Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Mon mari vient de mourir
Sujet: [url=t16593] 

Mon mari vient de mourir

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Mon mari vient de mourir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Messageun grand merci

(p131172)
Posté le: 15. Juil 2007, 23:01
Répondre en citant

pour tous ces messages de sympathie. Je suis vraiment touchée.
Je vous embrasse toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise un grand merci
Ludmila 76hors ligne
Cancer-thyroide vési...
féminin
 (p131195)
Posté le: 16. Juil 2007, 12:18
Répondre en citant

Toutes mes condoléances et amitiés,
une polonaise qui vit en France et découvre tes messages seulement aujourd'hui
je t'embrasse Halina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludmila 76
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
MessageWitam i dzieki

(p131196)
Posté le: 16. Juil 2007, 12:25
Répondre en citant

Ca fait vraiment plaisir.
J'habite à Varsovie.
A la mi-août lorsque le plus urgent sera effectué ici j'irai quelques semaines en France (sur Paris et Aquitaine).
Encore merci pour ton message de soutien et bon courage pour la santé (mon mari était malade essentiellement de la thyroïde mais il est mort du coeur).
Je t'embrasse bien fort ainsi que tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise Witam i dzieki
catya13hors ligne
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
 (p131211)
Posté le: 16. Juil 2007, 15:18
Répondre en citant

Bonjour,
Je sais ce que représente la perte d'un être cher, et que l'on se sent un peu seul dans des moments si difficiles, aussi je pense à toi. amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13
OMEGAhors ligne

Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
 (p131218)
Posté le: 16. Juil 2007, 16:52
Répondre en citant

Les paroles sont vaines dans ces terribles circonstances mais acceptes mes condoléances les plus sincères.
Il faudra toujours penser à lui comme s'il était vivant et ainsi il le sera toujours. Je ne suis nullement croyante mais je crois au pouvoir de l'esprit et lorsque tu seras triste ou voudra prendre une décision invoque le et je pense que la réponse te viendra toute seule et tu verras ce sera ainsi. Mon père parti il y a plus de 20 ans a toujours été présent dans les moments difficiles et m'a montré la voie qui fut toujours sage. Il ne m'a jamais parlé mais est-ce une forme de télépathie nul le le sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Mon mari vient de mourir
Sujet: 

Mon mari vient de mourir

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon mari vient de mourir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Mon mari vient de mourir

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com