A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret) |
Samedi 17, repas de midi |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, réunion à partir de 15h |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, repas du soir |
|
17% |
[ 19 ] |
Dimanche 18, repas de midi |
|
13% |
[ 15 ] |
Dimanche 18, balade de l'après-midi |
|
11% |
[ 13 ] |
|
Voté : 39 |
Total des votes : 111 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
Turtule
Posté le: 17. Mar 2007, 09:16
|
|
|
louloute a écrit: | Micha et gabrielle (la fille de misset) ne sont pas dans la liste de Jimmy je crois | Micha, Gabrielle ???? J'ai raté quelque chose ? Arrgh ! Me voilà déshonoré et obligé de me faire hara-kiri !
Je mets la liste à jour et j'imprime pour Beate ! Info de plus, je n'ai pas compté David car Blondine m'a dit qu'il était débordé cette semaine et que sa fatigue déterminerait sa participation... Mais je pense qu'il viendra (à 75% de chance) !
A tout à l'heure !!!!
PS : Lou, je ne t'ai pas oublié, tu fais bien parti de ma liste ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Karin
Inscrit le: 17.01.05  Messages: 34Lobo-isthectomie cau... Tresses |
Posté le: 17. Mar 2007, 09:36
|
|
|
chaque année j'ai de grands regrets de ne pas participer aussi
promis, pour l'an prochain je m'organiserai pour venir enfin et de me joindre à au moins une des tables
profitez tous bien de cette rencontre !
je suis déjà curieuse de lire le compte-rendu... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Mar 2007, 09:57
|
|
|
Coucou à tous,
ça y est, je m'apprête à partir de Malakoff (où j'étais logée chez Marion, qui, elle, a dû malheureusement s'absenter pour un congrès à Lyon ce WE, elle râle, car chaque année, son congrès de gastroentérologie a lieu le MEME weekend que mon congrès sur le cancer thyro, et donc, que la rencontre parisienne du forum ...), pour retrouver Putti à Trocadéro, où je poserai ma petite valise, ensuite on viendra au restaurant ensemble !
J'en ai déjà la tête qui tourne, avec tous ces noms à retenir, tous ces visages, tous ces gens - c'est super-chouette de se rencontrer ainsi "en vrai", mais c'est vrai qu'à partir d'un certain nombre, ça devient difficile de tout retenir ! Heureusement que je connais déjà environ la moitié des participants, ça réduit le nombre de noms à mettre sur des visages (ma mémoire des noms est NULLE) ... et puis, heureusement, quelqu'un a lancé l'idée des badges hier, ça devrait faciliter aussi !
Je suis toute excitée de vous retrouver tous - et nous penserons très fort aux absents !
Gros bisou et bonne journée !
Beate
PS : je me suis imprimé les listes, en les copiant-collant dans Word - mais ce n'est pas moi qui ferai l'appel ! (c'était juste pour avoir une idée qui avait commandé quel menu, p.ex., car je sais d'expérience que c'est casse-tête, les gens ne se rappèlent plus, on a des plats en trop ou d'autres qui manquent ...) |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 19, 20, 21
|