Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelle -- Tumeur avec cellules de...
Sujet: [url=t14264] 

Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola83hors ligne

sud est
féminin
40+
 (p113832)
Posté le: 23. Fév 2007, 18:10
Répondre en citant

julie,
tu me rappelles quelqu'un ....
moi !
dès l'attente de l'opération, j'étais prête à une éventuelle cure d'iode...
je m'y étais tellement préparée que je n'ai pas compris ma réaction quand on m'a dit que ce n'était qu'un adénome.
j'ai appelé tout le monde, des ailes me sont poussées...
je me suis dit "pourquoi tant de soulagement?", ben parce que on n'est jamais prête pour se faire à l'idée d'un cancer aussi bénin que celui de la thyroide.
je comprends donc tes angoisses et ce qui va avec. seul conseil : prépare toi à une éventuelle mauvaise. oui, je suis folle!!!!
c'est pour le bénéfice ds les deux cas :
-si c'est bénin, t'es super contente (t'as échappée à tout ce que tu as pu imaginer)
-si c'est malin, tu es déjà un peu préparé!!

allez, de grosses, grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
enyahors ligne
non spécifié
 (p114008)
Posté le: 25. Fév 2007, 21:39
Répondre en citant

Merci Lola... mais j'ai si peur! ça approche... Demain matin je vois le chir. Bouhhhhh.... J'angoisse grave.
Je me fais les pires scénarios et puis j'ai mal a la gorge depuis hier, j'ai des autres ganglions donc j'imagine des tonnes de trucs... Sad
J'deviens carrément tarée Sad

je viens vous donner des nouvelles demain.
Biz...
Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
s38hors ligne
 (p114009)
Posté le: 25. Fév 2007, 22:08
Répondre en citant

Freunde kiss Courage, cela va bien se passer demain ! Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
enyahors ligne
non spécifié
 (p114151)
Posté le: 26. Fév 2007, 21:24
Répondre en citant

J'ai vu mon chirurgien ce matin 10h.
Je me fais opérer le 15 mars. Je rentre le 14.
Il m'a fait très bonne impression & a l'air très compétent.
Il va me tirer le lobe droit. Sauf si il voit qqch de suspect sur le gauche, alors il tire tout. Le lobe droit sera alors analysé & si jamais c le cancer, il me réopérera quelques semaines après pour tout tirer et donner de l'iode...
Le moral ... Bof. J'ai très peur.
Voilà!...
Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p114154)
Posté le: 26. Fév 2007, 21:35
Répondre en citant

Bonjour Enyaa,

c'est normal d'être angoissée, ce n'est quand-même pas "rien", cette opération ! Mais je pense que dans ton cas, il n'y a rien d'autre à faire, car avec les cellules "oncocytaires" ou "de Hürthle", seule l'opération et l'analyse détaillée qui suivra permettront de dire avec certitude si c'est bénin ou pas (et de toute façon, même si c'est bénin, ce que j'espère très fort, rien ne dit que ça n'aurait pas dégénéré par la suite ...)

Le chirurgien a l'air compétent et expérimenté, c'est déjà très rassurant ! Tu verras, d'ici 15 jours, tu vas revenir nous raconter tout ça, et dire que "finalement, ce n'était pas si terrible que ça" !

Gros bisou et bon courage pour ces semaines d'attente, les plus pénibles !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
enyahors ligne
non spécifié
 (p114163)
Posté le: 26. Fév 2007, 21:57
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate.
C'est certain que j'angoisse car j'ai toujours tendance à penser au pire... Je ne sais pas pq mais je le sens mal Surprised((( j'ai une petite puce de 16 mois, elle me donne la force mais en même temps... J'ai tellement peur de ne pas la voir grandir Surprised(( pfff.....

Bonne soirée.
Julie
s38hors ligne
 (p114169)
Posté le: 26. Fév 2007, 22:32
Répondre en citant

enyaaa a écrit:
J'ai vu mon chirurgien (...)
Il m'a fait très bonne impression & a l'air très compétent.
Il va me tirer le lobe droit. Sauf si il voit qqch de suspect sur le gauche, alors il tire tout. Le lobe droit sera alors analysé & si jamais c le cancer, il me réopérera quelques semaines après pour tout tirer et donner de l'iode...

Bonsoir Julie,

J'ai eu droit au même discours de la part du chirurgien que j'ai vu le 14 février mais la différence avec toi c'est que je ne "le sens pas" Crying or Very sad C'est très subjectif et je suis persuadée qu'li est sérieux et qu'il opère bien mais bon ... il n'y a rien à faire, je n'ai pas "confiance en lui" .... dis, tu ne veux pas me "prêter" le tien ? Wink
En attendant j'en vois un autre d'ici peu (celui là, il a intérêt à être le bon car je ne vais pas tous les rencontrer, quand même Laughing Laughing)

Je te raconte cela pour te dire que le discours que tu as entendu n'est pas destiné à nous affoler mais à nous préparer à toute éventualité même statistiquement faible (tu le sais bien d'ailleurs mais il n'empêche que cela remue et que le petit vélo dans la tête se remet à pédaler ! ). N'oublie pas que tout le forum t'enverra des méga tonnes d'ondes le 15/03 et que tout se passera bien !

Chasse vite ces gros nuages d'angoisse et dis-toi que dans 2 semaines, ta fille va retrouver une maman débarrassée d'un gros souci et , si jamais il faut faire une cure d'ode, elle saura, grâce au forum, que c'est un petit moment un peu pénible à vivre mais nécessaire pour tourner la page (regarde Beate, elle va très bien et a une énergie débordante ! )

Très gros bisous, Julie !
Sandrine

Dernière édition par s38 le 28. Mar 2007, 20:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
enyahors ligne
non spécifié
 (p114207)
Posté le: 27. Fév 2007, 11:56
Répondre en citant

Merci Sandrine !!!

J'adore te lire, un grand merci pour ton soutien.
C'est vrai que je sais qu'il y a grande chance que ce soit bénin mais... bon, c plus fort que moi, il faut que je pense toujours au pire.
Ajd, j'ai le moral à bloc toutefois et j'espère qu'il va le rester !!
Je veux bien te préter le mien mais faudra que tu fasses un peu de route !! (tu habites dans quel coin au fait ?? ) Wink
J'aspire être opérée et bien... avoir eu des résultats et être sereine.
Le fait que je travaille dans un hôpital n'arrange en rien ma peur des cancers... Sad
Tu as des enfants ?

Bizou! Bon mardi.

Julie.
s38hors ligne
 (p114290)
Posté le: 27. Fév 2007, 22:16
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par s38 le 28. Mar 2007, 20:58; édité 1 fois
enyahors ligne
non spécifié
 (p114291)
Posté le: 27. Fév 2007, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,

Trop trop fort ta fille !!! Bonne idée pour les balles !! Haaa ces enfants !
Il n'y a pas beaucoup d'écart entre tes enfants ... Pas trop difficile ??

Ma puce a 16 mois elle Smile c'est gai cet âge là mais fatiguant !!

Tu fais quoi comme boulot ? (si c pas trop indiscret, chui une vilaine curieuse!!).

OK près de Grenoble... Moi je suis de Belgique Wink

Bonne soirée.

Julie.
s38hors ligne
 (p114294)
Posté le: 27. Fév 2007, 22:53
Répondre en citant

Coucou Julie,

Bon, je vais me passer de ton chirurgien car la Belgique c'est effectivement un peu loin de chez moi Laughing

Mes enfants sotn arpprochés en raison de cete sacrée thyro !! Mais ce n'est pas un mal en soi car je trouve que cela développe une certaine complicité entre eux ! Bonne soirée

Dernière édition par s38 le 28. Mar 2007, 20:55; édité 1 fois
enyahors ligne
non spécifié
 (p114313)
Posté le: 28. Fév 2007, 10:23
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

OK pour l'écart de tes filles !!
J'aimerai bien aussi 1 deuxième enfant, sans trop d'écart... mais bon verra tout cela après mon opération, une chose à la fois!
Bon courage pour ton DS...

Moi ajd je vois normalement l'anesthésiste (je dis normalement car on a eu une panne de voiture hier & elle est au garage Sad )

Bizz!

Julie.
s38hors ligne
 (p116220)
Posté le: 12. Mar 2007, 19:12
Répondre en citant

Coucou Julie,

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour ton opération qui se rapproche à grands pas !! Tout va bien se passer mais il n'empêche que je penserai très fort à toi ce jour la Wink Reviens vite nous donner de tes nouvelles !
enyahors ligne
non spécifié
 (p116228)
Posté le: 12. Mar 2007, 19:29
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

Je te remercie de penser à moi.
En effet, J - 3 !! ça approche...
ça va, je ne suis pas super stressée mais je sais que ça va venir.
Là, je me tape une intoxication alimentaire due à un resto chinois! pas d'bol.
& toi tu vas bien ?

Bizou.

Julie.
chris59
 (p116297)
Posté le: 13. Mar 2007, 09:01
Répondre en citant

kikoo toi,

Plein d'ondes positives aussi pour le jour J.
Et j'espère que le résultats sera une peur pour rien.

A très bientôt, de lire ton compte rendu d'opération et surtout connaitre le résultat final. Very Happy

Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle?
Sujet: 

Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle?

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelle -- Tumeur avec cellules de...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com