Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50640Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Fév 2007, 21:30
|
|
|
Bonjour Coco,
ca commence à aller mieux ! Je ne sais pas si c'est déjà "parfait" (faudrait connaitre les fourchettes pour la T3 et T4 ?) - mais ça va dans le bon sens !
Comment te sens-tu ?
Ta TSH est toujours très basse, ce qui est fréquent sous Euthyral, mais au moins, elle n'est plus totalement "effondrée" comme avant. Tu pourrais certainement réduire encore un chouia la T3, mais bon, c'est tellement compliqué de couper les comprimés en 4 ... (puisque le nouvel Euthyral n'est plus quadri, mais seulement bisécable ...)
Donc, si tu te sens bien, reste comme ça, si tu te sens encore un tout petit peu trop boostée, tu pourras certainement réduire encore un tout petit peu (plutôt la T3 que la T4, il me semble, mais il faudrait voir la fourchette pour voir laquelle est la plus "haute", proche de la limite).
Bonne continuation et à bientôt !
Beate |
|
deuchenat Inscrit le: 25.08.05 Messages: 169Hypo auto immune Essonne 50+ |
Posté le: 17. Fév 2007, 11:22
|
|
|
Bonjour,
Je viens ajouter ma participation aux taux bizarres :
Je prends 162.5 de levo et j'ai une TSH effondrée à 0.01 et des T4 et T3 en milieu de fourchette. Je me sents très bien, j'ai un rythme cardiaque à 70 battements/min et une tension autour de 9/6.
Une IRM de l'hypophyse n'a rien montré...
Atypique, non?
Je suis malade depuis 10ans et cette dégringolade de la TSH a été progressive. Ma généraliste a été complètement dépassée et j'ai dû consultée une endocrino qui me dit qu'avec Hashimoto, c'est le bordel (ce sont ses termes ) et qu'il faut être attentif à la clinique + qu'à la biologie.
A+
Nathalie |
|