Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération le 19 mars
Sujet: [url=t14567] 

Opération le 19 mars

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération le 19 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JEAN23hors ligne
non spécifié
MessageIntervention

(p117468)
Posté le: 20. Mar 2007, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Dalida,

tjs la forme, mon rdv chez le chirurgien hier s'est bien passé, la cicatrice est impeccable, le gonflement est presque disparu; dosage hormonal dans un mois et puis plus de problème.(analyse également négative pour tout autre problème thyroïdien)
Et tout ira également bien pour toi et les autres.
Relax
PS : le soir précédant l'intervention, nous sommes allés au resto puisque tu peux manger jusque minuit et ensuite jusque l'intervention plus rien.
Donc bonne idée pour se décontracter.
A+

Jean
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JEAN23 Intervention
dalidahors ligne

Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
 (p117577)
Posté le: 20. Mar 2007, 17:09
Répondre en citant

Salut Jean Laughing
Merci pour ta réponse cela me rassure de voir que tout va aussi bien pour toi, j'espère que ce sera pareil pour moi Rolling Eyes
Pour le resto la veille de l'intervention ce ne sera pas possible car je rentre le 24 à 14h00 et le midi je n'aurai pas trop le temps je dois déposer mes 2 enfants chez mes parents, çà risque d'être dur Crying or Very sad
Voilà maintenant j'attend de passer la laryngoscopie le 04 Avril Confused
A bientôt Wink
Dalida Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida
blesoise41hors ligne
Cancer papillaire
blois
féminin
60+
 (p117635)
Posté le: 20. Mar 2007, 21:45
Répondre en citant

bon courage a toi najat moi je me sui faite opérée au mois d'octobre2006 de la glande totalement et tout c'est bien passée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blesoise41
Najathors ligne
non spécifié
 (p118045)
Posté le: 22. Mar 2007, 16:43
Répondre en citant

SALUT, vite un petit coucou pour dire que je suis là, super fatiguée mais tout est OK, dès que je me sens mieux je raconte tout merci à vous à bientôt. BIZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Najat
dalidahors ligne

Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
 (p118298)
Posté le: 23. Mar 2007, 20:30
Répondre en citant

salut najat Laughing
Heureuse de voir que tu es de retour et que tout va bien Wink
La fatigue çà s'arrangera au fil des semaines avec le lévotyrox
A trés bientôt schreiben
Repose toi bien sick
Aprés tu auras la forme olympique box
Gros bisous kiss
Dalida Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Opération le 19 mars
Sujet: 

Opération le 19 mars

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération le 19 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération le 19 mars

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com