Auteur |
Message |
Turtule
Posté le: 09. Jan 2007, 18:57
|
|
|
caranell a écrit: | Pour le miam j'ai souvent des compliments, même s'il a parfois peur avant de goûter. | La cuisine inventive ! Il n'y a rien de meilleur. Dit Cara, tu crois que ton mari ait besoin un jour d'un gouteur ? On ne sait jamais, s'il devient président de la république ou un truc dans ce genre ?
'ros bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 09. Jan 2007, 19:02
|
|
|
Je viens de lui lire ta réponse...
Citation: | On ne sait jamais, s'il devient président de la république ou un truc dans ce genre ? Wink |
Il a dit : autant être franc, ça serait ke pour la paye!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 09. Jan 2007, 19:14
|
|
|
caranell a écrit: | enid a écrit: | Quand tu connais bien l'art d'etre chieuse, ça peut te permettre de ne pas faire les courses de bouffe, de ne pas faire la cuisine ,de ne pas repasser les chemises d'homme , [u]etc[/u]. |
Be j'arrive pareille mais sans faire ma chieuse... On fait les courses à deux car Monsieur fait ses petits achats... Y fait son miam lui-même kan j'ai po envie et le repassage c les madames d'en face chez moi ki le font (sinon mon homme porte non repassé!!!)...
L'art d'embobiner marche aussi très bien...
Bisous |
Mon mari ne me trouve absolument pas chieuse, rassure-toi !
C'est par pure modestie que je me traite de chieuse, voyons...
Meme pas besoin d'embobiner, un peu de logique sufffit
Mon mari fait mieux la cuisine que moi... DONC il la fait...
Il fait la cuisine ... DONC il fait toutes les courses de bouffe pour pouvoir cuisiner ce qu'il a envie de cuisiner .
Il aime m'apporter le petit-déjeuner au lit ... DONC je le laisse faire etc....
etc, etc, etc.
|
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 09. Jan 2007, 20:01
|
|
|
Comment Turtle, tu n'as pas le pouce vert, hein? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek-477.gif
Franchement, les filles, comme je suis une ch... je trouve à redire, mais le monsieur (qui partage ma vie?) (avec qui je partage la vie?) (dont je partage la vie?) , mon gentil mari, quoi est tout à fait autonome et fait ce que je ne fais pas, SAUF les courses et la cuisine en général.
Non! Rien à redire en vérité.
Mais mon passé de féministe me colle toujours à la peau et ça le fait bien rigoler quand je lui dis que je reste vigilente, attention!!!
Bisous _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 09. Jan 2007, 20:54
|
|
|
Finalement, c'est bien ce que je pensais...
Il suffisait que je donne le ton pour que les avis changent.
@ Cara :
Caranell a écrit: | Citation: | - je conseille ma soeur dans ses démarches professionnelles ;
- j'écume les annonces pour trouver un appartement ; |
Ca avance | La banque me donne du fil a retordre au début de cette année. Ils ont monté les taux de manière incroyable si bien que le jeune ingénieur que je suis ne peux même pas s'acheter son appartement. Coïncidence, ils en ont parlé il n'y a pas longtemps aux infos : les jeunes d'aujourd'hui avec un emploi stable et bien rémunéré ne peuvent plus acheter en région parisienne ! Je ne suis pas isolé... mais c'est désolant.
Il faudra vraiement que je vive en couple pour pouvoir trouver un logement... mais ce n'est pas encore pour demain ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 09. Jan 2007, 21:19
|
|
|
Ami Jimmy,
Tu ne fais pas partie de ces jeunes qui ont droit au prêt à taux 0 pour acheter???
Ou ce n'est pas encore en vigueur?
Bye _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 10. Jan 2007, 19:47
|
|
|
avez-vous pensé à cela :
Le symbole de la liberté ? Une femme.
Le symbole de la justice ? Une femme.
Le symbole de la France ? Une femme encore.
Depuis la plus haute Antiquité, la femme se fait signe, pour les poètes comme pour les peuples. |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 10. Jan 2007, 19:57
|
|
|
Houuuuu! Tu t'envoles, Altéa, tu t'envoles...
Bises _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 10. Jan 2007, 20:58
|
|
|
Coucou !
Bé voui, j'ai le droit au taux 0 mais les sommes que l'on me prête sont ridicules en comparaison des prix de l'immobilier. En fait, les banquiers que j'ai consulté sont restés très flou à ce niveau : normal, ils veulent se faire de l'argent sur mon dos ! Donc, pourquoi prêter de l'argent à 0% alors qu'un taux à 4.2% leur offre plus...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
En fait, mon hésitation actuelle se base sur un autre critère... Voilà, comment dire... Si j'achète aujourd'hui, je me trouverai avec un appart à rembourser pendant 25 ans (moyenne des prêts actuels). Un achat normal devrait se garder pendant 5-6 ans environ...Sauf qu'il y a cette amie pour laquelle mon coeur bat si fort et qui pour l'instant ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour moi.
J'ai parfois l'impression de mettre la charue avant les boeufs (d'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression), mais je me dis qu'il vaut peut-être mieux louer tant que la demoiselle n'a rien décidé et acheter avec elle ensuite plutot que de m'installer dans un appart qui lui serait inaccessible (car trop éloigné des gares par exemple) ou qui ne lui plairait pas. Je fais peut-être une grosse bêtise, mais cette optique rejoint pourtant pas mal d'avis que j'ai récolté ici et là (dont celui très éclairé de David).
L'Amour rend-il fou à ce point ? C'est la question que j'en suis venu à me poser. Mon inexpérience fait que malheureusement, je n'ai pas la réponse à cette question ni la logique adaptée à la situation... Bref, en termes plus clairs, je suis paumé !
L'avenir nous dira... _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|