Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Capsulite à l'épaule
Sujet: [url=t16193] 

Capsulite à l'épaule

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Capsulite à l'épaule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p128730)
Posté le: 19. Juin 2007, 19:30
Répondre en citant

Coucou les filles,

C'est fait Florence j'ai salué les montagnes (La grande Sure) de ta part.... elles t'attendent.

Super Sandrine comme je suis contente pour toi, aujourd'hui et un grand jour pour toi et un bon jour pour moi, j'ai rencontré Dr R... elle me permet un essai d'Euthyral (T4+T3) sur 6 mois.

Je suppose que tu te reposes Geneviève avec l'entrainement physique que tu as, tu dois être épuisé.bathe

Petit message pour toi : je te conseille d'allé voir ce site d'Emmanuel Michel http://www.emmanuelmichel.com/.
Je l'ai connu aux rencontres de carnets de voyages à Clermont Ferrand, il a fait un super carnet que j'ai acheté sur le "Guatemala, Terre Maya" qu'il m'a gentiment dédicacé.

Tu peux le feuilleter à la fnac.
Bises les filles (allez voir le site ses dessins sont grandioses)

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p128740)
Posté le: 19. Juin 2007, 20:35
Répondre en citant

Christine, je viens de t'écrire sur le post "Eurythal" Wink Je rajoute, au bonjour à La Sure, un autre au Vercors (que je vois de ma terrasse) et ..... je vais me servir une larme de Chartreuse en pensant à Flo cheers Laughing
Dis, Flo, si tu reviens sur nos terres, contacte-nous Razz

Clair, j'espère que la piscine a pu soulager ton épaule

Gros bisous à vous toutes Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
clair de lunehors ligne
Inscrit le: 19.04.07
Messages: 143
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
Message:

Message

 (p128766)
Posté le: 20. Juin 2007, 09:20
Répondre en citant

Bonjour à toutes Laughing

Florence j'ai salué la Chartreuse de ta part, tout particulièrement la Dent de Crolles que j'aperçois dés que je sors de chez moi !

Merci S38 et Christine pour vos messages. Christine dés que j'irai à la Fnac je ne manquerai pas de feuilleter ce livre dont tu me parles.

Je suis super contente parce que je vais beaucoup mieux côté épaule, apparemment ça ne se dirige pas vers une capsulite rétractile mais ça devrait être simplement une capsulite, donc les anti inflammatoires font effet et la piscine encore plus. Cest vrai que j'ai pris l'habitude de me servir le plus souvent du bras gauche mais déjà ce matin je n'ai pratiquement pas eu mal en m'habillant et j'ai récupéré presque toutes mes amplitudes! Laughing

Si je n'étais pas infirmière, j'aurai pu reprendre le travail.

Chez moi je fais des exercices pendulaires (balancer le bras avec une bouteille dans la main ) comme me l'avait conseillé Christine puis le kiné hier.
L'eau de la piscine est très chaude, trop chaude d'après les gens qui y étaient avec moi mais comme j'ai toujours froid en piscine, là je m'y sentais très bien ! Very Happy

Bonne journée. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Capsulite à l'épaule
Sujet: 

Capsulite à l'épaule

dans le forum: 

Répondre au sujet Capsulite à l'épaule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Capsulite à l'épaule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com