Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles de tetelles44
Sujet: [url=t17834] 

Des nouvelles de tetelles44

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles de tetelles44 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

Message

 (p141622)
Posté le: 10. Nov 2007, 07:27
Répondre en citant

bonjour, tetelle!! ( moi je suis du matin! plus tôt que du soir)
Je vois que les nouvelles de ta santé sont meilleures et c'est réjouissant, par contre je vois aussi que tu as des soucis avec ta p'tiote et des questions aussi.Sans doute quelqu'un poura peut être t'éclairer sur celles-ci qui sont des questions bien préoccupantes.
En entendant ça, j'ose plus trop me plaindre ....Je vais être opérée le 27 aux Nouvelles cliniques à Nantes. Cela se prépare puisque Lundi je vois l'anesthésiste pour le bilan pré op.
Ce n'est pas le plus difficile de la démarche d'aller préparer avec quelqu'un un bon gros DODO dont j'ai si souvent envie actuellement...
Moi les anesthésies ça me fait pas trop peur pour ça, du moment qu'on ne me réveille pas trop vite
.
Je travaille encore ( enfin j'essaie en m'économisant) mais je compte bien avoir quelques jours de congés pour récupérer avant le grand jour car j'ai l'impression que je dépense toutes mes forces aux boulot en poussant la machine à plein régime.et en n'ayant qu'un petit TEUF TEUF poussif..Le soir en rentrant y'a plus personne c'est l'apathie totale...
Enfin ça approche, j'ai hate que ce vilain gros papillon qui me pèse s'envole et qu'on me dise de quoi il était fait.
A suivre...
Bonne continuation à toi et tes proches qui j'espère te soutiennent,TETELLE
Bateau le fille des bords de loire ( qui rame)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p142444)
Posté le: 19. Nov 2007, 15:06
Répondre en citant

bonjour,

Ce matin j'ai ete voir mon medecin traitant et il m'a annonce que mes resultats etaient bons. je suis soulagee. on a enfin reussi a doser mon levothyrox il est de 112,5 - avec cette dose je me sens bien et je dors bien. Mais il y a un mais ma cicatrice n'est pas tres belle d'apres lui, elle est tjrs enflée et me demange de temps en temps - cela est d'apres lui a ce que j'ai une peau qui cicatrice tres mal, pourtant je me mets une creme ts les jours (cicalfate).
Gigi comment vas tu ? et merci pour ton soutien.
Je penserais bien a toi le 27, pleins d'ondes positives.
a bientot
estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

MessageBRAVO!!!

 (p142458)
Posté le: 19. Nov 2007, 17:23
Répondre en citant

Hello TETELLE!!!BRAVO
Bon signe ces nouvelles, contente que tout aille bien pour toi. C'est super d'avoir trouvé la bonne dose !!! quand à la cicatrice je crois avoir lu ici qu'il faut attendre pas mal de temps. Moi on m'a conseillé de prévoir une rivière de diamants pour la cacher en cas de besoin.... Laughing
Il faut tellement de patience avec cette thyro!!!
je suis en arrêt pour la dernière ligne droite avant la semaine prochaine....un point dans le dos qui me fait souffrir sans cesse.
Je me repose un max pour être en forme.J'ai mis la machine en bas régime en regardant la pluie tomber de ma fenêtre......C'est long.....
Merci de tes ondes positives, je prends.

Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44 BRAVO!!!
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

Messageondes positives

 (p143039)
Posté le: 26. Nov 2007, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir Gigi,

Alors, ça y est le grand jour est arrivé.

Je t'envoie des mégatonnes d'ondes positives pour l'opéra en souhaitant très fort que tout se passe au mieux.

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka ondes positives
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

Message

 (p143071)
Posté le: 27. Nov 2007, 06:16
Répondre en citant

Merci!!!
Il est bientot temps d'y aller et je me charge volontiers de tes ondes positives!!! entrée à 12h et opérée à 14h30.....tout à l'heure quoi!
Un peu peur mais ....c'est plus le moment de reculer.
A suivre Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Des nouvelles de tetelles44
Sujet: 

Des nouvelles de tetelles44

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de tetelles44 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles de tetelles44


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com