Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyoide et "douleurs" cer...
Sujet: [url=t1409] 

Thyoide et "douleurs" cervicales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyoide et "douleurs" cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

MessageThyoide et "douleurs" cervicales

 (p6056)
Posté le: 08. Aoû 2004, 08:53
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrais juste savoir s'il est normal de ressentir comme des débuts de crampes dans le cou (c'est particulièrement désagréable). Ça m'arrive de temps en temps depuis une dizaine de jours et j'ai l'impression que ma nuque est plus raide.

J'ai rendez-vous le 9/09 avec anesthésiste en vue d'opération le 27/09. Faut-il lui en parler? J'ai peur que ce soit psychosomatique vu que l'opération se rapproche peu à peu.

Merci de me répondre si vous avez des infos

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye Thyoide et "douleurs" cervicales
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p6060)
Posté le: 08. Aoû 2004, 11:17
Répondre en citant

Bonjour Popeye !

Je ne suis pas opérée mais depuis le temps que je lis celles qui le sont, je voudrais toutefois te donner le conseil de voir un ostéopathe avant ton intervention.
Plusieurs ont eu des douleurs cervicales après l'opération dues à la posture nécessaire pour bien intervenir sur ta thyroïde. Peut-être qu'une petite remise en état des cervicales avant l'opération permettrait d'envisager cette posture plus facilement.
Et comme tu as déjà mal avant... (ceci n'est d'ailleurs pas rare, même sans devoir se faire opérer de la thyroïde !)

A+
Caroline

PS : Renseigne-toi autour de toi pour avoir plusieurs bons sons de cloche sur tel ou tel ostéopathe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyoide et "douleurs" cervicales
Sujet: 

Thyoide et "douleurs" cervicales

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyoide et "douleurs" cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyoide et "douleurs" cer...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com