Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Syndrôme prémenstruel et règles dou...
Sujet: [url=t16241] 

Syndrôme prémenstruel et règles douloureuses

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Syndrôme prémenstruel et règles douloureuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clair de lunehors ligne
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
 (p128862)
Posté le: 21. Juin 2007, 11:18
Répondre en citant

es-tu vraiment sûre de ce produit que tu commandes sur Internet Nat ?
C'est parfois mieux avant de commander, de se renseigner en pharmacie sur les médicaments et leurs composants, car sur Internet même comme médics on vend de tout et n'importe quoi... Crying or Very sad

Un jour j'ai voulu commander un médic sur Internet un médic pour mon frère qui est à l'étranger, pour des problèmes digestifs, médic qu'on ne trouvait plus en France et qui lui réussissait très bien. Mon médecin m'a dit de me méfier parce que d'après lui, sur Internet les vendeurs marquent ce qu'ils veulent pour faire vendre justement.

Bonne chance et j'espère que tu trouveras ce qui te soulagera. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
nat38hors ligne

Hashimoto
Isère
féminin
50+
Messageinternet

(p128870)
Posté le: 21. Juin 2007, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Clair de Lune, je ne commande pas de médicaments, il s'agit d'une racine de plante et de plus, elle est vendu dans n'importe quelle pharmacie y compris pharmacie sur le net.Pour l'instant je n'ai toujours commandé que des plantes ou des compléments alimentaires...Pour ce qui concerne ce que je prends je regarde sur les forums ou ils parlent des bienfaits ou effets secondaires de tel ou tel type de plantes....Ainsi je me fais une idée sur ce que je peux prendre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat38 internet
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Syndrôme prémenstruel et règles douloureuses
Sujet: 

Syndrôme prémenstruel et règles douloureuses

dans le forum: 

Répondre au sujet Syndrôme prémenstruel et règles douloureuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Syndrôme prémenstruel et règles dou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com