Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Essai Euthyral
Sujet: [url=t16263] 

Essai Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Essai Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDes nouvelles????

 (p130177)
Posté le: 03. Juil 2007, 20:45
Répondre en citant

Kk'un a des nouvelles de Christine?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Des nouvelles????
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p130179)
Posté le: 03. Juil 2007, 20:55
Répondre en citant

Oui, Caranell, j'ai des nouvelles. J'ai essayé de l'appeler hier mais il n'y avait personne, j'ai donc laissé un message.
Son époux m'a rappelée en fin d'après midi aujourd'hui : Christine est hospitalisée depuis dimanche et les médecins recherchent l'origine de son infection.

Je l'ai jointe directement au CHU tout à l'heure est elle m'a dit que ses douleurs se sont un peu estompées (mais sans disparaître Crying or Very sad ). Elle garde le moral mais espère qu'on trouvera assez vite ce qu'elle a (ses symptômes sont une fièvre persistante et des courbatures). Les médecins ne pensent pas que cela vienne de l'Eurythal.

Je dois la rappeler en fin de semaine. Je souhaite de tout coeur qu'elle soit alors rentrée chez elle même si le CHU ne la laissera pas partir avant d'en savoir un peu plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBisous...

 (p130180)
Posté le: 03. Juil 2007, 21:02
Répondre en citant

Merci Sandrine,

Je commençais à m'inquiéter d'autant plus ke gt certaine ke c po l'Euthyral et donc po rassurée sur ce ke ça pouvait être...

Embrasse là de ma part kan tu l'aura.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bisous...
clair de lunehors ligne
Inscrit le: 19.04.07
Messages: 143
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
Message:

Message

 (p130197)
Posté le: 04. Juil 2007, 07:24
Répondre en citant

Sandrine, quand tu auras de nouveau Christine au téléphone, embrasse-là de notre part à tous les 3.
J'espère qu'on trouvera repidement ce qu'elle a Embarassed ainsi que le traitement adéquat.
Merci et bonne journée ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p130231)
Posté le: 04. Juil 2007, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,
Ne serait-ce pas la maladie de Lyme par hasard ? ces symptômes me font penser à cette cochonnerie refilée par des tiques . Christine fait-elle des promenades en forêt,ou aux bords d'endroits boisés ?
Dernièrement j'ai du suivre un traitement antibiotique parceque j'avais eu une réaction suite à une morsure derrière le genou . Des amies grandes randonneuses ont eu aussi ce problème .
Maintenant ,cela peut-être tout autre chose ,il y a tellement de bactéries qui circulent en été . Elle est entre de bonnes mains ,et les analyses vont parler . Euthyral n'est pour rien dans cette histoire .
A plus . Bon courage à Christine . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
florence-ide
Message:

Message

 (p130232)
Posté le: 04. Juil 2007, 10:36
Répondre en citant

Bonjour sandrine,
merci pour les nouveles de christine Blume Moi aussi je m'inquiétais .....surtout que tu m'avais dit que tu n'arrivais pas à l'avoir au téléphone.
J'espere qu'ils vont trouver ce qu'elle a!
Quand tu l'aura au téléphone embrasse là pour moi trés fort et dis lui que je pense fort à elle! Blume Freunde console
gros bisous sandrine
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p130241)
Posté le: 04. Juil 2007, 12:11
Répondre en citant

Plein de gros bisous à Christine,dont je viens seulement de découvrir le post.Dis-lui,Sandrine,qu'on pense bien à elle et qu'on espère qu'on va vite découvrir la raison de tous ces problèmes!
Nicole


















Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p130244)
Posté le: 04. Juil 2007, 12:27
Répondre en citant

Promis, je lui transmets vos messages Wink En espérant qu'elle sorte d'ici là et réponde elle-même Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p130261)
Posté le: 04. Juil 2007, 17:41
Répondre en citant

Merci pour ces premières nouvelles.

Transmets une bise à Christine de ma part ainsi qu'a monsieur Yamaha (elle comprendra)....


Sourire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p130269)
Posté le: 04. Juil 2007, 18:20
Répondre en citant

kiss un gros bisou qui attend Christine à son retour. Merci pour les nouvelles Sandrine.
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p130484)
Posté le: 06. Juil 2007, 18:31
Répondre en citant

Voici les (presque) dernières nouvelles de Christine (j'ai craqué et je l'ai appelée hier) : son séjour au CHU se prolonge car les médecins n'arrivent pas à déterminer ce qu'elle a. On a même parlé à sa famille d'une sortie, au mieux, milieu semaine prochaine Crying or Very sad
Je lui ai transmis vos messages et bisous.

J'espère qu'ils vont rapidement déterminer la cochonnerie qui la retient clouée au lit d'hôpital (Christine, il y des endroits plus agréables pour passer ses vacances, si, si, je t'assure Laughing et puis Clooney, n'est plus médecin Embarassed ).

Bisous à toutes


Dernière édition par s38 le 06. Juil 2007, 20:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p130497)
Posté le: 06. Juil 2007, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Sandrine pour les nouvelles concernant Christine . Souvent les cultures demandent du temps . Pourvu qu'ils trouvent les raisons de cette fièvre et de ces courbatures .
J'espère qu'ils ne la gardent pas uniquement parce qu'elle est jolie Wink
et qu'elle va être "inspectée" sur toutes les coutures .
Bises du soir . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Messagepermission

 (p130545)
Posté le: 07. Juil 2007, 16:33
Répondre en citant

Merci Sandrine et toutes celles qui ont gentiment pris de mes nouvelles.

je vais être brève, parce que très fatiguée et encore très mal aux doigts.
Le Professeur m'a donné une permission jusqu'à demain soir.

Il espère avoir des résultats de cultures pour pouvoir agir lundi... moi aussi j'espère, ne pas avoir galèré comme ça sans ne pas savoir pourquoi.

La fièvre continue de tomber tout doucement et je suis moins cassée, bien que !!!

La petite histoire, au urgence le médecin c'est beaucoup intéressé à mon cas parce qu'elle est maman d'une fillette de 13 ans qui vient de se faire opérer de la thyroïde suite à un cancer.
Je vous embrasse très fort .... ouf j'en peux plus.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/


Dernière édition par christine38 le 07. Juil 2007, 18:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 permission
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p130546)
Posté le: 07. Juil 2007, 17:31
Répondre en citant

Plein de gros bisous,Sandrine! et bon week-end en famille,en te souhaitant de tout coeur de trouver une solution à tous tes problèmes dés ton retour à l'hôpital!
Repose-toi.On pense bien à toi.
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

MessageRe: permission

 (p130547)
Posté le: 07. Juil 2007, 17:52
Répondre en citant

Bonsoir christine,
heureuse de te lire même si pour l'instant du coté des nouvelles pon ne sait pas encore ce que c'est!
Profite bien du week-end et fais toi chouchouter par tes hommes,
énormes bisous tout doux
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: permission
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Essai Euthyral
Sujet: 

Essai Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Essai Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Essai Euthyral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com