Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse debut de grossesse et hypo
Sujet: [url=t16693] 

debut de grossesse et hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet debut de grossesse et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sabelettehors ligne
Thyroïdectomie total...
féminin
 (p133086)
Posté le: 08. Aoû 2007, 14:03
Répondre en citant

Bon courage Lagorgone. Je suis passée par là deux fois, je sais comme ça fait mal... J'espère qu'on te retrouvera bientôt ici avec de meilleures nouvelles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
douce cocohors ligne

Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
 (p133118)
Posté le: 08. Aoû 2007, 18:56
Répondre en citant

Beate à dit:

Prends le temps de bien te remettre, de te reposer, de retrouver la forme, physique ET morale ...

voilà je pense que Beate à tout dit.
dis toi que le plus dur est derriere toi.refait toi une santé et BB ensuite...il attendra bien un peu ce petit loulou...pense un peu à toi cocotte Wink
je te trouve dejà bien courageuse,alors maintenant,si je peux me permettre,sois patiente angel et soignes toi.amen...
en attendant de tes nouvelles,je te bise fort et je pense à toi.
corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: debut de grossesse et hypo
Sujet: 

debut de grossesse et hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet debut de grossesse et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse debut de grossesse et hypo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com