Message

 (p100703)
Posté le: 14. Nov 2006, 15:36
Répondre en citant

:lol:Salut les filles!

Je rentre de chez le coiffeur et j'avoue que ce matin j'ai du faire une crise de dévalorisation très grave : j'avais une de ces angoisses d'aller voir les copines coiffeuses mais j'étais limite de rester scotchée à la porte d'entrée !!! je voulais pas y aller ! pourtant d'habitude le coiffeur c'est un réel plaisir! enfin ! c'est pas grave maintenant j'ai une tête "potable" pour reprendre le boulot jeudi.

Par contre, je suis complètement en hyper..... je suis à 100 à l'heure toute la journée... je recommence à avoir palpitations, à transpirer... j'ai appelé l'endo à l'instant et elle me fait baisser encore jusqu'à 87.5 !!! c'ets pas beaucoup hein? y en a d'entre vous qui prennent aussi peu?

sinon le moral est au top, je suis ravie de retourner bosser surtout que j'ai récupéré ma place finalement Laughing ils ont surement voulu me faire peur pour se venger de mon absence lol !!!! les méchants ! Mad

Je déménage à la fin du mois donc en plein dans les cartons...

Et on essaie de faire notre bb mais vu comme je suis pas équilibrée en ce moment je pense qu'on a peu de chances que ça marche....

Gros bisous à vous toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p100726)
Posté le: 14. Nov 2006, 19:23
Répondre en citant

merci nanie un établi c'est une excellente idée, j'ai juste peur qu'il trouve des armes de plus pour nous taper dessus ou sur notre pauvre chien qui c'est pris pas mal de trucs dans la tete pendant qu'il dormait !!! Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

MessageRe: des nouvelles

 (p100743)
Posté le: 14. Nov 2006, 20:12
Répondre en citant

tausye a écrit:
mon etat se maintient , je ne parle toujours pas , mais le cas est rarissime et j'evite donc de venir vous ennuyer avec ces petits tracas !

Tu n'ennuies personne tausye!!!!!
Tu as vraiment beaucoup de courage et de gentillesse pour minimiser tout ce qui t'arrive afin de n'impressionner personne.Freunde
GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: des nouvelles
tausyehors ligne
Inscrit le: 11.08.06
Messages: 29
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p100797)
Posté le: 15. Nov 2006, 07:30
Répondre en citant

bonjour , bonjour !!!
juste un passage eclair pour remercier chacune d'entre vous de votre gentillesse ! une nouvelle journée commençe , et je voulais juste vous embrasser bien fort....
aujourd'hui pas de rendez vous pour moi , ouf ! un peu de repos , et je vais en profiter pour faire un peu de menage ! nous sommes mercredi , alors une bonne partie de la fin de journée sera consacrée aux devoirs de mon fils de 12 ans....moi il ne cogne plus ses copains mais tombe amoureux systhematiquement , et je fais usage de plusieurs boites de kleenex par semaine Very Happy
plein de bisous a chacune d'entre vous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye
Invité
Message:

Message

 (p100806)
Posté le: 15. Nov 2006, 09:12
Répondre en citant

Bon courage pour le ménage, tausye... mais "ménage" ton souffle !
Contente-toi de faire la chasse aux kleenex Wink kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
NicVaroise
Message:

Message

 (p100818)
Posté le: 15. Nov 2006, 10:30
Répondre en citant

nutella a écrit:
pas de futures opérées en hiver ???? Rolling Eyes


EH si !! au moins une ! J-1 j'entre demain 16 nov à La Timone à Marseille et subirai l'ablation totale vendredi 17...

Belle journée pour vous ! et bon chocolat Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
50+
Message:

Message

 (p100842)
Posté le: 15. Nov 2006, 11:57
Répondre en citant

nicvaroise, bon courage ! Smile

Coucou tout le monde, qq'un peut me dire si 87.5 ug de lévo c'est normal 6 semaines après l'opération, je trouve que c'est pas beaucoup, je suis pas faite normalement moi Laughing

bon, demain reprise du travail, va falloir que je me remette dans le bain, ça va être dur dur ! Shocked

gros bisous à toutes et bonne journée Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p100854)
Posté le: 15. Nov 2006, 13:01
Répondre en citant

coucou les fille


Bon courage nirvoice pour demain

tausy tu n'ennui personne au contraire je t'es envoyer un pm; merci enid.

Aujourd'hui j'ai pris une matiné de repos sa fait du bien, marre marre du boulot.

Enid sa fait un mois presque que le ramadan est fini on se voit quand tu veux ma belle envois moi en pm tes dispo et ou tu habite.


Vivi bon courage pour la reprise Wink

Nanie trés contente pour toi profite bien de ta nouvelle vie

je vous embrasse trés fort. helllo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nanie
Message:

Message

 (p100885)
Posté le: 15. Nov 2006, 15:22
Répondre en citant

Hello les filles,

Avant tout, bon courage à Nicvaroise pour ton op, ne stress pas trop tout va bien se passer.

Nutella, mieux vaut éviter l'établi alors. Le mien aussi à parfois la main un peu lourde ( surtout avec se soeur de 5 ans plus grande : "même pas peur que tu me dépasse frangine c'est moi qui commande" semble-t-il lui dire du haut de ses 94 cm. Pourtant je vais prendre le risque et on verra... au moindre faux pas : poubelle et tant pis si je sois sortit le stock de kleenex. L'envie lui passera peut-être de vouloir faire le caïd.

Vivi74, bonne reprise pour demain et surtout bon courage. Il enfaut pour y retournéer quand la forme n'est pas au top.

Hello, bon mercredi mais profites en surtout pour te reposer ça sert à ça les journée " repos"

Taysye, je te souhaite bcp de courage. J'avais perdu un peu le fil des postes mais d'après ce que j'ai pu comprendre tu as percu ta voix. Quelle en est la raison ? Je pense bien à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.

De mon côté, grosse grosse baisse de régime depuis hier soir. Je ressemble à un vrai pantin désarticulé. Je me demande comment je tiens encore debout. Je suis entrain de boucler ma compta clients ( rv ce soir avec ma comptable) et je n'arrête pas de faire des bourdes. Même mes mains ont du mal de taper sur le clavier et je dois m'y reprendre à plusieurs fois. L'après-midi va être très longue. Espérons que demain sera un autre jour. J'attend encore 8 jours pour faire mon dosage TSH et voir si le dosage de 100 est suffisant. J'en doute car je pense avoir tous les symptômes d'une grosse hypo. J'arrête de vous embêter et je me remet au boulot ( sans aucune motivation).

Bises à toutes.

PS: je vais aller tomber ma petite cuillère dans le pot de Nut popr voir si ça me donne un peu de force.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p101006)
Posté le: 16. Nov 2006, 12:15
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Une pensée d'abord pour NicVaroise que j'imagine très bien déambulant actuellement dans les étages de La Timone pour y passer les différents examens pré-op.

Tausye, je te fais un gros bisou et te souhaite bon courage.

Vivi, tu dois être au boulot, tu nous raconteras, hein ? Pour le dosage de Lévo, oui, çà parait bas, mais je pense que ton endo sait ce qu'elle fait, et l'essentiel c'est que tu te sentes mieux, ce que je te souhaite vivement (même si je t'avais dit que moi, je n'aurais pas baissé). Tu nous diras çà dans quelques semaines.

Nanie, petite baisse de régime passagère, on y passe toutes !

Nut, j'ai fait mes courses de Noël hier, et j'ai essayé d'éviter les jouets qui peuvent se transformer en armes ! Laughing L'établi, le mien çà l'a énervé parce qu'il n'arrivait pas à visser... Quelle patience ce petit, comme sa mère ! Laughing Va faire un tour à Fnac Eveil et Jeux rue Paradis : ils ont plein de supers jouets.

Alors, qui seront les premières pour une mini rencontre : le duo Enid/Hello ou celui Nutella/Fanni ??? Nut, je t'attends.

Bonne journée à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Messagela buche de noel

 (p101033)
Posté le: 16. Nov 2006, 15:46
Répondre en citant

bonjour les filles ,contente de vous retrouver , et bravo nutella ,pour le nouveau titre ,j'étais parti quelques jours pour essayer de retrouver le moral auprés de ma petite fille et c'est chose faites ,c'est tellement beau de préparer noel avec ses petits enfants mais aussi de feter 46 ans de mariage en famille !! ,vous voyez les filles quand vous en serez la !!.
j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de retrouver la forme ,si nous pouvons employer ce mot la , car franchement c'est pas terrible encore et je n'ai toujours pas mes résultats !,je vois mon médecin demain matin et j'espère bien que lui va me dire la sentence .
je vous dis à bientot simone
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E la buche de noel
Invité
Message:

Message

 (p101066)
Posté le: 16. Nov 2006, 20:38
Répondre en citant

Coucou les filles !

bon courage nic varoise et vivement que ce soit derrière toi.

ça va tausye ? combien de fois par semaine, vas-tu chez l'orthophoniste ?

Simone, tu me bats ...et pourtant quand je me suis mariée, j'avais 21 ans.

Citation:
Alors, qui seront les premières pour une mini rencontre :le duo Enid/Hello ou celui Nutella/Fanni ??
Laughing

Bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p101082)
Posté le: 16. Nov 2006, 21:41
Répondre en citant

helo les fille

Alors, qui seront les premières pour une mini rencontre :le duo Enid/Hello ou celui Nutella/Fanni ?? Laughing Laughing
fanny la question ce pose pas se sera les parigo c'est évident Laughing Laughing

bon courage simone je croise les doight pour toi donne nous vite tes résultat.


Une pensée pour NicVaroise qui va bientot rejoindre le clan des opéré de cette hivert.


un gros bisou à toute les filles hello de lu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: la bûche de noel !
Sujet: 

la bûche de noel !

dans le forum: 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com