Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mon fiancé a un cancer médullaire e...
Sujet: [url=t14173] 

mon fiancé a un cancer médullaire et ne se soigne plus

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. mon fiancé a un cancer médullaire et ne se soigne plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p112151)
Posté le: 10. Fév 2007, 18:59
Répondre en citant

Dan est un type vraiment super . N'hésite pas, Elsa !
Dan, je t'embrasse bien fort !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p112159)
Posté le: 10. Fév 2007, 19:12
Répondre en citant

OK Elsa,

j'efface donc cette discussion ! Ou plutôt, je la mets "en sécurité", dans la rubrique "archives invisibles" du forum !

Bon courage pour aborder le sujet, aussi délicatement que possible ... tu parleras du forum sans laisser transparaitre que tu y as déjà participé à des discussions, raconté votre histoire ... et nous espérons qu'en lisant certains témoignages très positifs, il reprendra courage et décidera de se battre !

De tout coeur avec toi, avec vous deux !

Gros bisou (et tiens-nous au courant, p.ex. en m'envoyant un mail ou PM, ou en m'appelant) !

Beate

Suite : Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: mon fiancé a un cancer médullaire et ne se soigne plus
Sujet: 

mon fiancé a un cancer médullaire et ne se soigne plus

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. mon fiancé a un cancer médullaire et ne se soigne plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mon fiancé a un cancer médullaire e...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com