Auteur |
Message |
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 10. Mai 2007, 13:32
|
|
|
Bonjour à toutes
La seconde opérée grenobloise .... c'était moi Je n'avais pas envie d'en parler sur le forum avant mon retour d'opération. En tout cas, Clair de Lune et moi avons inauguré une grande première : une rencontre du forum directement au CHU
Nous ne nous sommes pas chamaillées pour savoir laquelle passerait en premier Clair a inauguré la salle d'op. et j'ai suivi, quelques heures plus tard Bonne joueuse, Clair m'a cédé la priorité pour quitter l'hôpital ce matin
L'avantage d'être deux (nous nous étions contactées un peu avant l'opération), c'est que nous nous avons pu nous serrer les coudes, n'est-ce pas Clair ? Une journée et une nuit à nous épauler, cela fait du bien
Christine, tu avais raison : l'opération est rapide et plus angoissante qu'elle ne l'est réellement. Donc, courage à tous les futurs opérés, vous aussi vous pourrez constater que ce n'est pas grand chose au regard de ce qu'on imagine
Gros bisous à tous, Sandrine
PS : Martyro, si tu veux compléter mon "profil" : opération le 9/10 au CHU de Grenoble par le Pr Chaffanjon (que je recommande vivement aux Grenoblois(es).
Dernière édition par s38 le 10. Mai 2007, 17:43; édité 3 fois |
|
|
|
|
clair de lune Inscrit le: 19.04.07 Messages: 143Goitre plongeant mul... Isère 70+ |
Posté le: 10. Mai 2007, 13:40
|
|
|
Je confirme : entrée hier à 7 h à l'hôpital, oérée dans la matinée, retour dans la chambre à 14 h. Une cicatrice avec 3 agrafes. Un gros mal de gorge, un peu mal au cou, un petit hématome mais rentrée ce midi à la maison.
Bon courage aux futures opérées, et si vous avez la chance d'être opérée en même temps qu'une autre forémeuse, c'est encore plus facile ! |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
Winnie21 |
Posté le: 13. Mai 2007, 09:18
|
|
|
bonjour !!
et bien pour moi c'est le 21mai, ablation totale suite rechute basedow, polyclinique de l'anjou (ANGERS). |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Mai 2007, 09:55
|
|
|
Bonjour,
Je viens de t'inscrire dans l'agenda - et de constater que tu ne seras pas la première à te faire opérer à la polyclinique d'Anjou, il y a Veronique, pseudo kokeliko qui vient tout juste de s'y faire opérer, le 11 (avant-hier) ! Vous pourrez peut-être échanger par PM, communiquer par téléphone, peut-être même vous rencontrer, "entre voisines", si vous n'habitez pas trop loin l'une de l'autre ? Elle a dû rentrer chez elle, maintenant !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
ANIA
Cancer papillaire in... |
Posté le: 14. Mai 2007, 08:46
|
|
|
Bonjour Winnie,
Moi aussi j'ai été opérée à la Clinique de l'Anjou. Deux fois, d'abord le lobe droit, puis totalisation.
Tout c'est très bien passé et ma cicatrice ne se voit pratiquement pas.
Si tu as besoin de précisions, tu peux me joindre par MP.
Bon courage à toi et bises amicales _________________ ANIA |
|
|
|
|
gigaro Inscrit le: 14.03.07 Messages: 4Hypertyroïdie Metz 40+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Mai 2007, 15:53
|
|
|
Bonjour Gigaro,
je veux bien t'ajouter ... mais il nous faudra la DATE ???
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
CARO36 |
Posté le: 16. Mai 2007, 20:21
|
|
|
bonjour à tous et à toutes,
Ca fait maintenant un an que je n'ai pas participer au forum et il s'en est passé des choses !!!!
On a découvert la maladie de Basedow alors que j'étais enceinte de 2ème enfant au cours du 2ème trimestre de grossesse ma TSh s'est stabilisée et mon exophtalmie a disparue.
Mon petit garçon est né le 14 juillet 2006 (3 kg 920 et 50.5 cm) un bon pépère qui s'appelle Soan.
Après l'accouchement on m'a fait des dosages tous les mois et tout était normal mais on m'avait avertit qu'il risquait d'y avoir une rechute chose faite en janvier 2007.
L'endocrino m'a dit d'attendre 1 mois et de revoir
début mars encotre pire, je retourne voir l'endocrino qui veur me mettre sous traitement mais je refuse je veux me faire opérée !!!! Ca fait un an que j'y refléchis et je suis décidée
30 mars RV avec le chirurgien et opération prévue le 27 avril au CHU de Limoges.
Petite appréhension mais bon.
Ca fait bientot 3 semaines que je suis opéréee et tout s'est très bien passée. Une grosse angine pendant 4 jours et tout le monde me dit que j'ai une superbe cicatrice (il m'a fait un surjet car je cicatrise très mal)
Je suis super content du résultat !!!!
Si vous avez des questions je suis là |
|
|
|
|
Nelleke |
Posté le: 22. Mai 2007, 21:12
|
|
|
'le 18 juin je serai opere par le prof.Peix dans le CHU lyon sud d'un thyroidectomie totale.
Nelleke |
|
|
|
|
Pitchounette69
|
Posté le: 25. Mai 2007, 11:33
|
|
|
très bon choix, tu verras tout se passera bien, ce sont tous des pros très proches des patients. Un mois après thyroidectomie totale je vais toujours très bien, ma cicatrice est parfaite quasi invisible. _________________
|
|
|
|
|
Nelleke |
|
|
|
|
Evelyne P
Inscrit le: 13.05.07 Messages: 12Basedow - Hépatite C... Nice 06 70+ |
Posté le: 31. Mai 2007, 14:53
|
|
|
Bonjour tout le monde,
A mon tour, pour une thyroïdectomie totale le vendredi 8 juin au centre Lacassagne de Nice 06 FRANCE par le Pr. Dassonville.
Je rentre le 6 juin, étant entendu mes antécédents de santé, à savoir
-Hépatite C, et surtout cirrhose.
-+ petit risque thromboembolique légèrement augmenté -
-A surveiller insuffisance hépatique. L'anesthésiste, une femme-pas sûre de son nom LACOUR, et pas sûre que ce soit elle qui m'envoie dans les bras de Morphée, dommage car excellente personnalité-..mais m'a rassurée dans le sens, où tous les toubibs sont cool..
a choisit le coktail sur mesure...
Je n'ai pas omis de préciser (selon vos indications) ma dble hernie cervicale.... mentionné dans mon dossier...
Quelque chose me dit qu'ils vont bien me chouchouter!!!
Pensée chaleureuse aux opérés de ces jours-ci, et à bientôt pour le compte rendu des réjouissances...
très amicalement, evelyne de nice _________________
Citation: | Citation: | Je l'aime tant, le temps qui reste |
| http://img527.imageshack.us/img527/8076/jamaistrop2ds7.jpg |
|
|
|
|
nathalie1ere Inscrit le: 09.05.06 Messages: 19 |
Posté le: 01. Juin 2007, 17:45
|
|
|
Salut,
Ben moi je me fais opérer le 17 decembre 2007 au chu de Liege en Belgique
J'ai besoin d'encouragements, j'ai tres peur d'être differente après cette opération
A+ |
|
|
|
|
migimo
Inscrit le: 14.05.07 Messages: 102Cancer papillaire liffré (rennes) 50+ |
Posté le: 01. Juin 2007, 19:29
|
|
|
salut à tous
Hé bien voila à mon tour de vous donner ma date
le 12 juin à Vannes à la clinique océane
J'ai vu mon chirurgien il va me faire une lobectomie du coté gauche.
Ce que je ne comprends pas ses qu'il parle de cancer et ne me fait pas la total de suite il préfére enlever le coté gauche qui sera analysé pdt mon hospitalisation et que si les resultats ne sont pas bon je retourne au bloc le lundi... déja que je reste 4 jrs. si c'est positif je vais y rester combien de temps à "l'hotel"
Sinon ,Je sais d'avance que ça sera des agraphes( j'ai demandé) il est contre la colle qui rougit la cicatrice et environ 7 cm de longueur (il aime bien faire grd qu'il m'a dit )
Voila, j'ai plus qu'à attendre... cela va etre long ;en attendant je vous lirez cela m'occupera un peu
A+
(ps:Beate pour mes cervicales j'ai zappé je me rattraperais chez l'anesthesiste) |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16, 17, 18 Suivant
|