Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Bilan de consultation
Sujet: [url=t14734] 

Bilan de consultation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bilan de consultation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageBilan de consultation

(p116604)
Posté le: 14. Mar 2007, 22:53
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais plus dans quelle rubrique mettre mes nouvelles de santé, avec toutes les maladies que je me trimballe (je dois être une des seules, dans le forum, à avoir les 100% ALD pour TROIS affections distinctes en même temps ?) - d'ailleurs, même lors des consultations, tout se confond !

Hier, j'avais une consultation chez mon médecin nucléaire (et ami), donc normalement c'était pour la thyroïde. Mais bon, finalement, on a parlé de plein de choses, j'ai aussi servi de cobaye pour donner des explications à une jeune stagiaire (où se situe quel ganglion, comment tâter un cou etc), de toutes mes maladies réunies (en revenant notamment, avec effroi, à l'épisode, il y a pratiquement un an, où il m'avait fait passer un TEP-Scan pour mes "nodules" au foie et avait vu qu'ils fixaient, et que tout le monde avait donc pris ça pour des métastases d'un de mes deux cancers ... avant d'apprendre, 15 jours plus tard, après une ponction, que c'était finalement "seulement" la tuberculose ...)

Bon, on m'a fait TG, anti-TG, TSH, T3, T4 ... mais surtout, il m'a appris que j'allais ENCORE passer un TEP-Scan !

Il pense que vu mon histoire tout de même très particulière, cet examen servira à "clotûrer le dossier proprement", à voir si les tuberculomes ont vraiment disparu ...

Donc, en avril, je passe d'abord mon RDV en médecine infectieuse et tropicale, comme tous les 3 mois, on m'y dira (je l'espère) d'arrêter enfin mon traitement antituberculeux, que je prends depuis 1 an maintenant ... et 15 jours plus tard, je reviens passer le TEP !

Bon, je n'ai rien contre - cette fois-ci, mon esprit sera bien différent de la dernière fois, j'y irai "zen" ! (je sais que j'ai beaucoup de chance, par rapport à tous ceux qui y vont pour voir "où se situent leurs métastases", j'en suis consciente ...)

Et puis, je me dis que si, par hasard, j'avais encore "quelque chose" quelque part, n'importe quoi, genre cancer du sein, ou que sais-je (je touche du bois, ça suffit comme ça !), on le verrait aussi ... donc, si je sors de là avec RIEN, j'espère être tranquille pour un petit moment !

Normalement, en avril ou mai, je devais aussi passer un scanner (normal), comme tous les 6 mois, pour mon "cancer N° 2", mais celui-là, on me l'a annulé, ouf ... pas la peine de multiplier les examens, tout de même !

Voilà pour les news ...

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Bilan de consultation
ombresoleilhors ligne

Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
 (p116608)
Posté le: 14. Mar 2007, 23:51
Répondre en citant

Et bien Béate, je suis contente pour toi si tout va pour le mieux !

Pour les 100% tu me bats, j'en ai que deux Laughing

Bises
Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Fannihors ligne

50+
 (p116618)
Posté le: 15. Mar 2007, 08:34
Répondre en citant

Daumen hoch Daumen hoch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
marie-paulehors ligne
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
 (p116619)
Posté le: 15. Mar 2007, 08:41
Répondre en citant

Apparemment tu seras vraiment bien contrôlée, ils ne laissent rien au hasard, donc après ça tu seras totalement rassurée. Je t'embrasse
Marie-Paule

PS si seulement Paris n'était pas aussi loin de l'Alsace je serais venue, mais en plus on fête nos 30 ans de mariage et on se rend au Titisee pour le week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p116649)
Posté le: 15. Mar 2007, 10:54
Répondre en citant

Coucou Beate,

bon j'espère que cette fois ci tu vas ressortir de ton contrôle contente et zen !!! Quelle frousse l'année dernière...... Je croyais que tu ne prenais plus de médicament pour la tuberculose, puré c'est très long à soigner cette cochonnerie !!!

A samedi
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
MessageRe: Bilan de consultation

(p116665)
Posté le: 15. Mar 2007, 12:50
Répondre en citant

Bonjour beate,
j'espere aussi que tu vas ressortir zen et sans rien de rien!! Avec tout ce que tu as eu je pense que les contrôles sont de rigueur .
Gros bisous et je croise les doigts!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bilan de consultation
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p116672)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:18
Répondre en citant

Bonjour ,
Une Présidente ,n'a pas le droit d'être malade ! Wink c'est manquer à tous ses devoirs Laughing
Plaisanterie à part ,tu es l'ESPOIR en personne ,c'est l'idéal pour remonter le moral des troupes . Avec cette longue trithérapie ,je suis sûre que ces granulomes tuberculeux seront partis , tu as supporté le traitement ,c'est bon signe .
Bises, à très bientôt. Lydie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Invité
 (p116677)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:24
Répondre en citant

LYDIE52 a écrit:
Bonjour ,
Une Présidente ,n'a pas le droit d'être malade ! Wink c'est manquer à tous ses devoirs Laughing
Plaisanterie à part ,tu es l'ESPOIR en personne

L'ESPOIR d'avoir trois cancers pour être trois fois plus active que tout le monde Wink Laughing Laughing Laughing
imprimer le message de: Invité
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p116682)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:39
Répondre en citant

Avec Béate "tout est possible,tout est réalisable " Wink trois ceci ,trois cela ,tout ça parce qu'elle roule au "Téatrois" . Wink Wink Wink A coeur vaillant ,rien d'impossible !
Maitenant le fameux "jamais deux sans trois"s'est vérifié ,on est tranquille.
Triple bises , Enid . Lydie 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Invité
 (p116684)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:45
Répondre en citant

LYDIE52 a écrit:
Avec Béate "tout est possible,tout est réalisable " Wink trois ceci ,trois cela ,tout ça parce qu'elle roule au "Téatrois" . Wink Wink Wink A coeur vaillant ,rien d'impossible !
Maitenant le fameux "jamais deux sans trois"s'est vérifié ,on est tranquille.
Triple bises , Enid . Lydie 52.

Laughing Laughing Laughing
kiss kiss kiss
imprimer le message de: Invité
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p116688)
Posté le: 15. Mar 2007, 14:19
Répondre en citant

Comme pour les nouveaux et les opérés, nous serons tous derrière toi bien entendu ... et attendrons aussi les résultats.

Tu sais quoi, ben ça fait plaisir d'avoir de TES nouvelles, parce qu'à force de toujours répondre aux autres ceux qui ne te connaissent pas pourraient presqu'oublier que toi aussi tu souffres !

Plein de bisous pour t'accompagner !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
louloute

féminin
50+
 (p116689)
Posté le: 15. Mar 2007, 14:26
Répondre en citant

Merci pour tes nouvelles Beate. Que le pat scan soit impéccable afin que tu puisses souffler enfin!!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p116765)
Posté le: 16. Mar 2007, 00:21
Répondre en citant

Gros bisous Beate

et surtout un wagon d'ondes positives, nous sommes sur la même ligne de TGV, donc en deux heures tu les reçois.

Tout ira bien.

Amicalement.
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Matyro

Messagetes examens

(p117613)
Posté le: 20. Mar 2007, 19:36
Répondre en citant

coucou d'une copine aux 3 ALD 100% également Wink
je croise les doigts pour tes examens mais je suis sûre qu'avec une battante comme toi, ces vilaines petites bébettes sont déjà toutes ratatinées ! box
mes meilleures pensées t'accompagnent Beate !
allez ce sont les derniers mètres pour faire basculer un 100% au fond du ravin ! tu vas y arriver !! gros bisous à toi. Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro tes examens
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p118728)
Posté le: 26. Mar 2007, 12:49
Répondre en citant

Coucou Béate

Ben oui toi aussi on te surveille : tu dois avoir eu les résultats de ta PDS non ???

Qu'en est -il ???

Bisous tout champanisé de mon pot de départ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Bilan de consultation
Sujet: 

Bilan de consultation

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan de consultation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Bilan de consultation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com