Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 48 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244949)
Posté le: 31. Mar 2010, 13:33
Répondre en citant

En jardinerie on trouve maintenant de gants pour les enfants et ça marche aussi pour les orties !

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageYep...

(p244950)
Posté le: 31. Mar 2010, 13:51
Répondre en citant

Bonne nouvelle... Marshi... car ça devenait galère...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yep...
shannon

(p244957)
Posté le: 31. Mar 2010, 14:59
Répondre en citant

coucou cara
tu sais pour les vertiges giratoires sans perte d équilibre,il y a CONIUM en homéopathie;vieux remède sùr;
carence en fer ou pas;

pi alors pour les orties,bah oui,délègue si tu peux! Wink
mais sinon tu mets des gants normaux,un sac en plastique par dessus,le tout attaché au poignet par un élastique.................
tu sais tout ça,hein?

bisous;courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p245293)
Posté le: 03. Avr 2010, 16:09
Répondre en citant

flute alors ma cara c'est pas de bol ces vertiges , ça m'est arrivé aussi mais ça ce déclenchait uniquement lorsque je me couchais , j'espère que tu vas mieux maintenant

rien à voir mais j'ai une tite question quand tu fais tes bocaux de pâté tu les stérilises combien de temps ? et ton pâté est déjà cuit ou il cuit en même temps ? Embarassed ça me tente bien mais jusque là on a toujours mangé la terrine sans faire d'avance Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p245297)
Posté le: 03. Avr 2010, 16:21
Répondre en citant

Bonjour Sophe,

Nous on préfère cuire la terrine au four et la congeler en portions. Comme ça c'est vraiment très bon et ça fait moins de travail !
On fait un peu de bocaux mais surtout pour les beaux-parents qui ne sont plus en état de faire leurs conserves.

Bisous à toutes.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMieux...

(p245313)
Posté le: 03. Avr 2010, 20:16
Répondre en citant

sophe a écrit:
flute alors ma cara c'est pas de bol ces vertiges , ça m'est arrivé aussi mais ça ce déclenchait uniquement lorsque je me couchais , j'espère que tu vas mieux maintenant

Ca va mieux Sophe, mais c po non plus parfait... j'ai plus de vertiges en continu... juste pas épisodes... mais ça reste crevant... kan ça s'arrête chu claquée... et hier j'ai fait une chute de tension... Papillonnements dans les yeux... vertiges... puis kan j'ai pu me resservir normalement de mes yeux mal de casque... tout ça n'est passé k'après le repas... Probablement je suis au stade de l'anémie.

Citation:
rien à voir mais j'ai une tite question quand tu fais tes bocaux de pâté tu les stérilises combien de temps ? et ton pâté est déjà cuit ou il cuit en même temps ? Embarassed ça me tente bien mais jusque là on a toujours mangé la terrine sans faire d'avance Laughing

Cru... intérêt de la stérilisation c faire la cuisson (douce) en même temps ke la conservation... Pour les viandes crues c 3h (en cocotte minute fermée on peut oter 1/2 heure... voir une heure si on prévoit de consommer rapidement.

Citation:
Nous on préfère cuire la terrine au four et la congeler en portions. Comme ça c'est vraiment très bon et ça fait moins de travail !

Oué, mais j'ai trop petit de congélation... (2 cubes) et je réussi po trop la cuisson au four... En plus là j'avais 4 kg de lard gras... donc ça aurait été bien plus long à faire de cette façon (j'ai encore 1,5 à traiter ce WE)... Je sais po comment j'aurais pu cuire 6 kg une fois mélangé (déjà ct un chantier de mélanger)...Là une fois dans les bocaux c plus du travail... c juste de la patience durant la stérilisation.

Par contre il vaut mieux faire des petits bocaux... et juste un ou deux grand pour kan on a du monde

Demain je fais du pâté de canard (là j'ai fais juste du cochon) et lundi petite portion de rillettes de lapin... Et après je relève mes recettes car c du pur inventé... impossible de mettre la main sur des recettes ki me convenaient.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mieux...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p247735)
Posté le: 24. Avr 2010, 18:54
Répondre en citant

Coucou Cara,

Bein dis donc ça n'a pas l'air d'être la grande forme !!!
Tu as toujours ces vertiges ? Tu sais à quoi ils sont dûs ? C'est bien embêtant...

Moi, bof, bof côté forme mais bon faut faire avec !

Gros bisous et bon week-end ensoleillée.... kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p247736)
Posté le: 24. Avr 2010, 18:55
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Coucou Cara,

Tu as toujours ces vertiges ? Tu sais à quoi ils sont dûs ? C'est bien embêtant...

Oups la faute : ensoleillé (c'est mieux ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello...

(p247780)
Posté le: 25. Avr 2010, 08:54
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Coucou Cara,

Hello Sand,

Citation:

Les vertiges m'ont tenus 3 semaines, avec une semaine en continu, mais manant c terminé. Ils étaient dû au manque de fer (po besoin de PDS, c MON symptôme flagrant, avec la déchirure des lèvres, ki disparait, normalement, avec 2 jours de Vitarmonyl). Cette fois je devrait être tranquille un moment car mon traitement naturel, commencé y a une semaine, pour la tendinite contient du fer entre autre (comme par hasard elle avait repris de la force avec la crise de vertiges!!). Le traitement est pour au moins 3 mois... et semble rapidement efficace.

Citation:

Faut aussi faire une PDS pour s'assurer...

Citation:

Merci, à toi aussi...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p247806)
Posté le: 25. Avr 2010, 12:12
Répondre en citant

L'avantage quand on se connait bien, on peut vite rectifier le tir comme toi...
Moi j'ai souvent fait les cures de FER mais aucun bien bénéfique, toujours autant raplapla....

Et ta tendinite, ça va mieux ou ça stagne ?

Je vais dès demain, prendre rdv chez la toubib et lui demander une ordonnance pour ma PDS. J'espère qu'elle acceptera car c'est tout le temps la prise de tête avec elle !!! wall

Grosses bises
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMieux...

(p247868)
Posté le: 26. Avr 2010, 08:00
Répondre en citant

La tendinite va de mieux en mieux depuis ke j'ai un traitement de cicatrisation du tendon...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mieux...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p247880)
Posté le: 26. Avr 2010, 09:03
Répondre en citant

Gros not-ssl
http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous36.gif à Cara
Dan

sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248216)
Posté le: 28. Avr 2010, 10:51
Répondre en citant

Coucou Cara,

J'ai eu les résultats de ma PDS d'hier et c'est pas la joie !!! Mes taux ont encore chuté alors que j'avais augmentéd'1/4 mon lévo.
Peux-tu s'il te plait aller voir mes résultats et me dire ce que tu en penses....

Merci beaucoup.... kiss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p248238)
Posté le: 28. Avr 2010, 13:19
Répondre en citant

Bonjour Cara!
tu prends quoi pour la tendinite? mon mari a une épicondylite récalcitrante depuis plusieurs mois...

gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248260)
Posté le: 28. Avr 2010, 14:36
Répondre en citant

Cara,

Tu me conseilles d'augmenter d'1/4 d'euthyral donc de passer à 1 cp entier d'euthyral, ça ok, j'ai compris et ça rejoint bien l'idée de Marie-Ange. MAIS est-ce que j'augmente "aussi" mon lévo ??? Si oui, d'1/2 ou d'1/4 ???

Merci Cara
Page 48 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com