Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMarchi...

 (p209296)
Posté le: 17. Juil 2009, 13:13
Répondre en citant

Merci tout li monde...

Cette journée va être mémorable car certainement un des anniv' dont je garderais le plus beau souvenir...

Déjà vos messages, ceux ki arrivent sur mon portable... Malgré le temps pourrave (lendemain d'orage... pluvieux et po chaud)... le soleil est dans le coeur...

J'ai des tas de cadeaux ki m'attendent pour ce soir... Juste ouvert celui de belle môman ke j'avais choisi... Les surprises je veux les ouvrir avec Chiri...

Repas japonais ki sera livré (yeppppp en attendant le chinois ki livre on a un japonais ki le fait... commande sur le net possible avec carte de fidélité en plus... Au premier coup d'oeil on trouvait cher... mais une fois la commande passée on a été surpris... Je pense po k'on aurait pu faire un resto à 40 euros...)... Donc j'ai rien à faire...

Je viens de m'éclater chez l'Occitane (vexée... po moyen de toruver un pantalon dans les soldes ki soit portable!!!!... mé vengée dans ma boutique favorite... Ca habile po, mais c cro bon pour le moral cet endroit!!!)...

J'aime l'idée de fêter mes 40 piges dans le calme...

@Wynnie... j'adhère au club sans pb... mais comptez po sur moi pour la crise de la quarantaine... dans ma tête j'ai les 28 ans de ma jumelle!!!

@ Enid Crichine, Téqui et Flo, votre passage me touche beaucoup...

@Laurette... le temps pourri était déjà là depuis hier soir... m'en fou j'aurais po à arroser... et j'ai fais stock de chaleur hier... et à l'Occitane j'ai pensé à toi... là aussi j'ai fais réserve de chaleur parfumée Wink...

@Sand... n'étant po fan de sucritude je cède sans pb ma part de gâteau...

Cara va comater un peu sur son canap'...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marchi...
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p209301)
Posté le: 17. Juil 2009, 13:38
Répondre en citant

re coucou Cara,
Pas nette ma tête : dans mon agenda t'avais 2 anniv' !!! Embarassed Laughing hier et aujourd'hui. Heureusement, je me suis souvenue du 17 t'en avais parlé qq part.
Contente que tout se présente bien.
Encore plein de gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p209324)
Posté le: 17. Juil 2009, 17:51
Répondre en citant

Pfffffffffffffff, j'oublie l'annif de ma préférée, je suis impardonnable, d'autant plus que je le savais que le 17 juillet était un beau jour pour Cara ... elle me l'a dit losqu'elle a lu que le 17 je devais retourner à l'étude.

Joyeux anniversaire Cara, joyeux anniversaire Cara.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr...

 (p209333)
Posté le: 17. Juil 2009, 18:33
Répondre en citant

@Crichine, moi je veux bien 2 anniv... mais une année de plus seulement!!!

@Dan, t'as rien oublié vu ke té là (j'ai vu ton compte rendu du jour... je dirais po mieux ke Lilette... c assez positif...)... Ma mère est toujours aux abonnés absents tu sais...

Bon le repas arrive...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p209339)
Posté le: 17. Juil 2009, 19:06
Répondre en citant

Bon anniversaire

Ah ! voilà déjà la quarantaine,
Mais pour toi, c'est une aubaine,
Malgré ta mini (?) bedaine,
Toujours superbe "notre Reine"

Voici mes voeux que pour toi :
Dit enfin adieu au désarroi;
Petits bonheurs seront bienvenus,
Amour, SANTE, pour toi et ta tribu...

Que des journées pleines de soleil,
Des nuits zen, avec bon sommeil,
Pour l'avenir seulement l'espoir,
Et jette vite tes mouchoirs

Tchin ! santé, Caranell
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p209349)
Posté le: 17. Juil 2009, 19:58
Répondre en citant

Je serais déçue de louper l'occasion de te faire de grosses bises.
Oufff! il est encore temps....... je t'envoie un ami messager not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_bd/lucky_luke/lucky_luke_016.gif


Joyeux anniversaire !

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p209358)
Posté le: 17. Juil 2009, 21:12
Répondre en citant

not-ssl
http://i136.photobucket.com/albums/q179/MusicFreekCEO/Happy%20Birthday/HappyBirthday_Witch-FK.gif

Coucou, ma sorcière préférée Wink

un gateau d'anniversaire avec TROIS sorcières dessus, ça te va ???

not-ssl
http://farm1.static.flickr.com/32/54040408_a998be3cbe.jpg

J'espère que tu as passé une journée super-chouette, et qu'on t'a bien gâtée !!!

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p209567)
Posté le: 20. Juil 2009, 15:00
Répondre en citant

Coucou Caranell,

Alors bien remise de tes émotions avec cet anniversaire ?
La quarantaine, moi je l'ai pas trop appréciée, ce fut un passage difficile...
J'en suis à 43 ans et j'admets volontiers que j'aimerai en avoir 5 de moins !!!
Mais voilà, c'est comme ça, la roue tourne.......

J'imagine que tu as été gâtée par tes proches...

Par contre, j'espère que tu ne "comates" plus sur ta banquette et que tu as meilleure forme !

Bisous et bonne après-midi... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p209862)
Posté le: 23. Juil 2009, 09:25
Répondre en citant

Coucou Cara, avec quelques jours de retard, je m'en excuse, je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de joie, bonheur, amour et surtout santé durant l'année vers les 41.

Bisous ma sorcière bien aimée Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEncore mici...

 (p209869)
Posté le: 23. Juil 2009, 09:55
Répondre en citant

@Helene, super sympa ton poème... Ca me touche beaucoup... j'ai souris à la (mini) bedaine... Actuellement avec les 17 kg de l'hypo elle est po bien mini... Mais ce ki est amusant c ke sans le savoir tu parle d'une de mes réalités ke je traine depuis 40 ans!!! Même kan gt maigrichonne (enfant) j'avais un petit ventre rond... je le traine depuis toujours... po très mode (même kan je ne faisais ke 51 kg...) mais je m'y suis habituée...

@Christine, tu t'en doute j'adore ton messager!!!

@Beate, je raffole de ce gâteau... à propos de sorcières, hier j'ai fini l'aventure du jeu Harry Potter de mon anniv... reste juste à finir les quêtes... mais j'adore...

@Anne So, merci de prolonger le plaisir...

Oui j'ai eu une journée super... tout plein de kdos... certains très quarantenaires!!!! comme le jeu Wii Harry Potter et un oeuf de Marsupilami!!! Le repas japonais était un délice (as pensé à ta fille Beate, elle part bientôt?)... on y reviendra.

Tant ke je suis là je vous fais le récit de ma rencontre (le 15... chu à la bourre) avec mon endo suite à ma PDS...

Déjà pour elle on ne change po le dosage même si mes T4 sont un peu hauts... j'ai po de symptômes d'hyper... trop de symptômes de normalité (en réfléchaissant bien j'ai fini par conclure ke mon ressenti actuel est ce ke gt avant l'hypo... gt boostée l'été...)... Il est évident ke mes T4 sont hauts paske c l'été... ke si on les baisse manant il faudra les remonter... et donc prendre le riske de passer par un petite hypo... Nous sommes donc d'accord toutes les deux k'on opte pour la stabilité de la dose... et aussi pour l'idée ke gt peut-être sur ce même fonctionnement du temps de ma thyro...

A l'examen elle m'a trouvée en net progrès... la rétention d'eau, encore bien présente, diminue... le poids aussi (très peu... mais elel ne veut po ke ça aille vite), la peau et les cheveux sont beaux... Tension 12/6 à 11h du mat' alors ke je venais de courir partout (levée à 6h30 pour porter zhom au taf puis la voiture au garage... 20 mn de marche pour rentrer faire mon minache, prendre une douche et repartir chez elle!!!!) et ke d'hab chez elle je commence par une tension élevée normale 10 mn plus tard...

Elle était super contente de m'entendre dire ke j'allais bien... elle aime bien ce genre de nouvelles... nous avons un peu bavardé de mes évènements familiaux... de vacances...

Elle est vraiment une perle...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Encore mici...
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

MessageRe: Encore mici...

 (p210273)
Posté le: 27. Juil 2009, 09:46
Répondre en citant

caranell a écrit:

A l'examen elle m'a trouvée en net progrès... la rétention d'eau, encore bien présente, diminue... le poids aussi (très peu... mais elel ne veut po ke ça aille vite), la peau et les cheveux sont beaux... s

Coucou caranell,
Qu'as-tu fais pour avoir des cheveux en meilleur état ?
Moi malgré un traitement, je le sperds toujours autant, ils sont comme du crin... bref pas beaux à voir Crying or Very sad

Merci pour ta réponse et contente que tout aille mieux pour toi !

Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: Encore mici...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEuh...

 (p210278)
Posté le: 27. Juil 2009, 10:03
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Coucou caranell,


Bonjour Sand,

Citation:
Qu'as-tu fais pour avoir des cheveux en meilleur état ?


Ca va po être facile de t'expliquer, car me cheveux sont vraiment TRES particuliers....

Déjà le simple fait de les permanenter leur file un coup de mieux (sisi)... et aussi ils adorent le soleil (à condition de les enduire de crème solaire kan je suis à la mer... mais ça c po le mois d'août)...

Citation:
Moi malgré un traitement, je le sperds toujours autant,


Déjà 90% des traitements sont INUTILES... Il faut avoir une alimentation équilibrée pour avoir belle peau et beaux cheveux... et on peut y ajouter de la levure de bière dans les périodes po glop (Gaylord me va très bien... j'en prends au printemps, à l'automne et juste avant et après la permanente). Pour la perte de cheveux, il faut savoir ke l'épointage est HYPER importante... selon les gens et le type de cheveux l'épointage doit se faire tous les 3 à 6 mois, 1 ans kan ils sont vraiment en super forme.

Citation:
ils sont comme du crin... bref pas beaux à voir Crying or Very sad


Il faut utiliser des shampoo et après shamp ou masques nourrissants. Pour ma part c du l'Occitane majoritairement depuis kkes temps (la gamme karité kan je suis en fin de permanente ou huiles essentielles kan je suis permanentée pour po alourdir le cheveux) ou la série karité (surtout le masque) du Petit Marseillais. Il est aussi possible de faire des soins à l'huile (argan, olive ou monoï) avant de faire le shampoo... Il existe aussi des soins ) pchiter entre les lavages sur cheveux secs.

Attention le choix de son (ses shampooings car il faut varié d'une fois sur l'ot') est TRES importante. Un shampooing doit être doux, soit mais aussi nettoyant... si les cheveux ne crissent po au rinçage ce po la peine ils ne profiteront pas du soin ki va après...

Pour ma part, actuellement vu ke je sors juste de la perm c shampooing l'Occitane aux huiles essentielles ou parfumé à la rose (pour cheveux normaux) ou l'oréal pro pour cheveux perm... j'alterne... voir aussi le miel-citron de l'Occitane. Pshit d'un produit pro aussi pour cheveux perm (kan j'y pense)... et soleillllllll... en attendant le mer k'ils vont adorer comme d'hab.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euh...
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p210320)
Posté le: 27. Juil 2009, 14:15
Répondre en citant

Merci Caranell pour tous ces tuyaux beauté Daumen hoch
En Tunisie, j'enduis très souvent mes cheveux d'huile d'olive... Bon pour l'odeur c'est pas teriible mais tant pis..

On n'a pas l'occitane, à Auxerre, ce qui est bien regrettable car je sais que les produits sont supers !

Pendant un moment, j'achetais chez mon coiffeur les produits KERASTASE mais bonjour le trou dans le portefeuille!

Qu'est-ce que j'aimerai retrouver une belle chevelure et voir mes belles boucles ... Crying or Very sad

Encore Bisous et big bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageInternet

 (p210323)
Posté le: 27. Juil 2009, 14:27
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
En Tunisie, j'enduis très souvent mes cheveux d'huile d'olive... Bon pour l'odeur c'est pas teriible mais tant pis..


Prends du Monoï alors...

Citation:
On n'a pas l'occitane, à Auxerre, ce qui est bien regrettable car je sais que les produits sont supers !


Pourkoi avoir des regrets... y a un truc super c INTERNET... L'Occitane a un site excellent... Tape 'occitane' dans Google et tu seras sauvée...

Citation:
Qu'est-ce que j'aimerai retrouver une belle chevelure et voir mes belles boucles ... Crying or Very sad


Si tu frise naturellement alors fais des soins nourrissants à gogo (moi je dois tenir compte de la permanente k'il ne faut pas alourdir)... prends de la levure de bière et tu verras ça revient TRES bien...

Par contre j'ose ajouter k'il faut BEAUCOUP de patience... On va dire ke ej suis bien dosée depuis 2 ans et demi (je compte po le mini ajustement de lévo en janvier) et mes cheveux sont vraiment mieux ke depuis 6 mois... Là on voyait bel et bien la repousse se faire (c même chiant j'ai des cheveux courts au milieu des longs!!!) et l'amélioration de texture est arrivée avec les premiers soleils de cette année.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Internet
Flonilouhors ligne
Inscrit le: 21.01.08
Messages: 363
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
Message:

Message

 (p210593)
Posté le: 29. Juil 2009, 13:43
Répondre en citant

Coucou,

L'occitane tu dis, je vais y aller faire un petit tour.
Bon moi, j'ai pas vos beaux cheveux longs et bouclés un peu secs.
C'est plutôt le contraire.

Mon cuir chevelu supporte que le fameux shampoing anti-pelliculaire bien connu alors que j'ai pô de pellicule.
J'ai testé des shamp bio ... mais ça m'irrite le cuir.

Peut être vais je trouve bonheur dans cette boutique Wink

Bises
Flonilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 26 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Suivant
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com