Auteur |
Message |
Nolaben Inscrit le: 16.12.05 Messages: 33Thyroidectomie totale Charente Maritime |
Posté le: 27. Nov 2006, 20:15
|
|
|
Je prends 270 mg d' Armour en cette période d'hiver, et en été 210 mg.
C' est une fourchette haute pour le moment. Il est possible que je sois aménée à la diminuer. Mais pour le moment le métabolisme a besoin de temps pour réactiver toutes les fonctions, surrénales et autres hormones endormies depuis plus de 6 ans.
Je prends en plus un complément alimentaire, spécialement élaboré pour stimuler la fonction thyroîdienne.
Voilà.@ plus |
|
|
|
|
okko
Posté le: 27. Nov 2006, 20:23
|
|
|
Bonjour,
pourrais tu me renseigner (MP) comment se procurer/prescrire/acheter de l'Armour en région parisienne ?
Merci
okko |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Nov 2006, 20:51
|
|
|
Nolaben a écrit: | Je prends 270 mg d' Armour en cette période d'hiver, et en été 210 mg.
C' est une fourchette haute pour le moment. |
Oui, en effet ! c'est beaucoup plus que ce que tu prenais en lévo avant.
Merci bcp pour ta réponse. |
|
|
|
|
Yves de Bruxelles
Thyroidectomie totale Bruxelles |
|
|
|
Je vois que les français sont en manque d'Armour:-))) A toutes et tous qui voulez vous en procurer... Venez à Bruxelles (une consultation de groupe chez mon toubib) s'il y a des amateurs qui se manifestent j'en parle à mon médecin et au pharmacien qui me fourni l'armour, de manière à faire une toute grosse commande et de quoi se faire une réserve pour une année....seul hic c'est un bon budget qu'il faudra prévoir...mais la santé n'a pas de prix. Il suffit de s'organiser !!!! EN TGV Paris-Bruxelles en 90 minutes....Qu'en pensez vous ? Et si c'est trop compliqué je viendrais dans pas tres longtemps à Paris (j'ai quelques amplettes à faire....dans la rue des musiciens à Pigalle...car en Belgique on n'a peut etre l'armour mais pas de bons magasins d'instruments de musique...à bientôt |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
Yves de Bruxelles a écrit: | à Pigalle...car en Belgique on n'a peut etre l'armour |
Pigalle-amour
Belgique -armour
|
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Nov 2006, 22:59
|
|
|
LYDIE52 a écrit: | Sacrée Enid va !!!!! tu connais la musique !!!!
Lydie .52. |
mais oui , mais comme nous sommes des personnes très convenables toutes les deux, nous ne faisons pas de jeux de mots sur les instruments de musique, tandis que Turtule , si convenable d'habitude, se déchaine avec des histoires de canard dans une autre discussion
Fais de beaux reves après toutes tes émotions , en attendant de voir ton fils, Lydie. |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 29. Nov 2006, 00:23
|
|
|
bonsoir, je viens de lire cette discussion très interessante, et je suis franchement épatée de vous lire, vous êtes vraiment très très informée, mais j'irai bien à bruxelles prendre de l'armour un week end bises à tous |
|
|
|
|
neo75019
Inscrit le: 07.05.06 Messages: 165Hashimoto diagnostiq... Dept 93 70+ |
Posté le: 29. Nov 2006, 20:29
|
|
|
danie a écrit: | bonsoir, je viens de lire cette discussion très interessante, et je suis franchement épatée de vous lire, vous êtes vraiment très très informée, mais j'irai bien à bruxelles prendre de l'armour un week end bises à tous |
Salut, Danie!
Si tu as une ordonnance, tu peux la faxer a la pharmacie en question et ils peuvent te l'envoyer par la poste. Des fois c'est tres pratique!
Neo! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50443Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 29. Nov 2006, 20:37
|
|
|
Bonsoir,
est-ce que ceux parmi vous qui prennent de l'Armour Thyroid peuvent indiquer les prix, si possible pour les différents dosages ?
Je pense que c'est une information importante, car vu que ce médicament ne peut pas être obtenu en France, on ne pourra pas se faire rembourser ... et comme c'est un médicament qu'on doit prendre "à vie", l'aspect financier est quand-même important ...
Par ailleurs, attention aux frais d'envoi ... à l'époque de la rupture de stock de l'Euthyral, certains se l'étaient fait envoyer depuis la Belgique, et les frais avaient été exorbitants ... donc, se renseigner AVANT de commander ...
Sur le site de Susanne, vous avez un lien vers "les pharmacies Belges qui fournissent l'Armour", avec leurs coordonnées.
Bon courage à tous !
Beate |
|
|
|
|
Yves de Bruxelles
|
|
|
Armour 15 mg boites de 100 comprimés coute 20 Euro
Armour 120 mg boites de 100 comprimés coute 45 Euro
Mais le prix varie du simple au triple voir quadruple...à Bruxelles j'ai fait le tour de toutes les pharmacies et la moins cher ce trouve à 1150 Bruxelles Parvis ste alix 22. Merci encore a Suzanne qui m'a averti qu'il fallait se méfier de certaines pharmacies qui vendent l'armour au prix de l'or...C'est vrai que le budget est env 40 fois plus élévé que le L Thyroxine mais bon la santé n'a pas de prix. |
|
|
|
|
neo75019
Inscrit le: 07.05.06 Messages: 165Hashimoto diagnostiq... Dept 93 70+ |
|
|
|
Yves de Bruxelles a écrit: | Armour 15 mg boites de 100 comprimés coute 20 Euro
C'est vrai que le budget est env 40 fois plus élévé que le L Thyroxine mais bon la santé n'a pas de prix. |
Tout a fait d'accord avec Yves!
La santé d'abord! Avec tout ces petis maux que soigne Armour je le vaux bien!
Neo! |
|
|
|
|
Susanne
|
|
|
Yves de Bruxelles a écrit: | Armour 15 mg boites de 100 comprimés coute 20 Euro
Mais le prix varie du simple au triple voir quadruple...à Bruxelles j'ai fait le tour de toutes les pharmacies et la moins cher ce trouve à 1150 Bruxelles Parvis ste alix 22. |
T'as essayé au Prince d'Orange , Yves ? C'est au coin de la rue de chez Thierry . Y a un bus direct qui y va depuis la gare de Bruxelles midi . Je crois le 15 mg est à 16 euros et le 30 mg à 18 . Le 1 grain ( 60 mg ) etait à 20 et des miettes . Mais ca date d'une année à peu près comme info .
Susanne
http://www.geocities.com/thyroide |
|
|
|
|
Nirvana
Inscrit le: 16.07.05 Messages: 394Fibromyalgie ???? Preigney 60+ |
Posté le: 01. Déc 2006, 20:04
|
|
|
Je confirme, cela fait neuf mois que je prends armour et j'en changerai pas bien que certains problèmes ne soient pas encore résolus !
Véro |
|
|
|
|
Yves de Bruxelles
|
|
|
Bonjour a toutes et tous,
quelques mots pour dire que mon dernier contrôle sanguin récent est au top....comme si j'avais encore ma thyroide(presque mieux...)!!!Mais là, je dois reconnaitre qu'il faut absolument faire des contrôles reguliers, qui sont par moment assez contraignant (disponibilité etc...)...et c'est ce que je n'avais pas avec L thyroxine malgre les nombreux contrôles....encore la magie de l'"Armour" Soignez vous bien... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16 Suivant
|