Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pourquoi grossit-on avec le lévothy...
Sujet: [url=t16288] 

Pourquoi grossit-on avec le lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pourquoi grossit-on avec le lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didiehors ligne
non spécifié
 (p130139)
Posté le: 03. Juil 2007, 15:00
Répondre en citant

oui j'ai d'autre symthomes je suis super énerver je dors pas tres bien et j'ai toujours faim sauf quand je suis pres de la mer tout va bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didie
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHyper...

(p130140)
Posté le: 03. Juil 2007, 15:08
Répondre en citant

Donc on pourrait considérer ke tu es en hyper... La prise de poids étant liée à trop d'appétit...

Faudrait vraiment voir T4 et T3...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hyper...
soso59hors ligne
non spécifié
40+
 (p130167)
Posté le: 03. Juil 2007, 19:44
Répondre en citant

moi c est la méme chose ke toi . je prend du poid alors ke je devrais etre en hyper .mais d apres mon endocrino c est du au stress et au nerf .je suis sous lévothyrox 200 depuis plus de 6 mois et ma tsh est de 0.025(0.460et4.680)et ma ft4 est de 19.0(10a28.2).je suis aussi hyper fatigué et déprimée.j ai 4 enfants et 32 ans donc faut tenir le cout.bizzz courage
.j ai été opéré en mars 2007 ablation totale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso59
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Pourquoi grossit-on avec le lévothyrox ?
Sujet: 

Pourquoi grossit-on avec le lévothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi grossit-on avec le lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pourquoi grossit-on avec le lévothy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com