Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités complément infos
Sujet: [url=t1460] 

complément infos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet complément infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Camille41hors ligne
Inscrit le: 16.08.04
Messages: 50
Nod. opéré le 22/11/04
Région Centre Val de Loire
féminin
70+
Message:

Messagecomplément infos

 (p6264)
Posté le: 20. Aoû 2004, 13:33
Répondre en citant

Bonjour à tous et merci Beate pour ta prompte réponse qui m'éclaire dans un premier temps Idea en attendant le déroulement des évènements.
Lors de mon 1er message, j'avais omis d'ajouter que : diarrhée, vertiges qui reviennent en ce moment après 15 j d'accalmie, extra-systoles très nombreuses depuis qq années qui reviennent en force (lors d'un cardio sur 24 heures j'en ai relevé + de 500 sur la journée -le protocole nous demande de noter celles que l'on peut, en plus de ce que l'appareil enregistre automatiquement. J'avais eu ensuite 3 mois de bêta bloquants mais comme aucun résultat, j'ai choisi d'arrêter sinon c'est à vie, et dans mon cas inefficace); douleurs épaules, maux de tête quotidiens qui ne passent pas sans paracétamol, par moments douleur oreille droite (coté du nodule), nausées, je mange sans appétit (moi qui suis de nature gourmande), je suis dans du coton, mes jambes ont parfois du mal à me porter et tremblent, douleurs dans la gorge coté nodule...
Si quelqu'un connaît endocrino et/ou chirurgien dans mon coin (Blois - Tours - Orléans) je suis preneuse, quoi que peu importe la distance s'il s'agit de la santé, bien entendu. Merci d'avance.
Je suis heureuse d'avoir rejoint le forum et vous embrasse tous. Bonne rentrée.
Camille41 Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille41 complément infos
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p6278)
Posté le: 21. Aoû 2004, 08:48
Répondre en citant

bonjour Camille,
Tu auras probablement des réponses avec des médecins plus près de chez toi, mais au cas où... j'ai été opérée à Poitiers. Consulte le classement des hôpitaux du Point au chapitre thyroide et tu trouveras le nom de mon chirurgien, il est cité. Sinon, je t'enverrai un MP.
Tu trouveras mes posts concernant l'opération et tu verras que ça s'est très bien passé.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Camille41hors ligne
Inscrit le: 16.08.04
Messages: 50
Nod. opéré le 22/11/04
Région Centre Val de Loire
féminin
70+
Message:

Message

 (p6289)
Posté le: 21. Aoû 2004, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir Crichine,
merci de ta réponse. si j'ai un pb plus près dans ma région je me trouverai vers ta piste.
Chaque réponse d'entre vous, si anodine puisse-t-elle paraître, est une attention et un réconfort appréciables.
Bon dimanche à toi et à tous. Bises

_________________
Bises
Camille Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: complément infos
Sujet: 

complément infos

dans le forum: 

Répondre au sujet complément infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités complément infos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com