Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
nath55hors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p115990)
Posté le: 11. Mar 2007, 10:38
Répondre en citant

Coucou Lydie !

J'ai zapé ton message, mon ordi fait des siennes. Il vient de se remettre en marche !
Nous arrivons à 11h02 à la gare de l'Est et Zouille va essayer de confectionner nos badges (même si elle n'est pas très douée manuellement !hihihi).

Il n'y a donc pas de problème pour faire le trajet ensemble jusqu'au restau. J'ai regardé ce que nous avait marqué biba, et mon neveu m'avait déjà indiqué ce trajet.

Le soir nous reprenons le train à 19h02.

Pour caro : tu as oublié zouille je crois, elle avait aussi choisi un menu liberté.

Merci Turtle pour ta proposition mais nous allons te laisser libre pour d'autres provinciales desespérées. Mais c'est très gentil de ta part tout de même.

Lydie, je te poste un MP pour te donner mes coordonnées.

Bises à tous.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Caro59hors ligne
60+
 (p115992)
Posté le: 11. Mar 2007, 10:51
Répondre en citant

Bonjour Lele

J'arrive aussi gare du nord (je viens de Lille) mais à 12h02. Tu peux bien sûr m'attendre si tu le veux.
J'ai une trouille pas possible de me perdre dans Paris aussi !!! A deux c'est mieux ! Wink
Normalement, ce qui était prévu, Danie passait prendre Nicole gare de l'est puis moi gare du Nord (les 2 gares sont à côté l'une de l'autre, ou presque), mais je n'ai pas de nouvelle de Danie... Confused

Au secouououours !!!!!!!!!

A+
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 11. Mar 2007, 10:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro59hors ligne
60+
 (p115993)
Posté le: 11. Mar 2007, 10:52
Répondre en citant

llez donc choisir dans le menu quelques messages après.
Je fais la liste !
A++
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 15. Mar 2007, 23:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messageau secourrrrrrrrrrrrrrrrrr

(p115997)
Posté le: 11. Mar 2007, 11:13
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour Lele

J'arrive aussi gare du nord (je viens de Lille) mais à 12h02. Tu peux bien sûr m'attendre si tu le veux.
J'ai une trouille pas possible de me perdre dans Paris aussi !!! A deux c'est mieux ! Wink
Normalement, ce qui était prévu, Danie passait prendre Nicole gare de l'est puis moi gare du Nord (les 2 gares sont à côté l'une de l'autre, ou presque), mais je n'ai pas de nouvelle de Danie... Confused

A+
Caroline
ouffff tu me sauve la vie moi aussi j ai une fameuse trouille de me perdre Embarassed je suis soulagee (peur de me retrouver seule comme une bénet dans une gare que j connait pas! Rolling Eyes oui ouiiiiii je t attendrais donc a l entree de la gare j aurais un brassard avec le papillion du cite Idea puis tu le verra a ma téte j aurais l air paumée Exclamation Very Happy Very Happy "si tu savait comme je stress c est horrible Embarassed je compte sur toi! Blume kiss cheers dancing
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
MessageRe: au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr

(p115999)
Posté le: 11. Mar 2007, 11:22
Répondre en citant

lele a écrit:
Caro59 a écrit:
Bonjour Lele

A+
Caroline
ouffff tu me sauve la vie moi aussi j ai une fameuse trouille de me perdre Embarassed je suis soulagee (peur de me retrouver seule comme une bénet dans une gare que j connait pas! Rolling Eyes oui ouiiiiii je t attendrais donc a l entree de la gare j aurais un brassard avec le papillion du cite a moin que tu ne préfére que je ne me mette deux ailes rose fluo de papillion Very Happy macht mich irre Idea puis tu le verra a ma téte j aurais l air paumée Exclamation Very Happy Very Happy "si tu savait comme je stress c est horrible Embarassed je compte sur toi! Blume kiss cheers dancing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
florence-ide

(p116002)
Posté le: 11. Mar 2007, 11:51
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je compte les jours, YESSSSSSSSSSS! Very Happy Wink
bisous et à bientôt!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+

(p116003)
Posté le: 11. Mar 2007, 11:55
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je compte les jours, YESSSSSSSSSSS! Very Happy Wink
bisous et à bientôt!
florence
Very Happy coucou flo moiu aussi je ne fait plus aucuns bien pourvu que l ont se retrouve hahahah Very Happy en+je me demande si j suis pas la seule belge Question mais c est pas grave je m réjouis de vous voir et vous connaitre j'en peut plus les jours passe lentement Rolling Eyes a a tres bientot Very Happy bissssssssss Blume kiss clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
louloute

féminin
50+
 (p116006)
Posté le: 11. Mar 2007, 11:59
Répondre en citant

ZZZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNNN les filles!!!!
Nous sommes assez de parisiens ou franciliens pour vous récupérer qq part . Bon le plus dur est de préciser le point de rv car devant l'entrée de la gare c'est pas top...., y'a trop d'entrées et trop de monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
salmanazar
 (p116044)
Posté le: 11. Mar 2007, 17:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis enfin sure de pouvoir être présente samedi mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour se signaler.
Je me suis inscrite pour le déjeuner de samedi ( juste une grande assiette marine) et pour l'après midi. J'ai cru comprendre que les places du restaurant étaient limitées; S'il n'y a plus de place pour le déjeuner, est il possible de venir quand même l'après midi?
imprimer le message de: Invité
Glycinehors ligne

Carcinomes papillaires
93
féminin
Messagerencontre à paris

(p116047)
Posté le: 11. Mar 2007, 18:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens juste de récupérer un vieil ordi, le mien m'ayant lâché sans crier gare il y a 2 mois.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Comme je travaille le samedi, je pourrai être à Paris dimanche 18.
Mais oû exactement et à quelle heure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre à paris
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p116056)
Posté le: 11. Mar 2007, 20:08
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que jusqu'à demain, on devrait encore pouvoir s'inscrire pour le repas (je crois que les places sont limitées dans le restaurant, une trentaine ?) - pour venir l'après-midi, ça ne devrait pas poser de problème, même si on est quelques-uns de plus, on se serrera !

Mais dites-le à l'avance (en cochant également les cases correspondantes dans le sondage), pour qu'on sache à combien de personnes s'attendre !

Pour le dimanche, il me semble qu'on n'a PAS encore convenu de lieu de rendez-vous (ni de restaurant) ? Avis aux Parisiens - pourrez-vous essayer d'organiser quelque chose ? Bon, j'espère qu'il fera beau, on trouvera où se balader, mais si jamais il pleut, on fait quoi ??? Et si on est 10, 15 ou 20 pour manger, va falloir se décider et réserver, je pense ?

Gros bisou à tous !

Beate

PS : pour tous ceux qui veulent se retrouver quelque part, le samedi matin - il serait peut-être bien d'ouvrir une AUTRE discussion pour recapituler tout ça ? Car celle-ci, entre les menus, les lieux de rencontre etc, ça devient un peu trop fouillis pour s'y retrouver ... Donc, ce serait bien de lancer une NOUVELLE discussion, "se retrouver pour la rencontre parisienne", où chacun pourra dire "j'arrive à telle heure à telle gare" et où vous pourrez vous donner RDV (le mieux serait de faire un recapitulatif dans le premier message, qu'on mettra à jour au fur et à mesure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Louhors ligne
Carci pap
Paris
féminin
 (p116093)
Posté le: 12. Mar 2007, 01:10
Répondre en citant

Bonsoir,
je viendrai aussi, comme prévu, mais ne m'étant pas connectée depuis quelque temps je ne m'inscris que maintenant, en espérant qu'il n'est pas trop tard, pour une assiette minceur (je copie Danie et Beate Wink)
Pour dimanche, je suggère d'aller au Paradis du fruit avenue Georges V, nous y sommes déjà allés et je pense bien que tout le monde avait aimé.
Bisous et à samedi, j'ai hâte de vous voir ! clap Razz eat cheers Razz
Lou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
louloute

féminin
50+
 (p116146)
Posté le: 12. Mar 2007, 12:43
Répondre en citant

Quelqu'un a des news de Danie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p116159)
Posté le: 12. Mar 2007, 14:44
Répondre en citant

Coucou louloute,
non aucune nouvelle............Danie fais nous signe, pour le restaurant , cela va aller pour le nombre de places?
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p116161)
Posté le: 12. Mar 2007, 14:47
Répondre en citant

J'ai encore essayé d'appeler Danie!...mais personne!aussi,j'ai laissé un message sur le répondeur(j'espère que tout va bien pour elle!)c'est quand même bizarre qu'on n'arrive pas à la joindre:elle semblait avoir des ennuis dans ses derniers messages!
Nicole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Page 17 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com