Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de poids
Sujet: [url=t13975] 

probleme de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet probleme de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p112207)
Posté le: 10. Fév 2007, 23:16
Répondre en citant

Coucou Soso,

hou là, 2 kilos en 2 jours ??? Rolling Eyes Attention, il ne faut JAMAIS faire des régimes "draconiens", car sinon, on risque le fameux effet "yoyo" !

Tu fais quoi comme régime, là ?

Mais c'est peut-être juste de l'eau que tu as perdu, donc pas trop grave - ce qu'il faut éviter, c'est de "s'affamer", car sinon, le corps passe en "mode économie", il se dit "attention, famine" et se met à stocker "tout" - donc, dès qu'on remange normalement, on reprend, et plus que ce qu'on a perdu !

Mais si tu as lu tous les bons conseils du forum (notamment les "conseils de régime" dans "Causerie", je pense que tu sais ce qui est important et ce qui ne l'est pas, et tu ne seras pas tentée par les régimes soi-disant "miraculeux" ...

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
soso361hors ligne

Hashimoto
chateauroux
féminin
40+
 (p112209)
Posté le: 10. Fév 2007, 23:21
Répondre en citant

ne t inquiete pas beate je mange tres equilibre et beaucoup de legumes verts et salade je connais bien la nutrition et j ai la diet du centre hospitalier ou je travail qui m a propose de s occuper de moi
je fais tres attention a se que je mange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso361
cc.candyhors ligne
non spécifié
 (p113090)
Posté le: 17. Fév 2007, 10:58
Répondre en citant

eat Les bonnes résolutions... J'en ai plus! Twisted Evil
Depuis que je sais, les c...bêtises de mon encien endo box
Et ben je fais n'importe nawak cook

Ca y va les quick et les mac do, au plus grand bonheur de mon loulou, j'ai plus envie de cuisisner... C'est pas que j'ime les burger, mais c'est pratique Mr. Green

Va falloir que j'arrête, ça je le sais, mais ... hum,

Aujourd'hui je vais voir mon genyco, on va voir ce qu'il dit, pour la courbe de temperature et tout...

En plus de ça beaucoup de soucis, et pas assez de patiance pour sans occuper, je fais le plus urgent, et je passe des nuits blanches pour le reste, mon estomac va exploser... sick

Mais la vie est si fragile, il me faut changer, y a des évènements dans la vie qui valent plus le coup que toutes les bêtises des emm... enquiquineurs...

Keine Ahnung Désolée, je suis très remonter en ce moment

Je vous fais de gros becs kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cc.candy
soso361hors ligne

Hashimoto
chateauroux
féminin
40+
 (p113156)
Posté le: 17. Fév 2007, 20:36
Répondre en citant

pourquoi est tu si remonte???
que t arrive t il ?
fais attentiona toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso361
kassnwasethors ligne
Hypo
Ile-du-Prince-Édouard, Canada
féminin
 (p117034)
Posté le: 18. Mar 2007, 06:58
Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait 1 an que le docteur essaie de trouver le bon dosage de mon médoc pour l'hypo... et il s'est passé probablement un autre bon 8-12 mois avant ca avant que je ne sois diagnostiquée.

Bref, je mesure 1m74 et je pèse 125kg. Je suis désespérée. Même si je prends du synthroid depuis 1 an, non seulement, je n'ai pas perdu de poids, mais je continue d'en prendre.

J'avais déjà du poids à perdre avant, mais depuis 2 ans, j'ai pris presque 25 kilos "gratuitement", malgré une digestion lente et une perte d'appétit considérable.

Le plus plate, c'est que je me suis acheté un vélo d'appartement, mais que je suis toujours trop épuisée pour en faire Crying or Very sad

Encore quelques kilos et je devrai encore "refaire" ma garde-robe.

Vraiment, je suis ÉCOEURÉE de tout ca et surtout, bien malheureusement, écoeurée de mon corps.

Crying or Very sad

Kassnwaset
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kassnwaset
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePatience...

(p117048)
Posté le: 18. Mar 2007, 10:04
Répondre en citant

kassnwaset a écrit:
Ca fait 1 an que le docteur essaie de trouver le bon dosage de mon médoc pour l'hypo... et il s'est passé probablement un autre bon 8-12 mois avant ca avant que je ne sois diagnostiquée.

Bonjour,

Si je comprends bien tu n'as po encore le bon dosage? Donc patience car autant la prise de poids (en général, po seulement avec des pb de thyro) peut aller vite, autant la perte est lente.

Citation:
Bref, je mesure 1m74 et je pèse 125kg. Je suis désespérée. Même si je prends du synthroid depuis 1 an, non seulement, je n'ai pas perdu de poids, mais je continue d'en prendre.

Tant k'on a pas le dosage ki nous convient la perte de poids est impossible ou presque. Perso en 3 ans de recherche de MON dosage je n'ai pratiquement po cesser d'en prendre. J'ai juste réussi à ralentir la prise de kilos.

Citation:
J'avais déjà du poids à perdre avant, mais depuis 2 ans, j'ai pris presque 25 kilos "gratuitement", malgré une digestion lente et une perte d'appétit considérable.

Justement la digestion lente (typique de l'hypo et surtout d'un dosage inadapté) et la perte d'appétit n'aident po du tout à ne po prnedre du poids... Soit on mange moins, mais la vie en société fait ke l'on mange koi k'il arrive et donc parfois plus k'on en a réellement besoin... Il faut manger selon ton appétit (surtout ne po supprimer de repas mais en réduire la teneur... Moi sur la journée je faisais bien mes 3 repas mais ils équivalaient, en quantité, à une seul).

Citation:
Le plus plate, c'est que je me suis acheté un vélo d'appartement, mais que je suis toujours trop épuisée pour en faire Crying or Very sad

Si tu as encore cet épuissement (c bien plus fort ke de la fatigue) c ke tu n'as po encore le bon dosage...

Citation:

Je suis passée par là, c rageant je sais... Il faut tenter de relativiser car on se fait du mal en fixant son esprit sur le poids.

Patience et courage (les maîtres mots des malades de la thyro)

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Patience...
didinebzzhors ligne
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Messageoulala

(p117071)
Posté le: 18. Mar 2007, 11:54
Répondre en citant

kikoo j'ai moi meme egalement 25 kilos en deux ans
bref on ne m'a pas trop entendu au niveau medical jusqu'a ce qu'on decouvre un kyste vesiculaire au lobe ddroit de la thyroide qui 'ma ete enleve il y a deux mois
deouis que j'ai commence le levo 50 mg je ne grossis pas mais je ne maigris pas
l'important est de garder une hygiene aliementaire un peu de sport comme la marche ou l'asquagym pour augmenter les depenses energetiques
un bon petit dej
un bon repas le midi
toujourd associe un feculennt avec un legume
si fecuments on ne mange pas de pain
une collation à 16 heures et un reppas leger le soir et ensuite une bonne hydratation 2 litres par jour
voilou
didinebzz et courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz oulala
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p117083)
Posté le: 18. Mar 2007, 13:41
Répondre en citant

kassnwaset a écrit:
Bonjour,

Vraiment, je suis ÉCOEURÉE de tout ca et surtout, bien malheureusement, écoeurée de mon corps.

Crying or Very sad

Kassnwaset
Je suis malheureusement dans ton cas ,j'ai passé ma vie à faire des régimes, ,j'ai perdu et repris alternativement ,je suis arrivée aujourd'hui à des sommets jamais égalés .
Je pense que pour celles( et ceux) qui avaient déjà des problèmes de poids avant les problèmes thyroïdiens,la tâche est encore plus difficile ,il faut se battre contre l'hérédité et surtout contre soi-même pour être maître de son comportement vis à vis de la nourriture .Ce n'est pas facile du tout car tout car lorsqu'on a des problèmes on se réfugie dans la nourriture "consolatrice"souvent "défendue", comme le fumeur avec la cigarette ou le buveur avec l' alcool .
Il faut une bonne dose d'énergie . Je te conseille de lire le parcours de Doudoune ,qui est membre du forum et qui a raconté sa fabuleuse réussite dans son projet d'amaigrissement .Si ,j'étais plus jeune j'essaierais de l'imiter ,mais aujourd'hui je n'ai plus ce courage .
Bisous . Lydie .52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
le gars
Messageprobleme de poids

(p117126)
Posté le: 18. Mar 2007, 21:50
Répondre en citant

moi ossi g ete opere en juin 2006 d'un carcinome papillaire et g grossis de 20kg et la j'en ai perdu 10 en faisant du regime weit watcher mais c tres dur il fo se priver et pourtant je sui doser o levo 162 et ca me prend la tete je sui tjrs de mauvaise humeur alors k'avant j'etais rigolotte dynamique maintenant je né plus envie de rien faire heureusement ke je travail
sylviane
imprimer le message de: Invité probleme de poids
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: probleme de poids
Sujet: 

probleme de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de poids

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com