Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lithiase salivaire
Sujet: [url=t13356] 

lithiase salivaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lithiase salivaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagelithiase salivaire

 (p107337)
Posté le: 11. Jan 2007, 19:15
Répondre en citant

on peut calmer les battements du coeur en s'allongeant et en respirant calmement (je sais c'est pas facile lorsque le coeur s'emballe) posez les mains sur l'abdomen vers le nombril et se concentrer sur le petit va et vient que l'on sent sous les mains; puis essayer de relâcher les muscles sur l'expiration en " entrant" dans le poids du corps en s'y abandonnant ; le faire même s'il n'y a pas de crise systématiquement 2à3 fois dans la journée (5 à 10m) pour réguler le système sympathique kiss kiss Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane lithiase salivaire
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p107386)
Posté le: 11. Jan 2007, 23:57
Répondre en citant

Altéa,
Tu devrais toujours avoir une plaquette d'avlocardyl sur toi, pour le cas ou cela se reproduirait une autre fois dehors... Rolling Eyes

Je suis contente quie ton mari aille mieux.

Tu viens quand à Paris?

Bises
Wink

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: lithiase salivaire
Sujet: 

lithiase salivaire

dans le forum: 

Répondre au sujet lithiase salivaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lithiase salivaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com