Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 15. Mai 2007, 10:14
|
|
|
raaniya a écrit: | Coucou Caranell, |
Bijour Raaniya,
Citation: | depuis le debut je voulais te le confier, j adore ton drole de langage leger et delicieux |
Bé en gros j'écris comme je cause... En fait j'ai commencer à écrire de cette façon à cause de MSN (ke j'utilisais beaucoup kan mon homme était à 500 km de moi, mais plus du tout manant) paske je pense k'en écrivant comme ça il est plus facile de faire passer les émotions et le ton de la voix k'on ne peux po avour sur le net... J'espère ça marche.
Citation: | , je te lis souvent , j aime te lire, |
Merci, si ça te tente d'en lire d'ot' tu peux aller là. J'écris pu beaucoup ces derniers temps mais j'ai bon espoir de m'y remettre.
Citation: | je te souhaite de passer de bonnes vacances en Egypte, n oublie pas de prendre une ombrelle avec toi, c est bien chaud la bas en ce moment |
Pour la chaleur ça devrait aller car j'y suis allée y kkes années et faisait 10° de plus k'actuellement (j'ai eu droit à 50° à l'ombre). J'avais très bien supporté, et sans le moindre chapeau en plus!!! Cette fois j'ai prévu un couvre-chef, genre chapeau de cowboy... Ca devrait aller.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 15. Mai 2007, 10:39
|
|
|
Bonjour Caranell,
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai envie de te le dire : j'aime bien la façon dont tu écris ... ça doit être drôlement marrant de t'entendre causer. C'est génial.
Dan |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 15. Mai 2007, 12:02
|
|
|
Bonjour ma cara,
je te souhaite un super beau voyage en égypte!!! Tu vas avoir un temps superbe et chaud..............je suis comme toi la grande chaleur ne me géne pas du tout!
énormes bisous et profite bien!
florence( j'essaye de te répondre avant ton départ! ) |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 15. Mai 2007, 13:25
|
|
|
Eh, pas de blague, hein, j'ai eu peur en lisant le message de Flo que tu ne sois déjà dans l'avion...
Bon, c'est quand que tu t'envoles ? Et comme en ce moment je rate pas mal de choses, moi aussi j'en profite pour déjà de souhaiter un superbe voyage. Mets toi en plein les mirettes et plein le coeur et reviens-nous en pleine forme, parce que c'est vrai que ne plus te lire pendant plusieurs jours, pfff.....
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: 15. Mai 2007, 14:03
|
|
|
Fanni a écrit: | Eh, pas de blague, hein, j'ai eu peur en lisant le message de Flo que tu ne sois déjà dans l'avion... |
Meuuuh non, chu encore là...
Citation: | Bon, c'est quand que tu t'envoles ? |
J'ai RDV à Toulouse samedi à 21h pour décolage à 23h et arrivage à Louxor à 5h (aie, aie la première journée va être TRES dure)... J'ai un peu les chocottes de po savoir comment je vais réagir à cette fatigue...
Citation: | Et comme en ce moment je rate pas mal de choses, moi aussi j'en profite pour déjà de souhaiter un superbe voyage. Mets toi en plein les mirettes et plein le coeur et reviens-nous en pleine forme, parce que c'est vrai que ne plus te lire pendant plusieurs jours, pfff..... |
Faudra pourtant faire preuve de patience car je pense ke je vais avoir du mal à raccrocher les wagons... Surtout ke une semaine après not' retour on fait un aller-retour dans la journée sur Saintes (500 bornes dans la journée) pour les 50 ans de mariage des beaux parents ki vont les fêter sur les lieux d'enfance de bo papa!!!
Pfff, vivement les vacances!!!
Bisous
Bisous[/quote] _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
Fanni
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 18. Mai 2007, 20:12
|
|
|
J'attendais, le dernier moment , mais là j'ai peur de te rater...
Alors, bon voyage ma Cara, éclate toi bien!!!!! profite!!!
Et ce n'est pas parce que tu emportes un chapeau à la crocodile dundy qu'il faut aller leur faire un bisou hein! Fé po la kon ....
Bisous! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Posté le: 18. Mai 2007, 20:29
|
|
|
Chu encore à ma maison...
Je mettrais un mot demain avant de partir... Nous quittons les lieux vers 16h pour avoir le temps de dîner à l'aéroport avant d'aller à l'embarquement (convoqués à 21h) et décollage à 23h...
Po de danger ke les croco me bécottent sont cantonnés derrière le haut barrage d'Assouan et c po là ke nous passerons le plus clair de notre temps...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Titelle1976
Posté le: 19. Mai 2007, 07:37
|
|
|
Bonnes vacances à vous deux.
Profitez en bien mais reposez vous aussi car la chaleur...
Bisous et on attend ton compte rendu avec impatience.
Christelle |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|