Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bilan après huit mois d' Armour thy...
Sujet: [url=t14250] 

Bilan après huit mois d' Armour thyroid

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bilan après huit mois d' Armour thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p257153)
Posté le: 19. Juil 2010, 09:05
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
Enid,

Je te fais une proposition, pourquoi tu n'essayerais pas les hormones naturelles a la place de ton levo et cynomel et tu nous diras quoi ? Ce serait interressant effectivement de savoir pour ma part, je peux comparer euthyral et hormones naturelles et je peux te dire que les hormones naturelles c'est le top a coté de l'armour, tu as déjà une comparaison, je te donne la mienne, alors j'attends la tienne ! Wink

"je peux te dire que les hormones naturelles c'est le top a coté de l'armour, "
?????????????????????????????????????????
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Lilyjanehors ligne

50+
 (p257158)
Posté le: 19. Juil 2010, 09:35
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vécu quelques moments de galère à la recherche de mon dosage parfait: Lévo seul, avec Cynomel et finalement Lévo seul (ici Euthyrox) à une dose qui me convient PARFAITEMENT.

Cela fait maintenant des mois que je me sens bien, normal, et je n'ai plus aucun symptôme de hypo. Tout cela pour dire que je pense que c'est cela qui arrive à la grande majorité des gens au bout d'un moment.

Et n'oubliez pas que tout le monde n'a pas les moyens de se procurer l'Armour...

Bonne journée,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257163)
Posté le: 19. Juil 2010, 09:56
Répondre en citant

Oups j'ai fourché

Je peux te dire que les hormones naturelles c'est le top a coté de l'Euthyral

Voilà mais je pense que tu avais compris, c'est parce que je fais plusieurs choses en même temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257164)
Posté le: 19. Juil 2010, 10:01
Répondre en citant

Lilyjane,

Personne n'essaie de convaincre quiconque a changer de traitement, ceux qui sont bien avec le levo qu'ils y restent, ce n'est pas un débat, pour ou contre le levo mais la recherche d'une solution pour ceux qui ne le convertissent pas ! Comme ceux qui prennent le levo comme toi nous rabachent que c'est le mieux du mieux, nous rétorquons que ce n'est pas le cas ! Si les préparations magistrales a base d'hormones naturelles existaient encore, nous ne serions pas là pour en parler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
 (p257166)
Posté le: 19. Juil 2010, 10:03
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
Oups j'ai fourché

Voilà mais je pense que tu avais compris, c'est parce que je fais plusieurs choses en même temps

Non, c'est parce quel'Armour c'est moins bien que T4 + T3 synthétiques pour booster le cerveau.
Smile))))))))))

P.S. Tu sais bien que vu ce que je sais sur le porc, l'Armour et vu les problèmes que posent sa non-distribution classique, je n'ai aucune envie d'en prendre. Je change très légèrement ma dose de Lévo associée au Cynomel selon les saisons ou autres et ça va.
Invité
 (p257167)
Posté le: 19. Juil 2010, 10:06
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
. Tout cela pour dire que je pense que c'est cela qui arrive à la grande majorité des gens au bout d'un moment.

Et n'oubliez pas que tout le monde n'a pas les moyens de se procurer l'Armour...

Bonne journée,
Lilyjane

Bonjour lilyjane
Tu as tout à fait raison.
On commence par lévo + Cynomel avant de se lancer dans l'Armour et ,comme tu le dis, il faut attendre un moment avant de trouver le dosage parfait, il faut vraiment s'armer de patience.
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257168)
Posté le: 19. Juil 2010, 10:16
Répondre en citant

comment dois-je m'expliquer ?

SI TU NE CONVERTIS PAS LE LEVO EN T3 tu prends quand même du levo ?
Et les analyses indiquent tout de même la présence du levo dans le sang comme si de rien n'était avec une TSH plus ou moins acceptable mais tu te sens tres mal ( enfin pas toi !) Il ne reste plus qu'a prendre le cynomel seul et là bon courage pour avoir une vie normale ! Je ne suis pas la seule dans ce cas, alors un peu de respect pour nous autres et en plus il faut trouver un medecin qui prescrive le cynome moi j'en connais pas !
Invité
 (p257171)
Posté le: 19. Juil 2010, 10:30
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
comment dois-je m'expliquer ?

SI TU NE CONVERTIS PAS LE LEVO EN T3 tu prends quand même du levo ?
!

OUI, il faut les deux, même quand on convertit malla T4. En lisant le forum, tu verras l'expérience de celles qui font un mélange de lévo et Cyno, alors qu'avec lévo seul elles étaient mal.
Ce n'est pas facile d'avoir du Cyno, mais c'est quand même plus simple que d'avoir de l'Armour.
Invité
 (p257172)
Posté le: 19. Juil 2010, 10:32
Répondre en citant

Nirvana a écrit:

la proportion T4/ T3 de l'Euthyral n'est pas géniale.
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257175)
Posté le: 19. Juil 2010, 11:08
Répondre en citant

Enid,

S'il te plait as-tu tester l'euthyral pour dire cela ? Pour ma part ce n'est pas la proportion qui me pose probleme mais la conversion des T4 en T3, donc tout ce que je sais c'est que je suis bien avec l'euthyral seul pendant trois semaine puis apres je commence a voir les symptomes de l'hypothyroidie et je reprends l'armour et tout se retabli tres vite ( mes analyses en euthyral sont bonnes et ne donnent pas de signe d'hypo, ni d'hyperthyroidie )
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p257177)
Posté le: 19. Juil 2010, 11:58
Répondre en citant

quel dosage d'euthyral as tu essayé et avec quels résultats t3 t4?
t3 et t4 dans le tiers supérieur de la norme labo? il faut souvent associer lévo et euthyral car la proportion t3:t4 dans euthyral est de 1:5 alors que les besoins humains sont plus proches de 1:10.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257181)
Posté le: 19. Juil 2010, 12:26
Répondre en citant

Sérieusement je ne sais plus ce sont des analyses qui datent de 2006 avant l'arret de la production d'euthyral en France qui a repris au bout de neuf mois, là j'ai du me trouver un autre traitement et je suis passée a l'armour, mon medecin m'avait fait l'ordonnance pour une préparation magistrale et le scandale a éclaté au même moment j'ai juste pu lui dire que cela ne marchait plus les préparations magistrales a base d'hormones thyroidiennes, et je lui ai proposé l'armour, il y a une chose que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que les analyses montrent ce qui se promène dans le sang mais pas l'usage qu'en fait le corps, je peux être en surdosage de T4 que cela ne changerait rien au probleme comme dit mon medecin si la clé ne rentre pas dans la serrure la porte ne s'ouvrira pas !
Invité
 (p257189)
Posté le: 19. Juil 2010, 13:55
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
, il y a une chose que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que les analyses montrent ce qui se promène dans le sang mais pas l'usage qu'en fait le corps, je peux être en surdosage de T4 que cela ne changerait rien au probleme comme dit mon medecin si la clé ne rentre pas dans la serrure la porte ne s'ouvrira pas !

Tu t'imagines qu'on ne connaît pas le problème ?????.J'ai remué ciel et terre battue pour avoir de l'Euthyral ou du Cynomel puisque le lévo ne marchait pas malgré des résultats dans les normes.
Pas besoin de prendre de l'Euthytral pour voir la composition et le rapport T3/T4.

Attention aux comprimés d'Euthtyral coupés.
Voir ce message :
Lien à l'intérieur du forumMessage

"je prend depuis 3/4 d'euthyral et 1/2 cp de lévothyroxmais ce n'est pas évident de couper le comprimé en 4 qu'il faut toujours avoir un couteau avec soi et même avec un couteau je n'obtiens pas tout à fait les 3/4 car l'euthyral est seulement hémisécable. j'en ai d'ailleurs parlé aux responsables production de chez MERCK à l'occasion de la semaine de la thyroide sur Lyon, ils m'ont expliqué que sur un comprimé les hormones n'étaient pas réparties de manière homogène et ils n'ont pas prévu plusieurs doses comme pour le lévothyrox car pour eux c'est un comprimé qui est souvent pris entier par les patients
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257206)
Posté le: 19. Juil 2010, 15:41
Répondre en citant

il existe un appareil vendu en pharmacie qui coupe les cachets en deux et apres encore en deux pour avoir quatre morceaux sinon pour arriver aux doses par exemple de l'euthyral en 150 par jour, un jour un et demi et le lendemain la moitié restante et un cachet, le compte y est ! Je me suis modernisée depuis trois ans ! Idea
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p257209)
Posté le: 19. Juil 2010, 15:50
Répondre en citant

Je vais revenir sur les besoins humains et là aussi Laughing Very Happy car l'on sait pertinemment qu'en hiver le besoin d'hormones est accru alors que la dose reste toujours la même, en cas de stress, de maladie, d'opération, d'accroissement de l'activité physique ou intellectuelle, tout cela donne un besoin plus grand d'hormones thyroidiennes ( aussi d'autres éléments mais comme le sujet est la thyroide on va parler que de cela ) et je ne parle pas des grossesses, donc les normes là encore ne tienne pas compte de l'individu, de son activité en bref de la vie en général, nous ne sommes pas tous des retraités.

J'avais pensé a un systeme a la demande comme par exemple un patch, bon il va de soi que ceux qui transforment les T4 du levo ou autre euthyral ne rencontrent pas ce genre de probleme c'est a dire des coups de fatigue apres une activité soutenue un certain temps, ben moi je n'arrivais pas a tenir le coup, ne serait-ce que faire les courses et les monter au 2eme, aujourd'hui j'arrive et je transporte des cartons sans probleme a part que c'est le dos qui prend !
Page 4 sur 5
imprimer le sujet: Bilan après huit mois d' Armour thyroid
Sujet: 

Bilan après huit mois d' Armour thyroid

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan après huit mois d' Armour thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bilan après huit mois d' Armour thy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com